SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Quelques modifications importantes(ou pas) EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Quelques modifications importantes(ou pas) EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Quelques modifications importantes(ou pas) EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Quelques modifications importantes(ou pas) EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Quelques modifications importantes(ou pas) EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelques modifications importantes(ou pas)

Aller en bas

Quelques modifications importantes(ou pas) Empty Quelques modifications importantes(ou pas)

Message  Zepalkia Jeu 7 Jan - 23:35

J'écrit ce post pour vous faire part des quelques modifications que j'ai réalisées sur le forum.

-ajout d'un système, on ne peut plus basique style homme des cavernes, d'avertissement. Un système plus perfectionné suivra.

-ajout de la section news du forum pour afficher les news qui devraient se faire plus nombreuses au fil du temps.

-modification des droit de modérations

et nous en arrivons au principal :

-nouveau bouton pour le site web, plus explicite

-la version du site web a été mise à jour(version 1.1)

Pas mal de nouveautés ont été ajoutées à savoir :
  • Banière principale ajoutée
  • 3 nouvelles pages(FAQ,Equipe et accueil/news)
  • Un affichage plus clair et plus structuré


Vous remarquerez néamoins encore quelques(beaucoup ?) de défaut dans le design de ces pages web comme les bordures ou certains détails. Ils seront corrigés de toutes façons pour la prochaine version majeur sur laquelle je travaille en ce moment même visant à refondre le design de tout le site.
Il est actuellement axé sur la performance et la facilité, le design va suivre.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum