SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Tricher dans n'importe quel jeu PC EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Tricher dans n'importe quel jeu PC EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Tricher dans n'importe quel jeu PC EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Tricher dans n'importe quel jeu PC EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Tricher dans n'importe quel jeu PC EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806







Tricher dans n'importe quel jeu PC

3 participants

Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Mar 29 Mai - 10:30

Bon ok c'est pas bien joli de tricher dans un jeu, mais on a l'avantage, sur PC, de pouvoir le faire vraiment très facilement donc pourquoi s'en priver.
Que ce soit pour récupérer quelques points de vie dans Half Life en niveau expert ou pour gagner un peu d'argent histoire de terminer ses fins de mois difficiles dans Sims City, toutes ces valeurs chiffrées ont un point commun, quel que soit le jeu, c'est que ce sont des variables et qui dit variable dit possibilité de les modifier très facilement, mais pour ça il faut encore les trouver... et bien c'est là que va commencer ce tutoriel visant à vous expliquer comment modifier les variables d'un jeu histoire de vous aider un peu en cas de soucis Tricher dans n'importe quel jeu PC 575306

Pour commencer, il va vous falloir télécharger et installer le logiciel artmoney, la version libre est amplement suffisante donc pas besoin d'investir dans la version complète.
Une fois que c'est fait, évidemment ai-je envie de dire, lancez le logiciel. Fermez le popup d'achet de la version gratuite et... nous voici dans l'interface qui nous intéresse. Ah oui et, bien sur, il vous faut avoir lancé le jeu aussi, notez que vous aurez besoin de revenir au bureau donc faites en sortes que votre jeu ne plante pas lors des retours au bureau.

Tricher dans n'importe quel jeu PC 1338286661098134600

Désormais voici la marche à suivre, référez vous au screen pour comprendre de quoi je parle Wink
Commencez, dans le menu déroulant (1), par sélectionner votre jeu qui, s'il est en train de tourner, va apparaître dans cette liste de processus.
Une fois que le jeu est sélectionné il va vous falloir rechercher la variable à modifier. Allez dans votre jeu donc et cherchez la variable à proprement parler. (par exemple le nombre de PV ou d'argent), attention il vous faut vraiment la valeur exacte donc ne vous trompez surtout pas sous peine de modifier une autre valeur du jeu.
Cliquez donc sur le bouton "Chercher" (2) et entrez la variable que vous souhaitez modifier dans la nouvelle fenêtre.

Tricher dans n'importe quel jeu PC 1338286913099426000

Vous pouvez modifier les options mais le mieux c'est de ne rien toucher. Après avoir validé et un mini temps de chargement, vous verrez apparaître toute une liste de valeur dans le champ de gauche (4).
Alors oui, tout ça c'est les variable qui correspondent à votre recherche... oui oui y en a surement des milliers parce qu'il y en a des chiffres dans un jeu, mais ne vous inquiétez pas Artmoney a tout prévu, retournez dans votre jeu est faites changer la variable. (par exemple, si c'est de la vie, prenez vous un coup, si c'est de l'argent achetez un truc au bol, l'important c'est que ça change la variable).
Une fois changée, cliquez sur le bouton "Affiner"(3) et insérez-y la variable modifiée et validez.
Logiquement, il y a largement moins de variables voir plus qu'une ou deux. S'il y en a encore beaucoup recommencez cette opération (affinez le résultat de plus en plus quoi) jusqu'à en avoir plus qu'une voir 5-6 maximum.
Une fois que c'est fait, cliquez sur la flèche centrale (5), la rouge permet de transférer une seule variable et la verte le tout alors cliquez sur celle qu'il vous faut selon si vous en avez une seule ou plusieurs afin de les transférer dans la partie droite de la fenêtre (6).

Tricher dans n'importe quel jeu PC 1338287205037258800

Et voilà, maintenant il vous suffit de double-cliquer sur la colonne "valeur" et de remplacer cette qui s'y trouve par celle que vous souhaitez. Faites simplement attention de ne pas mettre de trucs surréalistes (genre -30 PV) ou qui pourraient trop tuer le jeu (50'000'000'000 de $ dans un jeu de gestion c'est un peu inutile non ..?) mais logiquement une fois que vous aurez modifié cette/ces variables à droite, retournez dans votre jeu et logiquement, après l'avoir relancé, vous devriez avoir votre nouvelle variable en place, si c'est le cas bravo vous avez réussi à modifier votre variable Wink

Si non, recommencez et soyez sur de bien modifier toutes les variables qu'il faut, c'est possible qu'il y en aie plusieurs, par exemple une pour l'affichage et une deuxième en arrière plan qui compte réellement la valeur donc ne vous en faites pas, c'est normal. Logiquement après 3-4 affinages c'est logique qu'il y aie le nombre de variables qu'il y a donc modifiez les toutes s'il y en a plusieurs et pas juste une seule Tricher dans n'importe quel jeu PC 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Nyinou Mer 30 Mai - 19:08

houlaaaa quand j'ai vu le titre du post je me suis dis WTF??!!! c'est quoi ce post!

Pour info je suis une joueuse de fps en ligne. Et les cheaters j'en voie tout les jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .. bref..

Si il s'agit de tricher pour un jeu qui n'as aucun lien avec le online ça me gêne pas ^_^
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 6:29

Non, ce logiciel permet de modifier la "mémoire à chaud"! Il ne marche en conséquent que en local car en général les parties multi, les données sont hébergée sur le serveur.
A moins que je me trompe!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 12:14

Je tient à te rassurer, je suis le premier à pester quand je joue en ligne et que je tombe sur des cheaters donc je serai vraiment le dernier à encourager cette méthode Very Happy
Déjà rien que tricher pour moi j'aime pas vraiment (sauf dans les GTA ou c'est plus de l'éclate que de la triche quoi) donc bon... mais comme j'avais présenté le log je tenais tout de même à expliquer un peu comment il fonctionne tout en précisant bien que ça dénature le jeu si tu te donnes dès le début un maximum d'argent ou de vie ou de n'importe quoi d'autre, donc je n'incite en rien à tricher Tricher dans n'importe quel jeu PC 575306

(d'autant plus que hormis GTA, le seul jeu pour lequel j'ai triché c'est Gradius sur NES... parce que passer de 3 à 30 vies d'un coup ça aide, et même avec ça j'ai failli ne pas le finir Very Happy 'sont doués chez Konami )

Mais mis à part mon point de vue subjectif et personnel sur les tricheurs en ligne je ne pense pas que cela puisse poser un problème, je t’avouerai que cela ne m'est jamais passé par la tête d'utiliser ce log lors d'une partie en ligne genre sur Age of King donc je ne sais pas si ça peut biaiser ou non... n'ayant jamais testé (et je pense pas que je testerai un jour sauf si un autre curieux accepte de lancer une "partie-fake" histoire de voir par curiosité) je ne peut pas forcément assurer que ça ne fonctionne pas, mais comme l'a dit Louis également, les données étant transmises en ligne sur un serveur je doute que cela puisse se modifier aussi facilement, cependant comme les données partent, à la base, de l'ordinateur...

Je ne peut pas prétendre que cela ne fonctionne pas en ligne puisque je ne sais pas assez bien comment fonctionne l'envoi des données lors d'une partie en ligne mais en tout cas il est clair que je ne recommande pas d'essayer lors d'une vraie partie, déjà parce qu'en général les cheaters étant à bannir risquent plus à tricher qu'à jouer normalement pis bon je vois pas l'intérêt de tricher en ligne; c'est sensé quand même être un endroit où tu joues avec d'autres personnes donc que tu triches pour toi sur un jeu super dur c'est une chose mais que tu triches vis à vis d'autrui moi ça me dépasse mais bon.
En tout cas, moi je parle de ce log juste pour un usage personnel, je n'encourage pas à tricher en ligne si cela pourrait être possible. (patapé please Very Happy )
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 17:36

Je suis de ton avis sur les jeux en ligne, on perd plus a tricher qu'on y gagne! En solo, le seul jeu ou j'ai triché c'est GTA sur psp. Code arme, armure santé. Voilà, vous êtes prévenus sur la triche en multijoueur, surtout qu'on a aucun mérite a gagner en trichant.

Zepalkia, tu joue à quoi comme jeu en ligne en ce moment?
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 17:44

Ouais c'est clair en multi y a vraiment strictement aucun intérêt, je préfère me faire laminer mais passer un bon moment tout en m'entraînant que jouer en étant invincible pour finalement me faire bannir pour triche mais bon, à chacun son truc.
GTA ouais c'est clair que les codes que les développeurs ont mis c'est énorme, quand les missions me saoulent je me mes les armes à fond, apparaître des voitures de fou et je fait n'importe quoi, pour s’éclater c'est parfait quoi c'est limite un autre jeu en fait Very Happy
Bon p'têtre que je suis aussi un peu maso parce que j'adore les jeux pire dur qui te font avoir des crises de nerfs... mais au moins après sur les jeux récents en ligne j'assure plus aussi Very Happy

Ben de temps en temps j'aime bien me faire une partie de Age of empire II, c'est un jeu que j'adore même si je suis pas forcément super doué. Sinon sur PC comme plusieurs de mes jeux ne sont pas... approuvés par Steam disons bah je peut pas jouer en ligne ce qui est dommage :sifflote:
Mais par contre sur 3DS/DS/Wii là y en a plein, mario kart, super street fighter 4 (même si je suis vraiment mauvais =D), pokémon... la liste est très longue en fait des jeux que j'ai en ligne, mais comme ces derniers temps j'ai fait une razzia sur eBay et je me suis acheté un bon lot de jeux NES/N64 qui m'occupent les heures que je passe pas à bosser pour mes exams de fin d'année je joue plus trop en ligne.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 17:50

Ok, moi en jeu en ligne je suis sur League of Legend qui est pas mal.
Sinon sur pc je joue de temps en temps sur skyrim, minecraft, GTA IV, GTA SA, ...
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 17:55

Ah ouais LoL (quel abréviation..) j'ai jamais essayé; j'ai jamais vraiment testé de MMO en fait et c'est pas en période d'exams que je vais m'y mettre =D
(sans compter que je suis déjà suffisamment no-life comme ça je crois, déjà qu'avec Skyrim ça en a pris un coup Very Happy )
Ouais Skyrim j'y ai déjà joué pas mal, les GTA je les ai sur PS2 mais j'y passe pas mal de temps quand j'ai envie de me refaire une partie histoire de me changer les idées.

Bon en ce moment, outre les jeux rétro, je me fait Half-Life que je conseille très chaudement, n'étant absolument pas de FPS (à part Doom 64 qui n'en est pas un et Perfect Dark) j'adore pourtant donc je conseille Wink
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 18:17

LoL est un assez bon mmo, il est un diffère un peut des autres, c'est pas trop comme Aion ou World of Warcraft. C'est différent, on trouve pas mal de vidéos sur le net. Chaque partie est différente, le seul point négatif c'est qu'une partie dure entre 30 et 65 min. C'est vrai que en période d’examen on passe moins de temps sur l'ordinateur, même si pour moi, geeker me détend, que se soit du jeu ou autre. Mais bon la on est en période de révisions! Donc faut trouver du temps pour réviser puis se divertir, ... donc je passe naturellement moins de temps sur le forum. Es-ce qu'il est possible d'être avertit par mail, dès qu'il y a du nouveau sur le forum, comme un nouveau sujet par exemple, car je pense pas toujours à venir faire un petit tour.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 18:23

Ouais non moi aussi geeker ça me détend, une partie de quelque chose en chaque session de révisions ça m'aide à me changer les idées sauf que je me connais... un jeu du genre mmo c'est super prenant et si c'est comme Skyrim j'arriverai plus à m'en tirer donc je préfère éviter. (alors qu'un jeu que j'ai envie de balancer par la fenêtre, console comprise, au bout de 20 minutes ça a l'avantage de réduire le temps devant l'écran tout en me changeant quand même les idées Very Happy )

Ouais moi aussi justement je suis en plein dedans là, j'atteint la moitié de mes 14 épreuves écrites/orales mais le pire reste à venir, en fait paradoxalement ça me fait un peu plus écrire sur le site aussi justement pour me changer les idées.
Par contre être averti par mail dès qu'il y a du nouveau c'est pas directement possible, sauf si tu t'abonnes au flux RSS du forum, là si tu peut paramétrer ça mais comme j'ai jamais vraiment vérifié comment fonctionnait celui que forumactif installe de base je sais pas trop comment ça marche plus en détail; c'est un truc auquel je devrait réfléchir tient.. mais logiquement, par le flux RSS ça peut marcher.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 18:32

OK, je vais essayer de regarder pour le flux RSS. Je viens d'aller sur le chat et dans les archives je suis tombé sur une discution avec driik, alors comme ça tu connais aussi Kingdom Hearts? Moi j'ai découvert sur le jeu en suivant un playtrouh sur YouTube. Comme ça j'ai suivis l'histoire du jeu Kingdom Hearts 1 et 2, j'ai joué au 1 avec l'émulateur ps2. C'est vrai que c'est un jeu pas mal même si il reprend les personnages de disney. C'est surtout l'histoire qui accroche.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 18:40

Ouaip je connais, en fait j'ai joué au I sur ma ps2, au II sur émulateur et après les "entre-épisodes" sur DS sur la console directement.
Ah oui et je me suis aussi fait le Re : Chain of Memories sur PS2 qui est juste épique comme ça.
Malheureusement j'ai pas les consoles pour jouer aux prochains... celui sur 3DS oui à la limite mais pas ceux qui sortirons par le suite, moi c'est le système de jeu qui m'a accroché parce que j'adore les A-RPG dans ce genre, c'est vraiment bien fichu et ça s'améliore au fur et à mesure des épisodes. Le gameplay des versions DS est loin d'être inférieur aux versions PS2, et le RE:Chain of Memories, même si ça change un peu j'ai vraiment beaucoup aimé, en fait c'est le jeu le plus dur de la série c'est peut être pour ça aussi, la série en elle même est u peu trop simple mais celui-ci, par son gameplay unique et super bien fichu te tient en haleine longtemps.
Pis bon le scénario est énorme dans ce jeu aussi, on rencontre plusieurs de mes persos favoris donc forcément ça ne peut que me plaire =D

Je pense que cet été je vais m'envoyer le Final Mix+, ça va être un peu chaud de jouer en jap' mais je l'ai déjà fait sur des jeux plus durs donc bon.. (Fire Emblem en japonais c'est surement autrement plus chaud =D) et j'ai tellement envie d'avoir les trucs en plus par rapport à la versions française que ça motive. ( j'ai même la possibilité d'avoir une traductrice maintenant donc pour les noms des items ça va aider Very Happy )
Mais l'histoire aussi est pas mal oui, au début c'est un peu con-con et très cliché mais finalement ça part vraiment dans tous les sens, le I on se dit que c'est ultra classique mais alors après, ça part bien en vrille comme j'aime les scénarios quoi.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 18:46

Oui, j'ai joué au 1 j'ai regardé en entier le 1 et 2, mais c'est vrais que les autres ils faut avoir la console, surtout la 3DS. Dommage qu'ils ne le sortent pas sur plus de plate-formes se serais tellement bien! Mais bon au début du 2 sans jouer a Chain of memory et 360 jour deux days je croix que c'est ça, difficile de comprendre le début!! Mais bon, ce qui est bien c'est que tu apprend beaucoup de chose sur la fin!!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 18:53

Ouaip, ça c'est sur que c'est un défaut, les jeux qui sortent sur une console unique et qui sont des suites absolues, tu peut pas t'acheter le III (quand il sortiras bien sur) sans avoir joué à tous les autres avant, sinon tu pige rien. T'es vraiment obligé de jouer à tous les jeux, alors à qui possède les consoles c'est pas trop un soucis puisqu'ils sont excellent, mais pour ceux n'ayant pas le budget d'acheter 60 consoles juste pour jouer à une série c'est vraiment pas pratique... ils auraient pu mieux faire de ce côté là, mais c'est vrai en même temps que la série principale étant sortie uniquement sur PS2, on a déjà de la chance d'avoir des opus sur les consoles de Nintendo.
Bon par contre à partir de la PS3 et de la Vita faut plus compter sur moi pour le moment, toute façon ils sont loin d'être sortis avec les divers FF encore en cours de développement donc on a le temps.
Et puis l'opus 3DS prendra lui aussi encore un moment avant de sortir donc pourquoi pas on verra bien comment ils vont faire ça, peut être même que comme la PS3 est en fin de vie ils attendront la suivante qui sait, et comme ils sortirons de toute manière un FF en priorité sur l'hypothétique PS4 bah à mon avis il y a encore quelques bonnes années avant la sortie du III, même avant l'opus 3D.

M'enfin on connait Square Enix et Sony... ils vont bien se démerder pour faire un genre de "remix HD" avec tous les jeux en une fois (et 15x plus cher au passage Rolling Eyes ) d'ici quelques années histoire d'attirer un peu pus de monde.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 18:57

C'est vrai qu'il auraient plus le sortir sur plusieurs consoles et au minimum sur ps2 / ps3. Sur 3DS pour suivre le jeu merci!! Surtout que niveau émulateurs je suis pas sur qu'ils soient prêt pour la 3DS!:s Et puis faut pouvoir les regarder à l'écran aussi :s

C'est sur que Kingdom Hearts 3 sortira dans quelques années!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 19:03

Ouaip c'est un fait, ils ont très peu "éparpillé" leurs jeux donc pour pouvoir y jouer y faut vraiment vouloir.
Pour l'opus 3DS s'il vaut le coup forcément je vais l'acheter mais à voir ce que ça donne encore, je suis bien plus impatient de voir le Fire Emblem 3D qui devrait arriver si tout va bien et qu'on croise assez les doigts Very Happy Celui-ci par contre c'est clair que je l'achète direct à sa sortie.
Sinon y aura très certainement des Walkthrough même pour les opus portables ils en font ça c'est pas un problème si t'as pas la console. Perso j'ai du mal à y regarder, je préfère largement plus jouer mais si tu peux pas et que tu tient vraiment à voir le jeu t'as pas trop le choix quoi.

En tout cas ouais KHIII c'est pas avant un bon petit moment à mon avis, on a le temps de voir arriver la prochaine génération de console à mon avis, on verra bien.
Et les émulateurs 3DS non ça existe pas pour le moment, tout comme pour la PSP (rha je veux jouer à ce Ghosts'n Goblins moi), la PSVita, la PS3, les consoles Microsoft... ça c'est arrêté à la Wii/GameCube qui sont assez bien émulée mais après on a plus rien et je doutes que ça va tomber du ciel, ça prend en général des années à être au points ces émulateurs et faut déjà réussir à percer le coeur de la console ce qui se fait de moins en moins facilement tout de même.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 19:08

oui, mais y a toujours des pirates qui arrivent rapidement a cracker les consoles, donc le soucis n'est pas de se coté la! Enfin bon, au moins, voir le jeu, si c'est quelqu'un qui joue bien et commente bien, ça passe assez bien, perso, j'ai regardé les vidéos de Frigiel, et elles sont plutôt pas mal.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 19:16

Bon en général y cracker ouais ça va, le principal problème c'est de réussir à reproduire le code et les algorithme tout en y rendant compatible pour des PC le plus standard possible et que ça soit le plus proche de la réalité possible et ça prend un temps monstre à faire, même pour une communauté. Faudrait que quelqu'un lance le truc mais bon, c'est pas toujours facile à faire justement il faudra voir.

Et ouais ça dépend de la qualité de la vidéo et du joueur; j'ai souvent eu envie de faire des vidéos de ce genre mais bon... je supporte pas ma propre voix donc je doute que quelqu'un veuille bien regarder ces machins Very Happy je préfère regarder celles des autres quand j'en trouve, tout dépend de celui qui joue c'est clair; autant les "épopées" de Hooper je me les bouffent sans problème alors que c'est des heures de vidéos autant certains walkthrough je coupe le son, met de la musique à la place et saute ce qui est pas de la cinématique tant c'est insupportable.
(y a aussi ceux qui jouent comme des pieds du coup c'est vraiment pas simple à suivre sans pester toi à la place de l'autre sur sa manière de jouer =D)
Pour ça qu'en général dès qu'un jeu m'intéresse je l'achète (ou pas... mais sur PC pas besoin d'émulateur en général :sifflote: ) c'est plus simple, malheureusement avec les consoles next-gen qui m'intéressent vraiment peu... il y a bien des jeux qui sont énorme mais déjà ces consoles tourneront jamais sur ma pauvre vieille TV de 20 ans d'âge et puis jouer hors de ma chambre maintenant j'ai vraiment du mal.. je préfère jouer tout seul ou à la limite avec des amis je sais pas pourquoi. Du coup tant que j'ai pas les moyens de m'offrir une TV elle aussi next-gen avec les consoles/jeu et la possibilité de toujours jouer à mes consoles rétro bah j'ai pas trop le choix.
En même temps tu me diras, les bons jeux maintenant sont rarement des jeux à scénarios très poussés. Les FF ça vaut plus rien, les FE sortent que sur consoles Nintendo donc c'est bon, ma foi y a bien des jeux genre Soul Calibur et NFSHotPursuit qui me font baver mais c'est bien à jouer pas à regarder quoi.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 19:20

C'est vrai que l'on trouve rarement des jeu avec longue durée de vie, qu'on on regarde les Call of duty en solo, bon skyrim et Gta échappent à la règle!! Minecraft, il n'y a pas d'histoire, mais les possibilité sont multiples!

Et puis les histoires sont de moins en moins poussés!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Jeu 31 Mai - 19:37

Ouais c'est clair, de moins en moins de scénario, des jeux toujours de plus en plus facile qui doivent se terminer sans provoquer la moindre goutte de sueur, en fait maintenant les jeux tirent leur durée de vie des modes en lignes plus que par leur mode solo.
Les seules exceptions récentes c'est Portal 2, même si la difficulté est pas énorme on prend pas le joueur pour un demeuré fini et la rejouabilité du solo est vraiment pas mal (le multi est extra, preuve en est que ça aide beaucoup), Skyrim ouais qui a une durée de vie diabolique si tu accroches au concept ce qui fût mon cas donc les heures sont passées très vites.. après il y a encore des bons jeux faut pas dire l'inverse parce que c'est pas vrai non plus, mais c'est plus la même chose.

Les jeux les plus en vogue maintenant c'est les FPS bourrin et les jeux casual à l'impossible, plus de scénario, de difficulté, de durée de vie... c'est un autre genre quoi, c'est bien différent en fait. J'apprécie les jeux récents, surtout les ovni à la Portal ou les excellent à la Skyrim, mais même en général les jeux récents, bon je suis très bon public aussi, mais je suis pas totalement opposé.
Quand on me propose de faire une partie de CoD chez un pote j'y joue avec un certain plaisir, une fois de temps en temps c'est pas mal non plus je crache pas sur les jeux récents, mais c'est pas ce que je cherche vraiment dans un jeu que j’achèterai quoi.
Là je sais que ma cartouche de Megaman 2 elle va souffrir jusqu'à ce qu'elle fonde et qu'elle va encore être beaucoup utilisée, alors que si je m'achetais maintenant un CoD bah j'y jouerai, je finirai le solo, peut être un peu de coop de temps en temps ouais mais... sans plus. C'est plus ce que je recherche, j'y prend du plaisir parce que ça reste du jeu vidéo mais pas ce que je voudrais.

Après c'est peut être moi qui suis, bizarre aussi on me l'a souvent dit Very Happy
Mais honnêtement, j'ai plus de plaisir à ressortir ma vieille GameBoy et me faire un petit mario ou pokémon que d'aller recommencer une partie sur un Goldeneye DS par exemple. Je l'ai finit bon voilà mais sans plus, la rejouabilité est faible pour moi en tout cas.
Regarde un Super Meat Boy, je sais pas si tu connais, pour le moment j'ai fait qu'une démo et je vais surement pas tarder à me procurer le jeu complet, mais ça c'est un jeu récent mais absolument excellent qui m'accroche parce qu'il y a un réel challenge. Aligner des mecs au fusil à pompe autant dans Doom, Turok ou autre Resident Evil c'est marrant à plusieurs, autant en ligne on perd pas mal d'intérêt.

Du coup les vidéos en lignes y a plus trop de raisons d'en chercher puisqu'il n'y a plus grand chose à voir, c'est très répétitif quoi, à moins d'avoir quelqu'un qui sait y mettre en scène correctement.
Minecraft c'est un ovni que j'ai jamais essayé par contre, faudrait peut être que je m'y mette ça serait susceptible de me plaire puisque c'est bien différent.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Jeu 31 Mai - 20:15

Minecraft, si tu veux tu n'a pas de but, enfin si survivre dans un monde hostile. Sinon tu peut faire de magnifiques constructions! Demande si tu veux quelques renseignement dessus!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Zepalkia Ven 1 Juin - 13:34

Il aurait été difficile pour quelqu'un qui passe son temps derrière son ordi de pas en entendre parler en tout cas... =D
Mais j'ai jamais essayé, je sais pas pourquoi mais ça m'a jamais vraiment donné envie directement, je vais voir si ça me tente pendant les vacances, là aussi je préfère éviter d'y jouer maintenant, dès fois que j'y prenne vraiment goût ça pourrait être dangereux Rolling Eyes
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  louis1806 Ven 1 Juin - 15:40

Par contre ça oui, quand tu es dedans, tu ne vois pas le temps passez tellement tu peut faire de choses! C'est un monde presque illimité
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tricher dans n'importe quel jeu PC Empty Re: Tricher dans n'importe quel jeu PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum