SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT]

4 participants

Aller en bas

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Empty Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT]

Message  Zepalkia Mer 23 Fév - 20:58

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] 2Q==
La news principale de ce papier concerne évidemment l'arrivée en version finale de Avast! version 6.0
Cette nouvelle version est plus performante et plus jolie que la précédente, toujours pour le même prix. (c'est à rien 0 €uros bien sur.)
Quelques icônes ont été modifiées et cela reste donc très ergonomique.
L'ajout principal c'est évidemment une "protection supplémentaire" à savoir "L'Autosandbox" qui vous permet de lancer vos nouveaux programmes jugés suspects en mode "virtuel", minimisant ainsi les risques de contamination de votre ordinateur ce qui n'est pas rien.
WebRep a aussi été ajouté; un tout petit plug-in pour votre navigateur vous indiquant la réputation des sites sur lesquels vous naviguez vous autorisant ainsi plus ou moins de prudence selon vos fréquentations.

C'est donc une nouvelle version concluante que semble nous proposer les développeurs d'Avast! ; à voir maintenant si le logiciel ne requiert pas trop de mémoire vive en plus par rapport à la version 5 et si ces nouveautés sont vraiment performantes mais actuellement on peut dire que ça a l'air efficace.

Lien de téléchargement :
Avast! antivirus v6.0 sur 01net.com




Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Vlc
Dans le menu des mises à jours, VLC media player y passe aussi; étant désormais disponible en version 1.1.7, apportant principalement des corrections de bugs en tout genre.
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Ccleaner
Notons également l'arrivée de la version 3.0.3 de CCleaner; apportant, elle aussi, principalement des corrections de bugs.

Lien de téléchargement :
-VLC Media Player v1.1.7 sur 01net.com
-CCleaner v3.0.3 sur Piriform.com



Encore et toujours des mises à jours mais cette fois-ci concernant le forum.
En effet, je travaille quand même un peu pour le forum ces derniers temps outre les quelques ajouts plus ou moins quotidiens. De ce fait, la version 2.2 du forum devrait être mise en place durant une journée mais la date précise n'est pas encore arrêtée; vous en saurez plus en temps voulu.
Sachez cependant que je compte rajouter quelques options supplémentaires qui peuvent bien faire l'outil d'une mise à jour en plus des modifications habituelles.

Le design du forum n'étant pas trop déplaisant (puisque je n'ai pas eu trop de remarques pour le moment Very Happy ) il ne devrais en tout cas pas changer avant une éventuelle version 3, qui inclurait de plus grosses modifications dont certaines sont déjà en cours de préparation Wink



[EDIT]

J'ai failli oublier de vous conseiller, si vous possédez un iPod Touch ou un iPhone, ainsi qu'un routeur wifi relié à votre PC, de vous jeter sur Mobile Mouse Pro qui est disponible gratuitement pour quelques jours.
Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] 1

Ce programme gère la souris, le clavier (avec toutes les touches F, CTRL, Windows, Alt ainsi que le pad analogique/numérique), un lecteur multimédia pour la musique ou les vidéos ainsi qu'un dock très pratique regroupant les logiciels sur votre bureau afin de les lancer directement (cf screen ci-dessus).

En gros, c'est vraiment une excellent application servant de "télécommande universelle" pour votre PC; elle fait tout et elle est gratuite pour quelques jours; n'hésitez plus Very Happy



Vous remarquerez que je fais moins de billets mais que j'écris aussi de plus en plus, ça compense ? Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit je continue à travailler pour le forum vous inquiétez pas Very Happy d'autant plus que l'audience augmente encore de jours en jours.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Empty Re: Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT]

Message  Sirop Jeu 24 Fév - 9:07

J'ai déjà télécharger Mobile Mouse mais ça marche pas avec mon ordi.
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Empty newsoftpclab avast

Message  newsoftpclab Sam 20 Avr - 12:59

Ce logiciel semble interessant au niveau de la protection antivirus.
newsoftpclab
newsoftpclab
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Empty Re: Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT]

Message  louis1806 Dim 28 Avr - 12:15

petit up, Zepalkia une petite mise à jour de l'article semblerait être une bonne idée non?
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT] Empty Re: Avast v6 et quelques trucs en plus. [EDIT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum