SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu

2 participants

Aller en bas

Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu Empty Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu

Message  Zepalkia Mer 28 Déc - 20:37

Ça c'est la grande question de tout joueur qui ne connaît pas super bien tout ce qui touche au hardware de sa machine ou qui a toujours peur qu'un jeu qu'il achète ne fonctionne finalement pas sur son ordi.

Comment faire du coup ? Forcément on vous dit en général le processeur qu'il faut, la carte graphique tout ça... mais on ne comprend justement pas tout. C'est votre cas ? Alors ne stressez plus, j'ai le site qu'il vous faut.
Il analyse vite fait votre PC en quelques minutes et compare son matériel à ce qui est requis (minimum et maximum) pour le jeu que vous souhaitez acheter. Et en quelques minutes il vous donne un petit graphique vous permettant de savoir si le jeu tourneras bien ou non, le tout en 2 clics et sans la moindre inscription, c'est beau non ? Very Happy

Voilà l'adresse : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx ça s’appelle "Can You Run it ?" (donc en français "Pouvez-vous le faire fonctionner ?") [enfin run c'est courir mais on s'est compris Very Happy ] et c'est vraiment épatant, en tout cas moi ça m'a rendu un fier service récemment et ça ne s'est pas du tout trompé, à tester donc si vous hésitez Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu Empty RE : Savoir si son ordi peut faire tourner un jeux

Message  bleachya43vier Jeu 29 Déc - 9:37

Ce site m'a l'air pas mal en effet.
Juste une question : est ce que ça marche si on veut faire tourner un émulateur.
bleachya43vier
bleachya43vier
membre actif
membre actif

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu Empty Re: Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu

Message  Zepalkia Jeu 29 Déc - 9:40

Euh je ne pense pas, parce que l'émulateur en lui même utilise des ressources pour tourner et faire tourner le jeu. Disons que ça te donne un ordre d'idée, mais il faut compter sur le faite que l'émulateur risque de bouffer de la RAM en tout cas, et que le jeu tournera donc moins bien que annoncé sur le site, qui ne prend en compte que ta config matérielle.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu Empty Re: Savoir si son ordinateur peut faire tourner un jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum