SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1 EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1 EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1 EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1 EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1 EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1

Aller en bas

Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1 Empty Avalon Concept 2009 => Messenger Live Toolbox 5.1

Message  Zepalkia Mar 25 Mai - 11:08

Oui je sais je retarde un peu, mais j'ai vu que beaucoup de personnes ne sont pas encore au courant du changement.

Alors pour faire court depuis fin mars, le script Avalon Concept 2009 (dont je parle ici) a subi quelques modification et se nomme désormais Messenger Live Toolbox version 5.1.
Il y a eu quelques changement mais en gros ça reste très semblable, vous pouvez toujours faire ce que vous pouviez avec avalon concept 2009, c'est à dire choisir vos propres images de fond pour les diverses fenêtres msn, changer la police de base, sa couleur et pour chaques fenêtre, la position des avatar dans les fenêtres de conversation (attention, il faut qu'elles soient à droite Razz -la concernée se reconnaitra-) mais possède désormais pas mal de sous-scripts supplémentaires qui augmentent beaucoup les possibilité du logiciel.

Msn est plus personnalisable que jamais avec ce script. Je vais le décortiquer et poster quelques tutos et sous-scripts utiles dans les prochains jours - semaines -.

Désolé de ce retard, mais moi même je n'avais pas encore remarqué (merci au lecteur attentif anonyme qui me l'a fais remarquer Very Happy )
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum