SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fire Emblem 6 version française.

+6
bleachya43vier
Elina
Nyinou
Kartouille
Lucia
Zepalkia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Sam 18 Juin - 22:56

Bonjour à tous,

ne vous inquiétez pas, le projet n'est pas abandonné comme beaucoup semblent le croire au travers des emails que j'ai reçu donc je vous rassure : le projet continue.
Cependant, cette fin d'année scolaire m'a demandé passablement de travail scolaire et m'a donc tenu éloigné de ce projet comme de nombreuses autres choses.

Vous comprendrez que mes études passent avant j'espère Wink en tout cas, comme l'année est quasiment finie je vais reprendre gentiment tout ça et avancer un maximum cet été, avec votre aide si vous voulez car je vais en avoir besoin probablement dans un avenir plus ou moins proche pour les premiers tests du début du jeu.

J'ai donc repris en douceur en rajoutant déjà 2-3 trucs à ma traduction à savoir :

  • ajout de la traduction des noms de chapitres (menu de préparation)
  • ajout de la traduction des descriptions de classes
  • ajout de la traduction des menu contextuels d'actions
  • ajout de la traduction des objectifs des chapitres


Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça, pas de screen non plus pour le moment (oui je sais je fout rien Rolling Eyes ) mais je n'ai plus vraiment le courage de recommencer le jeu une 17ème fois pour tout revoir Fire Emblem 6 version française. - Page 2 16633

Le problème des accents n'a donc toujours pas été revu malheureusement et il reste toujours le problème des traductions des noms des chapitres et du menu principal (en image) qui risquent de rester en anglais encore un petit moment.
Cela dit, je le répète pour ceux qui m'engueulent par mail surtout, je ne suis pas un codeur/traducteur professionnel; je fait ça de manière bénévole et amateur donc il faudra accepter qu'il y aie, non pas des erreurs de traduction, mais des choses qui manqueront à la fin de ma traduction. Je n'ai pas assez de connaissances pour déchiffrer totalement l'hexadécimal du jeu ou les codes sources des logiciels que j'utilise, du coup je ne peut pas non plus faire des miracles.
Il y a des risques pour que plusieurs choses ne soient pas traduites même si elles seront minimes (le menu principal justement) et le soucis des accents, même si j'essaye de le corriger, risque de persister.

Maintenant, si vous voulez me critiquer, n'oubliez pas que aucun scripts français n'existent actuellement et que je le fais, non pas pour moi qui comprend l'anglais sans trop de problèmes, mais pour ceux qui ne le comprenne pas. Ainsi, si vous n'êtes pas content de mon travail, faites-le vous même Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306
D'ailleurs, à la fin, rien n'empêchera quiconque de reprendre mon travail pour l'améliorer s'il sait comment faire, alors avant de râler (surtout que je n'ai encore rien mis en ligne) réfléchissez-y un peu, ma boîte mail est pas là pour que je me fasse engueuler pour un travail qui me prend quand même du temps Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306

Maintenant, pour ceux qui sont intéressé par cette traduction -même imparfaite- je compte prochainement mettre en ligne la version avec les 8 premiers chapitres traduits, j'aurais besoin de quelques volontaires pour déjà relire tout ça et voir si ça vaut le coup de continuer et si c'est réussi ingame

Encore une semaine et mon année scolaire sera finie, alors d'ici là, fan de FE, portez vous bien Wink
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Fire emblem 6

Message  bleachya43vier Dim 19 Juin - 13:36

C'est sur,il faut savoir être reconnaissant.En tout cas bravo pour ton travail,pour ceux qui ne comprenne pas grand chose a l'anglais, ça va aider.
Au fait n'hésite pas a me contacter pour le tester Very Happy
Voila=)


Dernière édition par bleachya43vier le Mer 10 Oct - 15:31, édité 1 fois
bleachya43vier
bleachya43vier
membre actif
membre actif

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Dim 19 Juin - 14:15

Hum je ne le fait pas non plus pour être acclamé et reconnu hein Fire Emblem 6 version française. - Page 2 16633
Si je le fait c'est parce que moi même étant fan de FE j'ai du attendre d'avoir des connaissances suffisantes pour comprendre le jeu... ce que pas tout le monde peut faire.

Par contre si je le fait pour rendre service du coup j'aime un peu moins quand on m'envoie des critiques alors que j'ai encore rien donné, je trouve ça un peu aberrant; encore, des critiques permettant d'améliorer ça je les accepte tout à fait, c'est normal, mais les "c'est nul y a pas d'accents tu sert à rien" ça j'aime un peu moins curieusement Rolling Eyes

Mais dès que j'ai revu les chapitres là moi même je te l'enverrais si ça t'intéresse oui je pense à ceux qui se sont inscrit pour ça Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Ven 24 Juin - 15:34

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928598024767700
Le menu principal enfin traduit
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928693094539500
et les écran de changement de tours aussi
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928715009418200 Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928777052128200
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928801075868700
Menu des cartes aussi traduit(presque)
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928838015159900
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928860016490800
Un "embryon" de traduction des présentations des classes
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928902080010700
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928924063147300
Le menu de chargement traduit
Fire Emblem 6 version française. - Page 2 1308928957092868500
tout comme certains noms de chapitres (en cours)

Wouah, 10 screens d'un coup et 2 chapitres de plus en 3 jours; et les vacances ne font que commencer. Les 10 premiers chapitres (dont le 8x et les 10A et 10B) je pense les envoyer prochainement à ceux qui se sont annoncer pour les tests, surtout pour ce qui est des corrections des 10 premiers chapitres et surtout de tous ce qui touche au système du jeu (bouton R, infos, etc...) afin d'avoir des corrections à faire pour mon retour de vacances, dont je parlerais aussi, mais qui m'empêcherons de poursuivre la traduction durant un mois complet, donc autant avancer maintenant.
Je pense qu'il faut aussi remercier Suila, inscrite récemment, et qui va être d'une très grande aide pour approfondir la traduction des images et des détails enfouis au fond du foutoir qui constitue cette rom.
N'oubliez pas de vérifier l'avancement si vous êtes intéressé par un premier "alpha-test" de ce tier du jeu Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Ven 1 Juil - 16:30

Bonjour à tous,

la période des vacance est là pour beaucoup de monde, et je vais moi même m'absenter pour un total de 4 semaines durant semaines à venir. Du 2 juillet jusqu'au 8 je vais être absent pour une première semaine, et ne pourrais donc pas continuer la traduction pendant ce temps.

Cependant, vous pouvez aider à l'avancée du travail vous.
En effet, la voici enfin la "pré-version" de Fire Emblem 6 traduit en français; actuellement seuls les chapitres 1 à 10 sont jouables en français mais déjà intégralement traduits et pas besoin de patch, la rom est modifiée directement pour le moment.

Je vous invite donc à la télécharger et à y jouer. Cependant, vous pouvez donc apporter votre aide tout en jouant, il faudrait en effet que vous nous aidiez à corriger tous les défauts encore présents dans ce début de jeu et ils sont tout de même assez nombreux.
N'hésitez donc pas à m'envoyer par mail, par mp, ou sur le forum directement, toutes remarques, propositions et corrections que ce soit de l'orthographe, de la mise en page, de la syntaxe... bref, tous ce qui fait que ce projet puisse être le plus abouti possible pour une traduction amateur.

Je vous remercie par avance, en espérant d'avoir beaucoup de mails de corrections à mon retour Wink
Et profitez-en aussi, même si ce n'est encore qu'une version très restreinte de ce que cela donnera à la fin.

Notez également que nous travaillons sur le texte et les images et que ça part dans tous les sens, il est possible que vous rencontriez un bug pouvant faire freezer le jeu... malheureusement nous ne somme jamais à l'abri d'un problème de ce genre mais cela ne devrais pas arriver si vous suivez le jeu "normalement" (évitez peut être les codes triches sur cette version; il n'y a que le nécessaire de traduit pour le moment Rolling Eyes ) n'hésitez pas à en faire part si vous en trouvez un.


Télécharger Fire Emblem 6 version française au format .gba
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Evo Sam 5 Nov - 11:59

il faut trouver le moyen de changer le titre des chapitres aussi. mais pour la c'est vraiment pas mal je trouve.
Evo
Evo
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  antoine-44 Mar 3 Jan - 23:44

bravo il faut un sacré courage pour faire ce que tu es entrain de réaliser, j'espère vraiment que tu réussira a finir ce projet.

j'ai commencé a y jouer en français et personnellement les accents ne me gênent pas trop on comprend les sens des phrases quand même

je te souhaite bonne chance pour la suite de ce travail Smile
antoine-44
antoine-44
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Mer 4 Jan - 13:19

merci bien Wink content que ça te plaise.
Il est vrai que c'est un sacré travail à faire malgré tout, mais j'espère que ça fera plaisir à un petit nombre de fan non-anglophones en tout cas, c'est le but en même temps.

J'en profite pour préciser que j'y ai beaucoup travaillé ces derniers temps et que j'arrive bientôt à une traduction de 50% du jeu, si l'on excepte les dialogues de soutiens que je dois encore avancer. Je compte, comme prévu (j'ai réussi à tenir cette deadline... je suis étonné Very Happy ) et annoncé, il devrait y avoir, d'ici la fin de la semaine, une nouvelle version de la ROM en ligne corrigeant les problèmes de la dernière et rajoutant la traduction de nombreux détails, ainsi que les chapitres 10A, 11A, 12, 13, 14, 15 traduits entièrement en français... et probablement un ou deux chapitres supplémentaires si je me bouge encore un peu Very Happy

Merci à tous ceux qui en profitent et qui me donnent leur avis et qui soulèvent les erreurs de frappes ou les bug qui se trouvent encore dans le jeu en tout cas, et aussi un grand merci à ceux qui font de la pub pour mon travail alors qu'il est plutôt irrégulier Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306

PS : vous remarquerez que les chapitres 10B, 11B, 12x et 14x ne sont pas dans la liste des chapitres traduits... tout simplement que, comme je traduit en suivant le sens de la ROM, ces chapitres semblent ne pas être présent actuellement et doivent se trouver plus vers la fin pour une raison que j'ignore, alors si vous choisissez de suivre le chemin B ou de jouer aux chapitres x de la nouvelle version, malheureusement, vous devrez y jouer en anglais pour le moment.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Traduction v2

Message  Zepalkia Jeu 5 Avr - 11:21

Enfin elle est là Very Happy
Oui je sais que vous ne l'attendiez plus mais ces dernières semaines ont été pour moi remplies d'examens et de contre-temps en tout genre qui ne m'ont absolument pas permis d'avancer la traduction ou les phases de test. Je me suis donc décidé à enfin mettre en ligne cette seconde version de la traduction qui, comme vous pouvez le voir dans le résumé global de la traduction en première page, traduit 50% des chapitres en français.

Cependant je n'ai pas eu le temps de tester tous ces nouveaux chapitres alors, comme la dernière fois, j'ai grandement besoin de votre aide afin de me dire toute erreur de traduction ou gros bug afin de pouvoir y corriger sans avoir à jouer à tout le jeu 4x parce que ça me prendrait des mois. Beaucoup d'entre vous veulent m'aider et bien je pense que c'est comme ça que vous m'aiderez le plus efficacement : jouez et amusez vous et si vous trouvez un bug, faites-m'en part Wink
Le projet n'est donc pas abandonné mais aussi loin d'être terminé, mais si vous pouviez vous occuper des phases de test ça me ferait gagner énormément de temps et je n'aurais ainsi plus qu'à me concentrer sur la traduction et sur le peaufinage de la rom qui commence à être un peu malade suite à diverses erreurs que j'ai commises au début.

Alors oui, comme toujours, je le répète ce n'est pas parfait, mon anglais ne l'est pas non plus et je n'ai que peu de connaissances dans le domaine, je fais ça simplement pour aider les fans à pouvoir jouer à une version traduite à peu prêt correctement mais je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas parfait, cependant je fait de mon mieux alors inutile de dire que ça ne sert à rien, ça aide pas mal de personnes qui préfèrent jouer au jeu traduit, même pas super bien, qu'en anglais Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306

Et comme d'habitude aussi, rien besoin de patcher je vous refile la rom directement modifiée, je préfère cette méthode plutôt que de s'ennuyer à devoir télécharger la rom, le patch, un logiciel pour patcher et devoir tout patcher soi même alors profitez-en bien surtout.

Lien de téléchargement :

Cliquez ici pour télécharger la rom française de FE6 (~50%)


Dernière édition par Zepalkia le Dim 27 Mai - 15:38, édité 1 fois
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Nyinou Jeu 5 Avr - 19:53

J'ai pas encore test (désoler) mais en tout cas c'est du super boulot que tu fait la Wink
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  michellefland Mer 10 Oct - 0:13

salut zepalkia

la rom ne fonctionne pas






Zepalkia a écrit:Enfin elle est là Very Happy
Oui je sais que vous ne l'attendiez plus mais ces dernières semaines ont été pour moi remplies d'examens et de contre-temps en tout genre qui ne m'ont absolument pas permis d'avancer la traduction ou les phases de test. Je me suis donc décidé à enfin mettre en ligne cette seconde version de la traduction qui, comme vous pouvez le voir dans le résumé global de la traduction en première page, traduit 50% des chapitres en français.

Cependant je n'ai pas eu le temps de tester tous ces nouveaux chapitres alors, comme la dernière fois, j'ai grandement besoin de votre aide afin de me dire toute erreur de traduction ou gros bug afin de pouvoir y corriger sans avoir à jouer à tout le jeu 4x parce que ça me prendrait des mois. Beaucoup d'entre vous veulent m'aider et bien je pense que c'est comme ça que vous m'aiderez le plus efficacement : jouez et amusez vous et si vous trouvez un bug, faites-m'en part Wink
Le projet n'est donc pas abandonné mais aussi loin d'être terminé, mais si vous pouviez vous occuper des phases de test ça me ferait gagner énormément de temps et je n'aurais ainsi plus qu'à me concentrer sur la traduction et sur le peaufinage de la rom qui commence à être un peu malade suite à diverses erreurs que j'ai commises au début.

Alors oui, comme toujours, je le répète ce n'est pas parfait, mon anglais ne l'est pas non plus et je n'ai que peu de connaissances dans le domaine, je fais ça simplement pour aider les fans à pouvoir jouer à une version traduite à peu prêt correctement mais je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas parfait, cependant je fait de mon mieux alors inutile de dire que ça ne sert à rien, ça aide pas mal de personnes qui préfèrent jouer au jeu traduit, même pas super bien, qu'en anglais Fire Emblem 6 version française. - Page 2 575306

Et comme d'habitude aussi, rien besoin de patcher je vous refile la rom directement modifiée, je préfère cette méthode plutôt que de s'ennuyer à devoir télécharger la rom, le patch, un logiciel pour patcher et devoir tout patcher soi même alors profitez-en bien surtout.

Lien de téléchargement :

Cliquez ici pour télécharger la rom française de FE6 (~50%)
michellefland
michellefland
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  DX Steve Ven 5 Avr - 19:27

Hello !

Je voudrais savoir si le projet avance ou si ça a été mis de côté ?

Moi je n'ai pas pu attendre je suis entrain de me le faire sur GBA en version Jap, un super jeu, il est pas mal difficile comparé au 2 autre Fire Emblem sur GBA.

Je le trouve super ce jeu, mes perso préféré sont : (Désolé je n'ai pas les nom ^^) Un bretteur, Un mage, et Un mage noir.

Merci. Smile
DX Steve
DX Steve
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Ven 5 Avr - 19:48

Hello,

ben écoute, en effet on peut considérer que le projet est un petit peu en pause en raison de mes études qui me permettent même plus de faire des tutos écrits et vidéo malgré la pile qui est en attente sur mon ordi...
Donc désolé, pour le moment faut se contenter de la version anglaise (elle traduite à 100%) ou de ma partie en français puis suivre en anglais, mais autant tout faire en anglais, c'est mieux^^
C'est pas l'envie qui me manque de continuer malheureusement je n'ai juste plus du tout le temps, désolé, donc va falloir patienter un peu avant que je puisse m'y remettre.
Mais en effet, faut pas attendre sur moi Very Happy Surtout qu'il y a l'épisode 3DS qui sort dans 2 semaines et que je vais dévorer en long en large et en travers donc ça va pas faire avancer celui-ci Rolling Eyes
Mais FE6 est un jeu sympa oui, comme tous ceux de la série en fait, mais pour ceux qui préfèrent le style FE7/FE8, c'est le troisième dans le même genre et c'est dommage qu'il ne soit jamais sorti en europe (voir même aux us, en import ça l'aurait fait pour les fans sans avoir à le pirater)
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  DX Steve Ven 5 Avr - 21:16

Merci de ta réponse rapide !

Oui de toute façon tu as le temps on est pas pressé. Smile

Mais ce Fire Emblem est sorti aux US sous le nom de Sword of Seals, non ? Donc traduit en anglais d'origine ?

Oui le nouveau me fais très envie, faut juste que je m'achète la console. ^^
DX Steve
DX Steve
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Sam 6 Avr - 9:55

Ouais mais quand même.. j'aimerais bien avancer un peu, mais je craint que cela ne soit plus possible avant un booooon moment.

Mais pour le jeu, non, il n'est sorti qu'au japon. Sword of Seals c'est la traduction anglaise du titre et c'est bien un patch anglais pour le jeu mais non officiel; donc jouer en anglais est tout à fait possible mais seulement via une rom puisqu'il n'est jamais sorti officiellement du japon.

Ah moi si je l'avais pas déjà fait je crois que je me la serais achetée juste pour ce jeu, enfin un FE portable nouveau et apparemment de très bonne qualité.. le rêve, plus que 2 semaines Very Happy
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  DX Steve Sam 6 Avr - 21:32

Ah d'accord je sais pas pourquoi j'ai toujours crû que le jeu était aussi sorti au Etats-Unis.

Sinon je pense me prendre le Pack avec le jeu et la console, ce qui est embêtant c'est que le jeu est en démat'. Sad
DX Steve
DX Steve
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  DX Steve Dim 6 Oct - 17:04

Yo !

Aujourd'hui même j'ai fini pour la 2ème fois le Fire Emblem Sword of Seals mais cette fois avec la vrai fin.

Ben franchement ce jeu est une tuerie surtout vers la fin ! Il est dans mon top 3 des meilleurs Fire emblem ça c'est clair !

Bon il faut que je m'en refasse plusieurs aussi. ^_^

Le boss de fin il a la classe même si il est pas super fort contre un certain perso et la musique dans l'avant dernier chapitre <3

https://www.youtube.com/watch?v=BBPLRs9apoY&list=UUuFBoGC6KnGFRr5bfvZS7Zw

Sinon entre temps je me suis mis a Speed Runner Fire emblem sacred stone, tellement j'adore cette série. Mon record est de 2H 08mn pour terminer le jeu. ^_^

Sinon le projet avance ? Si tu as besoin de personne pour tester je veux bien !
DX Steve
DX Steve
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Zepalkia Mer 16 Oct - 19:01

Hello !

Haha, c'est vrai qu'il est assez bon lui aussi^^
Ha joli le temps du speedrun; perso c'est vrai que FE7 je le connais tellement à force que je pourrais en faire un mais... finalement je l'aime tellement que j'arrive pas à faire durer ma partie moins des 10h habituelles =D

Cependant le projet, avec mes études qui se sont vraiment densifiées, ma chaîne youtube qui est un projet sur lequel je travaille aussi beaucoup et, mine de rien le forum, malgré le faible nombre de message, je reçoit encore bien des mails, malheureusement c'est plutôt en stand-by là, ça avance plus vraiment; et le changement de PC et les bug que j'ai eu ont passablement retardé l'avancée aussi, je craint que cela n'avance pas pendant un bon moment encore, du moins ici (si ça a donné envie à une autre team de le faire, j'encouragerais un tel projet à 200%)

Sinon ben, quand j'aurais moins de boulot je m'y remettrais, mais faudra être patient, désolé^^
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  DX Steve Jeu 17 Oct - 16:25

Voici la vidéo de mon speed run. 

https://www.youtube.com/watch?v=0YgzIXkrqQM

Et j'arrive à améliorer en tout cas de 5mn facile ! J'essai de battre le record du monde. ^_^ 2Heures pile.

Sinon le prochain fire emblem que je pense me faire c'est le Thraccia 776 ou le Awakening.

Oui t'inquiète pour la traduction, je demandais pour avoir des nouvelle, c'est clair que y a plus important et surtout plus fun je pense.

Sinon tu aurais le lien de t'a dernière version du jeu stp ?

Et ta chaîne Youtube c'est sur quoi ? Smile
DX Steve
DX Steve
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem 6 version française. - Page 2 Empty Re: Fire Emblem 6 version française.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum