SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Presentation: Orazi, gameuse invétérée :)

2 participants

Aller en bas

Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) Empty Presentation: Orazi, gameuse invétérée :)

Message  orazi Lun 3 Sep - 9:38


  • pseudo : Orazi
  • âge : 28 ans
  • sexe : Femme
  • première impression sur le forum ? : ça a l'air plutôt douillet ici ^^
  • la raison de votre venue : download de l'iso soulcalibur 3
  • comment vous avez connu le forum : google est mon ami Smile


petit soucis: Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


Que doit ont faire pour accéder a ce petit bijou? Very Happy
orazi
orazi
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) Empty Re: Presentation: Orazi, gameuse invétérée :)

Message  Zepalkia Lun 3 Sep - 17:46

Bien le bonjour,

ah, une fan de Soul Calibur, c'est bien ça Very Happy
Cependant j'espère que l'iso de Soul Calibur 3 n'est pas la seule raison de ta venue parce qu'elle avait été hébergée sur Megaupload... donc tu vois le problème.
Je n'ai depuis pas réussi à retrouver la version française du jeu en téléchargement direct; pour répondre à ta question donc, ta présentation a suffit à te donner l'accès complet au forum sur lequel je te souhaite, en passant, la bienvenue Wink
Malheureusement donc la version française de Soul Calibur 3 n'est plus disponible en téléchargement et pourtant j'ai cherché, ceci dit tu peut la trouver en version US si tu n'as rien contre l'anglais en cliquant sur ce lien et sinon en farfouillant dans des sites de distributions en p2p via torrent il y a certainement moyen de trouver ton bonheur si le français (l'allemand ou l'espagnol, après je sais pas) te convient mieux. Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) 575306

En tout cas j'espère malgré tout que tu trouveras ton bonheur ici, j'essaye en général de proposer des jeux durs à trouver en téléchargement mais là celui-ci je l'avais trouvé que sur Megaupload et j'ai pas un serveur suffisant pour l'uploader moi même donc.. désolé.
Et si tu cherches quelque chose de particulier, ou souhaites en partager, n'hésite pas non plus Presentation: Orazi, gameuse invétérée :) 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum