SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Membres du Staff de sos-internautes EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Membres du Staff de sos-internautes EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Membres du Staff de sos-internautes EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Membres du Staff de sos-internautes EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Membres du Staff de sos-internautes EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Membres du Staff de sos-internautes

Aller en bas

Membres du Staff de sos-internautes Empty Membres du Staff de sos-internautes

Message  Zepalkia Ven 18 Juin - 23:22

Un onglet du site (totalement abandonné donc maintenant Very Happy ) qui pouvait avoir son importance donc je me permet de le poster ici.

Voici un petit tour d'horizon sur le Staff de sos-internautes, à savoir ceux qui gèrent le forum sur certains points. Vous saurez ainsi à qui vous adresser en cas de problème si vous êtes membre ou invité.

Administrateur
  • Zepalkia (fondateur)
  • Lucia


L'administrateur ( moi donc, pas facile de décrire à quoi je sert franchement...surtout quand on doute soi-même de son utilité Membres du Staff de sos-internautes 361606 m'enfin je vais essayer) est celui qui gère le forum dans son ensemble et qui tente d'apporter des améliorations et de nouvelles choses sur le forum en permanence. Un administrateur-remplaçant a été mis en place également pour certaines absences de l'admin principal, Lucia assume donc désormais le poste d'admin en cas d'absence, et en général.

Pour le contacter :
Spoiler:


Modérateurs

  • Gohanounet
  • Mikau


Les modérateurs sont ceux qui sont chargés d'aider à remplir le forum en contenu et à faire régner l'ordre et la bonne orthographe sur le forum Smile Adressez vous à eux en cas de différent avec un autre membre ou un problème de gravité normale ou faible.

Pour les contacter :
Spoiler:


Rédacteurs

  • Flo~49


Les rédacteurs sont ceux qui postent les logiciels ou tutoriaux proposés par les membres. Ils ont en charge la modération de quelques points du forum afin de rendre les post plus lisibles voir de les supprimer en cas d'infraction. Adressez-vous à eux si vous voulez qu'un sujet soit traité et que vous ne voulez pas ou n'osez pas en parler vous même.

Pour les contacter :
Spoiler:




Et voilà pour ce qui est le staff de sos-internautes. Je vous rappelle que des places de rédacteurs sont encore disponibles et que faire un peu de pub pour augmenter le taux d'inscription et de participation active serais le bienvenu Cool
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum