Derniers sujets
un p'tit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau
bonjour a tous je m'appel martial j'ai 30 ans marié et j’attends un petit garçon qui devrai montré son bout du nez les prochain jour.
j'ai trouvé ce forum par hasard , j'étais en train de faire un montage vidéo pour les 60 ans de mon papa et j'ai recherché de nouvel idées sur internet pour amélioré mes vidéo et je suis tombé sur ce forum via une vidéo d'un tuto sur youtube et qui m'a donné une belle impression.
je suis jovial est aime beaucoup plaisanté.
j'ai trouvé ce forum par hasard , j'étais en train de faire un montage vidéo pour les 60 ans de mon papa et j'ai recherché de nouvel idées sur internet pour amélioré mes vidéo et je suis tombé sur ce forum via une vidéo d'un tuto sur youtube et qui m'a donné une belle impression.
je suis jovial est aime beaucoup plaisanté.
martialrsv- membre
- Avertissement :
Re: un p'tit nouveau
Bien le bonjour et bienvenue (un peu en retard) sur le forum
Heureux de constater que la première approche du site est positive, il ne faut en tout cas surtout pas hésiter à posr des questions ou à proposer des idées, on est là pour ca^^
Surtout en ce qui concerne les tutoriels de montage de vidéo où il n´y a pas beaucoup de contenu.
Heureux de constater que la première approche du site est positive, il ne faut en tout cas surtout pas hésiter à posr des questions ou à proposer des idées, on est là pour ca^^
Surtout en ce qui concerne les tutoriels de montage de vidéo où il n´y a pas beaucoup de contenu.
Re: un p'tit nouveau
Bienvenue! Content que le forum te plaise. N'hésite pas à poser des questions sur l'informatique on essayera d'y répondre le plus rapidement possible.
Bon courage avec ton garçon, finit les longues nuit :-D
Et on attend un prénom et tout ce qui va avec!!! Non je plaisante, juste le prénom.
Bon courage avec ton garçon, finit les longues nuit :-D
Et on attend un prénom et tout ce qui va avec!!! Non je plaisante, juste le prénom.
louis1806- Puit de science
- Avertissement :