SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Intro twentieth century fox personnalisée

+11
carlouche13008
martialrsv
Grangran
legion
yan971
adrien
louis1806
ceam57
Sirop
gregg974
Zepalkia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 Empty Re: Intro twentieth century fox personnalisée

Message  ludo50 Jeu 2 Mai - 14:40

salut a tous

pour ma part petit probleme blender ma enregistrer le fichier sur mon pc,mais j'arrive pas a le lire
le seul moyen de le voir c'est de l'ouvrir avec blender.
la je suis un peu perdu merci de votre aide
ludo50
ludo50
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 Empty Help

Message  Johnny80 Dim 3 Nov - 8:44

Bonjour a tous,
J'arrive a changer les 2 première lignes mais impossible de changer " THEATER " Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 693948  .Dans l'attente,Bon dimanche.
Johnny80
Johnny80
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53
Localisation : Picardie

http://johnnysageot.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 Empty Re: Intro twentieth century fox personnalisée

Message  louis1806 Dim 3 Nov - 15:11

ludo50 a écrit:salut a tous

pour ma part petit probleme blender ma enregistrer le fichier sur mon pc,mais j'arrive pas a le lire
le seul moyen de le voir c'est de l'ouvrir avec blender.
la je suis un peu perdu merci de votre aide
Essaye d'ouvrir le fichier vidéo qui a été créé avec VLC média player

Johny80 a écrit:Bonjour a tous,
J'arrive a changer les 2 première lignes mais impossible de changer " THEATER " Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 693948  .Dans l'attente,Bon dimanche.
 
Comme cité plus haut dans le sujet:
Zepalkia a écrit:Donc s'il n'y a que la 3ème ligne qui ne fonctionne pas, commençons pas la question classique : quelle version de Blender utilisez-vous ?
Si elle est autre que la 2.49b, c'est "normal" que ça ne marche pas, les versions plus récentes ne permettant plus de réaliser ce tutoriel ce qui est un peu dommage mais en même temps logique.
Du coup, essayez d'utiliser cette version plus ancienne si le problème ne viens pas de là, n'hésitez pas à le faire savoir, je chercherais Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 575306
c'est simplement que l'erreur la plus fréquente que j'ai vu venait des versions plus récentes donc c'est désormais ce que je donne en premier, c'est peut être pas ça du tout mais...
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 Empty Blender 2.69

Message  Johnny80 Dim 3 Nov - 16:07

Merci Zepalkia de ta réponse .Et oui j'ai cette version là 2.69,car impossible de trouver la 2.49.
J'ai donc essayer d'autres montages,un fichier (20th Century Fox Intro) et là j ai eu la main sur cette 3éme ligne tout en laissant la version 2.69,maintenant le PC Bosse un peu hiiii.
Je vous tiens informer,si c'est bon !
A bientôt.
Johnny80
Johnny80
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53
Localisation : Picardie

http://johnnysageot.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intro twentieth century fox personnalisée - Page 2 Empty Re: Intro twentieth century fox personnalisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum