SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel

2 participants

Aller en bas

Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel Empty Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel

Message  Zepalkia Mer 3 Fév - 12:45

Les résultats du concours de fin d'année 2009 lancé par le forum de forumactif et qui a pris fin le 31 janvier sont tombés. Le but du concours était de réaliser une vidéo tutoriel visant à expliquer en image une des nombreuses option disponible grâce au serveur Forumactif.

J'ai participé en envoyant 3 vidéo, tout en priant ne pas recevoir le premier prix-un Ipod(au secours Very Happy )-mais j'ai très vite déchanté. En voyant les autres participants je n'avais effectivement très peu de chances...j'ai tout de même fini 5 ème ce qui m'a fait gagner la modique "somme" de 2'000 crédits à utiliser sur les forum.

La vidéo, la voilà :



Maintenant j'ai besoin de votre avis, ces 2'000 crédits peuvent être utilisés afin d'améliorer le forum. Je vous laisse donc le choix parmi les quelques possibilités suivantes :

  1. Supprimer toutes publicités sur le forum(12 mois = 1'000 crédits)
  2. "acheter" un domaine, une adresse personnelle(.com par exemple. 1ans = 1'600 crédits)
  3. Attendre avant de les utiliser au cas d'un autre concours pour lequel nous pourrions participer afin de mieux les utiliser


J'attend vos avis bien sur vu que ça vous concerne. A savoir que supprimer la pub ne sera bien sur que possible pour les membres, l'annuler pour les invités coutant 2'000 crédits...donc vous ne seriez plus, membre de sos-internautes, harcelé par les publicités contrairement aux invités.

Si les 4 autres vidéos en dessus de moi vous intéressent, allez sur la page des résultats officiels
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel Empty Re: Résultat du concours Forumactif de vidéo tutoriel

Message  Lucia Mer 3 Fév - 22:02

Tout d'abord, félicitation hein ! ^_______^
Je te l'avais déjà dit, mais ça coute rien de le redire. Tu vois que tu es doué quand même.

Personnellement, pour cette question de crédit, j'aurais plus tendance à dire "comme tu veux", mais comme je sens que je vais me faire lapider si j'ose dire ça... =D

Bah personnellement, je penche plutôt sur la suppremassion de l'interdictée de consoma... #SBAF#... Pardon ^_^ Je disais donc je penche plutôt pour la supression des pubs... en effet, qui d'autre qui serait, comme moi, maladroite comme c'est pas permis, assez douée pour cliquer sans faire exprès sur une pub au moment ou on faire bouger la souris pour envoyer un post ? >...< (et post très long, s'il vous plait...)
Sans compter que sans pub, c'est un peu plus esthétique ^^

Après, l'idée du nom de domaine n'est pas bête non plus, mais bon... disons que le point forumactif vient tout seul après aussi, on est habitué, et puis cela rappelle aussi qu'on est une communeauté, non ? ^^
Enfin bref... tu as mon avis, comme ça, grand manitou =)

*va se coucher maintenant*

(et encore bravo ! =D)
avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum