SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Mise à jours et diverses nouveautés EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Mise à jours et diverses nouveautés EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Mise à jours et diverses nouveautés EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Mise à jours et diverses nouveautés EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Mise à jours et diverses nouveautés EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise à jours et diverses nouveautés

Aller en bas

Mise à jours et diverses nouveautés Empty Mise à jours et diverses nouveautés

Message  Zepalkia Mer 19 Mai - 16:14

Vous aurez très certainement remarqué, via la newsletter de votre boite email si vous êtes membres, que le forum a subi quelques modifications.

Je ne vais pas m'attarder trop sur ce dont je vous ai déjà parlé, mais je voudrais connaître votre avis sur les nouveautés.

De plus, je rappelle à ceux qui veulent profiter des liens de téléchargement que seul les personnes possédants le rang Membre (en noir) peuvent y avoir accès (ainsi qu'au coin à membre).
Cela vous oblige à poster une présentation ou quelques chose d'utile pour avoir accès aux téléchargement de rom plus sécurisés. (Et aussi pour faire monter le taux d'activité du forum au passage Very Happy )

Sinon, le coin à invité permet à n'importe qui de venir poster un message, si vous connaissez des personnes qui ont des problèmes, dirigez les ici. Je vais commencer à référencer le forum plus que ce qu'il y a actuellement, mais je vous rappelle que c'est à vous, membres, de faire connaitre le forum. (j'ai l'impression de me répéter, mais il n'y a pas grand chose qui bouge et le tout n'est pas assez actif; voir quasiment pas)

Si vous avez des propositions pour attirer du monde n'hésitez pas à nous en faire part, ça nous intéresse Smile
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur sos-internaute

(à noter que les pubs ont disparues aussi...ça fait du bien Very Happy )
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum