Derniers sujets
Un p'tit Nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit Nouveau
Salut à tous .
Johnny80 vous savez donc via le Pseudo mon Prénom .
42 ans ,Je suis chanteur avec mon groupe L'Papas et en Solo mais une autre de mes passions (La VIDEO) et c'est en recherchant le le Net un montage sur Century21 que je suis tombé sur le Tuto vidéo et me voici arrivé là.
Je n'ai pas encore fait le tour complet du site mais il es facile de s'balladé dessus.
Je re passerai un peu plus tard donné un peu plus d info avec si il le faut quelques suggestions mais là c'est déjà bien complet.Bravo et Merci au Modérateur pour ce partage.
Bonne continuation.
Johnny
Johnny80 vous savez donc via le Pseudo mon Prénom .
42 ans ,Je suis chanteur avec mon groupe L'Papas et en Solo mais une autre de mes passions (La VIDEO) et c'est en recherchant le le Net un montage sur Century21 que je suis tombé sur le Tuto vidéo et me voici arrivé là.
Je n'ai pas encore fait le tour complet du site mais il es facile de s'balladé dessus.
Je re passerai un peu plus tard donné un peu plus d info avec si il le faut quelques suggestions mais là c'est déjà bien complet.Bravo et Merci au Modérateur pour ce partage.
Bonne continuation.
Johnny
Re: Un p'tit Nouveau
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouvera ton bonheur. Je ne suis pas super fort en montage vidéos, mais si tu as des questions j'espère que l'on pourra y répondre.
Bonne visite, bonne lecture et bon spectacle!!
Ah? tu n'es pas ici pour nous faire un concert? Dommage!!
Bonne visite, bonne lecture et bon spectacle!!
Ah? tu n'es pas ici pour nous faire un concert? Dommage!!
louis1806- Puit de science
- Avertissement :
Re: Un p'tit Nouveau
Louis,merci,merci pour ton accueil. Bah moi non plus suis pas le Pro de la vidéo,on se debrouille...Et vive le net pour me retrouvé en vidéo en concert hiiii
Bon Dimanche.
Amitié Picarde
Bon Dimanche.
Amitié Picarde