SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Windows Live Messenger 2011 [bêta] EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Windows Live Messenger 2011 [bêta] EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Windows Live Messenger 2011 [bêta] EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Windows Live Messenger 2011 [bêta] EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Windows Live Messenger 2011 [bêta] EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Windows Live Messenger 2011 [bêta]

2 participants

Aller en bas

Windows Live Messenger 2011 [bêta] Empty Windows Live Messenger 2011 [bêta]

Message  Zepalkia Mar 31 Aoû - 17:22

Windows Live Messenger 2011 [bêta] Msn


Fiche technique :
version disponible : 2011
Configuration minimale : Windows vista/7 (Uniquement, pas inférieur)
langue : français

La toute nouvelle version de Windows Live Messenger, msn donc, est arrivée en version bêta en même temps que la suite Windows Live Essentiels. Mais ce n'est pas la suite qui nous intéresse ici, mais uniquement cette nouvelle version de msn. La dernière n'avait pas plus à tous le monde, alors est ce que cette fois, les utilisateurs ont été écoutés ? A mon avis oui, à vous d'en juger par ce qu'y suit.

Alors tous d'abord, vous le savez, Windows XP ne sera plus vendu d'ici peu et les Services Pack gentiment supprimés des systèmes de Windows. En clair ? Et bien msn 2011, qui sortira en fin d'année, n'est tout simplement plus compatible pour windows xp. Possesseurs de windows xp, un conseil : changez de système sans quoi vous allez gentiment être privé de tous, et pas que de msn puisque windows xp commence à être effacé gentiment.

Bref, en dehors de cette non-compatibilité, la compatibilité avec vista et seven (64 bits comme 32) est évidement parfaite, bien qu'elle soit pour l'heure un peu instable (ben oui, c'est une bêta). Cependant, on peut déjà apprécier le logiciel correctement.

Liste des nouveautés principales(répertoriée d'après le site principal et quelques autres sites web) :
  • Deux pages d'accueil différentes, standard ou avancée
  • gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter etc...), compatibilité avec les annonces de vos "amis" sur ces systèmes.
  • Amélioration graphique
  • Discutions vidéos améliorées; meilleur gestion du HD pour un rendu plus efficace.
  • possibilité d'apparaitre hors ligne pour un contact SANS la bloquer (c'est pratique avec certaines personnes Rolling Eyes )
  • possibilité d'insertion directe d'une vidéo youtube à regarder à deux directement sur msn
  • messages d'alerte en cas de modification sur facebook, myspace etc...


Et il y a encore une grande liste d'amélioration. Evidemment, la bêta possède des options encore non utilisable mais reste toutefois bien stable. A essayer donc si ça vous intéresse de savoir à quoi ressemblera ce cru 2010 qui devrait plaire d'avantage aux utilisateurs de msn que la dernière version.

Lien de téléchargement :
Sur softonic.fr
Bêta 2 disponible >>ICI<<

>>Sur 01men<<


Dernière édition par Zepalkia le Mer 22 Déc - 11:30, édité 2 fois
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows Live Messenger 2011 [bêta] Empty Re: Windows Live Messenger 2011 [bêta]

Message  Sirop Mar 31 Aoû - 18:04

Où tu trouve toutes ces Beta ?!
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Windows Live Messenger 2011 [bêta] Empty Re: Windows Live Messenger 2011 [bêta]

Message  Zepalkia Mar 31 Aoû - 18:08

hum.. si je te répond "sur le net" tu me traite d'andouille patentée ou..? Windows Live Messenger 2011 [bêta] 16633

Parce que effectivement, c'est simplement en cherchant tous les jours des infos dans les journaux, sur le net (google entre autre) que je trouve les bêtas et les news diverses. Il est vrai que quelques sites sont plutôt bien calés pour les news, mais les bêta je les recherchent personnellement en général.

Je ne peut pas te donner une réponse précise puisque c'est surtout avec Google que je surf, et donc que je trouve des infos un peu partout. C'est aussi pour ça que si vous voulez des infos particulières, demandez-les je trouve tout en général avec un peu de bonne volonté et quleque heures de recherches Very Happy C'est l'avantage de l'informatique et d'internet.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows Live Messenger 2011 [bêta] Empty Re: Windows Live Messenger 2011 [bêta]

Message  Sirop Mar 31 Aoû - 18:21

Ok j'me doutais de ta réponse Windows Live Messenger 2011 [bêta] 361606

Edit :

[MOD]
Sirop, ce n'est absolument pas que je te reproche quoi que ce soit, ou que je veux plus te voir poster sur le forum, mais s'il te plait, par pitié, j'en t'en prie, jet 'en suppliiiie.... arrête de flooder ;___;
C'est pas dans ton habitude non plus, mais disons que répondre une phrase et un smiley alors qu'il n'y en a pas forcément besoin, c'est inutile, et ça remplis un peu le forum pour rien.
Voilà, merci de ta bienveillante coopération, et bonne soirée =)
[/MOD]
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Windows Live Messenger 2011 [bêta] Empty Re: Windows Live Messenger 2011 [bêta]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum