Derniers sujets
D - lire une vidéo de n'importe quel format (tutoriel)
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1
D - lire une vidéo de n'importe quel format (tutoriel)
Lire une vidéo de n'importe quel format usuel (.avi, .wmw etc...) sur Ipod touch ou Iphone n'est plus un rêve depuis que l'application OPlayer Lite existe. (fiche du logiciel)
Je vais donc vous expliquer comment faire pour synchroniser vos films dans un format normalement pas reconnu par votre appareil, avi par exemple, avec cette application.
Commencez par la télécharger et l'installer comme bon vous semblera. Une fois ceci fait, connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez Itunes. Sélectionnez votre appareil dans la liste de gauche et allez sous l'onglet "Apps".
Cherchez et sélectionnez dans la liste OPlayer Lite puis descendez un peu vers la partie "Partage de fichiers".
Sélectionnez Oplayer Lite dans cette liste. Dans la fenêtre de droite, sélectionnez "ajouter" puis, votre film à synchroniser.
Vous pouvez ensuite synchroniser votre Itouch et le débrancher, vous pouvez désormais voir votre film sans aucuns soucis.
Sérieux, c'était trop dur pour Apple ça ? M'enfin bon, pas grave puisqu'on y a quand même

Voir l'image en grand
Je vais donc vous expliquer comment faire pour synchroniser vos films dans un format normalement pas reconnu par votre appareil, avi par exemple, avec cette application.
Commencez par la télécharger et l'installer comme bon vous semblera. Une fois ceci fait, connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez Itunes. Sélectionnez votre appareil dans la liste de gauche et allez sous l'onglet "Apps".
Cherchez et sélectionnez dans la liste OPlayer Lite puis descendez un peu vers la partie "Partage de fichiers".
Sélectionnez Oplayer Lite dans cette liste. Dans la fenêtre de droite, sélectionnez "ajouter" puis, votre film à synchroniser.
Vous pouvez ensuite synchroniser votre Itouch et le débrancher, vous pouvez désormais voir votre film sans aucuns soucis.
Sérieux, c'était trop dur pour Apple ça ? M'enfin bon, pas grave puisqu'on y a quand même

Voir l'image en grand

» Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel
» Z5 - Lecteur vidéo tout format
» Tricher dans n'importe quel jeu PC
» Reconnaissance & utilisation de la souris en Java
» Tutoriel gimp à télécharger en PDF
» Z5 - Lecteur vidéo tout format
» Tricher dans n'importe quel jeu PC
» Reconnaissance & utilisation de la souris en Java
» Tutoriel gimp à télécharger en PDF
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1