SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher

3 participants

Aller en bas

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher Empty Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher

Message  Zepalkia Ven 30 Mar - 18:56

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher Jay_noback


Fiche technique :
version disponible : 2.5
Configuration minimale : Windows(toutes versions), Mac OS X, Linux (toutes distrib)
langue : anglais



Moi qui me suit mis depuis peu à écumer eBay et ses vendeurs d'excellents jeux rétro pour moins de 5€ ( y a des fous partout Very Happy ) je me suis vite aperçu que s'il n'est pas possible d'acheter quelque chose immédiatement, il faut donc passer par le système d'enchère qui vous oblige à rester derrière votre ordi à absolument vous tenir prêt dans les derniers instant à surenchérir si vous tenez réellement à acheter votre objet et c'est un petit peu contraignant.

Je me suis vite demandé s'il n'y avait pas une méthode pour "tricher" et en effet il y en a une, et très efficace qui plus est qui vous permet en plus de faire moult choses d'autre. En gros, JBidwatcher va vous permettre de gérer tout votre compte eBay rien qu'en passant par ce petit logiciel développé en java sous la forme d'un fichier .jar ce qui assure non seulement une stabilité à toutes épreuves et une compatibilités parfaites sur n’importe quel PC quelque soit son OS.
Ce qui est très pratique c'est qu'il est surtout capable de "sniper" comme ils appellent ça les produits que vous voulez et c'est très simple : vous insérez la valeur maximale que vous êtes prêt à mettre dans l'objet que vous cherchez à acheter et définissez à quel moment le logiciel fera une enchère automatique.
En gros, vous lui demandez d'enchérir entre 5 et 10 secondes avant la fin de l'enchère pour le prix le plus bas possible jusqu'à une certaine limite et... ça marche très bien même si ce n'est pas très fair-play mais j'ai vite vu que bien d'autres en utilisent (ça m'a fait rater un truc en or c'est pas juste Rolling Eyes ) donc pourquoi pas nous aussi après tout...

Très léger, parfaitement compatible, très rapide, se synchronise à votre compte à la seconde prêt et gère toutes les options que vous voulez, en plus d'être pratique JBidwatcher est également extrêmement complet ce qui vous assurera une longueur d'avance dans vos achats si vous tenez absolument à avoir un objet unique ou vraiment très rare (comme ce fut le cas pour moi... mais je vous en parlerai le moment venu Very Happy )
Bref, à tester ça en vaut la peine Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher 575306

Lien de téléchargement :

-Pour Windows
-Pour Linux
-Pour Mac OS
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher Empty Re: Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher

Message  Nyinou Dim 1 Avr - 20:21

Merci pour l'info, très intéressant en tout cas même si je n'ai jamais été sur ebay (mais quelques choses me dis que je vais allé y jeter un coup d'oeil Wink )
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher Empty Re: Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher

Message  Zepalkia Dim 1 Avr - 20:30

Héhé, ce logiciel permet d'économiser un max en tout cas en prenant au dépourvu tous les autres.. alors bon après c'est pas très fair-play mais bon ça peut faire économiser pas mal d'argent au final donc pourquoi s'en priver Rolling Eyes

Quant à eBay ben.. en tout cas je me suis lancé dedans y a quelques semaines et c'est fou ce qu'on peut trouver pour un prix dérisoire.. je me suis acheté presque 10 jeux dont une pièce de musée parfaitement conservé (enfin faut voir à l'arrivée, avec la poste... Very Happy ) et une console pour à peine plus de 100€ et ça va m'occuper quelques bons mois tout ça quand ça sera arrivé donc niveau jeux vidéos c'est trèèès bien fourni Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher 575306
Pour le reste aussi il me semble on trouve vraiment de tout et pour 10x moins cher qu'en Suisse en tout cas Very Happy entre 50€ et 125 CHF le taux de change a du être calculé à la faux c'est pas possible autrement, ils se foutent vraiment de nous Rolling Eyes
M'enfin je suis pas là pour faire l'apologie du site mais avec Paypal qui ne demande plus de carte de crédits mais qu'on peut recharger par simple virement bancaire, tout est sur, rapide, économique et ça permet d'acheter des trucs incroyable pour presque rien donc couplé à ce logiciel... c'est que du bonheur. Après il existe d'autres log qui font ce travail mais celui-ci m'a paru bien plus simple d'accès que d'autres nécessitant des configurations tordues.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher Empty Re: Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher

Message  louis1806 Mar 3 Avr - 11:42

Oui, ça peut-être utile a certaines personnes qui achète sur ebay.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher Empty Re: Gestionnaire d'enchère eBay : JBidwatcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum