SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
À venir... normalement EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
À venir... normalement EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
À venir... normalement EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
À venir... normalement EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
À venir... normalement EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

À venir... normalement

2 participants

Aller en bas

À venir... normalement Empty À venir... normalement

Message  Zepalkia Ven 1 Juin - 13:31

Bonjour à tous,

peut-être aurez vous remarqué que ces derniers temps il y a un peu plus d'articles et de temps à autres (si vous passez tard le soir) des coupures sur le site, et bien la raison est simple : je suis en plein session d'examens et du coup j'ai tout plein de temps pour poster !... ouais non je déconne, je suis vraiment en session d'examen et paradoxalement ça me donne plus envie de poster des trucs de temps en temps mais le temps par contre je ne l'ai pas du tout; si tout va bien d'ici le 19 juin je suis en vacance pour plus ou moins 3 mois, et c'est là que je compte bien écrire tout ce qui me passera par la tête.
J'en profite au passage de vous rappeler que si vous avez des idées ou des questions, par pitié envoyez les moi j'ai de moins en moins d'inspiration Very Happy
Quoiqu'il en soit je voulais juste passer écrire un petit quelque chose ici pour vous parler de 2-3 petites choses qui vont changer d'ici peu.
Premièrement, et j'en avais déjà parlé un peu à certains d'entre-vous, j'ai finalement trouvé un concept qui me permettrais théoriquement (conditionnel Very Happy ) de vous écrire un truc totalement différent chaque semaine, j'avais envie de rajouter un truc du genre et j'ai finalement trouvé un concept pas trop nul et 2-3 idées pour commencer, du coup à partir de dimanche, et ce, chaque semaines je l'espère, va apparaître grâce à la magie de forumactif (oui parce que tout est prêt, j'ai besoin que de vous le faire apparaître en un clic Razz ) une nouvelle catégorie en bas du forum.

Je vais essayer d'y poster, chaque semaine, un petit article un peu plus long et plus documenté (je ferai de mon mieux) sur tout et n'importe quoi qui touche de près ou de loin au domaine de l'informatique ou du jeu vidéo. Je ne sais pas si ça va être intéressant ou non et si plus de 3 personnes y liront mais j'ai envie de tenter le coup quand même, donc en gros vous pourrez dès dimanche trouver chaque semaine un petit article visant à augmenter votre culture générale de l'inutile (et le premier sujet c'est carrément ça, me demandez pas comment j'ai eu cette idée Very Happy ), ça ne devrait pas être quelque chose de très pointu ou scientifique mais juste une petite rubrique écrite qui assurerait déjà une écriture permanente de nouveaux sujets et qui changent des éternels tutoriels, ça a un but un peu plus récréatif disons; en tout cas c'est ce que je voudrai faire Very Happy

Dans un autre registre, il se peut aussi que d'ici peu le site ne change de tête soit un peu soit totalement. Que ça soit la tonne de bouton inutile en haut, le fond jaune fluo, le design général, la page d'accueil j'ai eu plusieurs idées durant ma dissertation de français ( j'avais que ça à penser en même temps entre un ou deux dessins et mes révisions de math Very Happy ) donc j'espère cette fois faire quelque chose de concluant et que ça vous plaira plus que ce qui est en place actuellement, en tout cas si j'y arrive (et attention, j'ai du lire pendant au moins... boah 35 minutes des tutoriels sur le css pour mettre ça au point Rolling Eyes ) ça devrait beaucoup changer l'aspect de la page d'accueil et du forum en général, vous verrez bien, je demanderai peut être l'avis à quelques-uns d'entre vous avant de tout changer cette fois peut être À venir... normalement 575306

En tout cas, je vais encore devoir bosser à mort pour mes exams pendant encore 2 bonnes semaines et, si je les réussis, normalement après ça devrait apporter 2-3 petits changements, je l'espère du moins Wink
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À venir... normalement Empty Re: À venir... normalement

Message  louis1806 Ven 1 Juin - 15:44

Si tu veux, je voudrais bien donner mon avis sur le futur aspect du forum!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum