SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Cours en ligne (sciences) EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Cours en ligne (sciences) EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Cours en ligne (sciences) EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Cours en ligne (sciences) EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Cours en ligne (sciences) EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Cours en ligne (sciences)

Aller en bas

Cours en ligne (sciences) Empty Cours en ligne (sciences)

Message  Zepalkia Ven 18 Nov - 23:30

Vous avez des problèmes en math ? En physique ? En chimie ? Ou dans une autre branche scientifique ?
Et si vous suiviez gratuitement un cours à l'université américaine du Massachusetts, y faisiez des exercices et des épreuves le tout sans bouger de chez vous ?

C'est fort possible grâce au bon site proposé par cette université; vous y trouverez des cours pour la plupart des thèmes abordés (niveau Collège-Université en Suisse, terminale et supérieur pour la France je crois) dans les branches scientifiques, avec des cours donnés en vidéo comme si vous y étiez, la possibilité de télécharger des pages de notes sur ces cours, des exercices et leurs corrigés, et même des épreuves avec leurs corrigés.

Avec ça, vous aurez tous ce qu'il vous faut pour rattraper votre retard sur certains thèmes, sans avoir à payer des cours de rattrapage Wink

Allez donc sur > ce site <
Vous trouverez, sous l'onglet "sciences" (ou un autre si autre chose vous intéresse, moi c'est celui des sciences que j'ai le plus visité) la liste des différentes disciplines et ensuite la liste de tous les thèmes qui existent pour cette discipline.

Ha oui... forcément, on est aux USA, les cours sont donnés en anglais... mais l'anglais parlé est très clair et des sous-titres sont mêmes disponibles en cas de besoin; il faut faire un petit effort c'est sur, mais c'est pas comme si, en étant au niveau de travailler ces thèmes, vous ne compreniez pas du tout l'anglais. Même moi, qui suis loiiin d'être une flèche en anglais arrive à y comprendre quasiment sans problème alors essayez, ça pourrait vous aider à mieux comprendre Wink
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum