Derniers sujets
Présentation du Vampire ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Vampire ^^
- pseudo : Alucard56100
- première impression sur le forum ? : Ca m'a l'air clair, net et super sympa ici ^^
- la raison de votre venue : Besoin d'aide pour jouer à FFX sur PCSX2
- comment vous avez connu le forum : Google
- Et quelques mots si vous le désirez : Bonjour à tout ceux qui prendront la peine de lire cette tite présentation et je vous souhaite à tous une agréable journée
Alucard56100- membre
- Avertissement :
Re: Présentation du Vampire ^^
Bienvenue à toi, et content que le forum de plaise, je te souhaite une bonne visite
louis1806- Puit de science
- Avertissement :
Bienvenue
Bienvenue sur ce beau forum
[HS] Ouah ça fait longtemps que je suis pas venu moi, j'ai plein de messages à voir ^ ^ [/HS]
[HS] Ouah ça fait longtemps que je suis pas venu moi, j'ai plein de messages à voir ^ ^ [/HS]
bleachya43vier- membre actif
- Avertissement :
bleachya43vier a écrit:Bienvenue sur ce beau forum
Oui, je te souhaite une bonne lecture alors XD
louis1806- Puit de science
- Avertissement :
Bien le bonjour et bienvenue à toi
tient, un fan de Symphony of the Night, c'est bien ça, c'est bien En tout cas j'espère que le forum va t'apporter les réponses à tes questions (j'ai déjà commencé à essayer via ton mp) et que tu y trouveras ce que tu es venu chercher, n'hésite pas à nous faire part de toute question que tu te poserais, on essayera d'y répondre.
Et bleachya43vier oui en effet tu risques d'avoir de la lecture selon le temps depuis lequel tu es pas revenu enfin ça va, c'est pas non plus comme si le site était super actif ces derniers temps, mais bonne lecture quand même selon le nombre d'article que tu as loupé
tient, un fan de Symphony of the Night, c'est bien ça, c'est bien En tout cas j'espère que le forum va t'apporter les réponses à tes questions (j'ai déjà commencé à essayer via ton mp) et que tu y trouveras ce que tu es venu chercher, n'hésite pas à nous faire part de toute question que tu te poserais, on essayera d'y répondre.
Et bleachya43vier oui en effet tu risques d'avoir de la lecture selon le temps depuis lequel tu es pas revenu enfin ça va, c'est pas non plus comme si le site était super actif ces derniers temps, mais bonne lecture quand même selon le nombre d'article que tu as loupé
Zepalkia a écrit:
Bah disons que ça fait au moins 3 à 4 mois que je suis pas venu... Mais j'ai vu un sujet sur le site de la TRAF (Traduction de Roms Anglais-Français) parlant de sites tiers s'essayant à la traduction amateure (dans ton cas celui de Fire Emblem 6). Comme je m'intéresse à ce milieu [en ce moment j'essaie de traduire un petit jeu GBC : Mario Tennis... bon j'ai encore beaucoup de choses à traduire mais disons que j'en suis à la moitié de la traduction "brut" (donc sans correction des éventuelles fautes d'orthographe/de traduction), donc j'ai pas encore fait les graphismes comme le "press start" ou autre] bref fin de parenthèse, j'ai donc vu le sujet sur le site de la TRAF et ça m'a redonné envie de revenir ici ^ ^
bleachya43vier- membre actif
- Avertissement :
Ah oui, je t'avouerai que j'ai été vraiment surpris qu'ils parlent de mon projet qui est vraiment plus qu'amateur sur ce site que j'estime particulièrement, ça va également me donner un coup de fouet pour reprendre toute la traduction convenablement et sérieusement aussi, en tout cas je m'attendais clairement pas à trouver un lien vers mon site dans leur dernière news
En tout cas bon courage pour ta traduction si t'as besoin d'un coup de main de relecture (cette fois c'est à mon tour de le proposer), hésite pas à demander hein^ ^
En tout cas, d'expérience personnel (je crois que c'est ça qui a fichu en l'air l'intégrité de la dernière version de la rom de FE), fait les traductions graphiques en tout dernier, pas pendant la traduction du texte parce qu'après c'est vraiment la catastrophe.
En tout cas bon courage pour ta traduction si t'as besoin d'un coup de main de relecture (cette fois c'est à mon tour de le proposer), hésite pas à demander hein^ ^
En tout cas, d'expérience personnel (je crois que c'est ça qui a fichu en l'air l'intégrité de la dernière version de la rom de FE), fait les traductions graphiques en tout dernier, pas pendant la traduction du texte parce qu'après c'est vraiment la catastrophe.
Page 1 sur 1