Derniers sujets
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour!
Voici ma petite présentation, banale, j'imagine...^^
Voici ma petite présentation, banale, j'imagine...^^
- Pseudo : loriejac
- Première impression sur le forum ? : Bonne, on trouve rapidement ce qu'on veux...
- La raison de votre venue : Pour les Roms...^^"
- Comment vous avez connu le forum : Par hasard ==> Merci Google...xD
- Ce qu'il manque, à votre avis, au forum: Pas trop pris le temps de visiter, mais je me permet de dire qu'il faudrait peut-être une interface attrayante, pour le plaisir de l’œil!=) Après, c'est juste pour attirer du monde, je pense pas que ce soit très important, la preuve, je me suis inscrite!!^^
loriejac- membre
- Avertissement :
Re: Présentation
Bien le bonjour et bienvenue à toi
J'espère que le contenu du forum te plaira et que tu y trouveras ce que tu recherche, en tout cas n'hésite pas à demander si tu recherche une rom/iso en particulier puisque c'est ce qui t'intéresse le plus c'est pas toujours facile de trouver ce qu'on cherche j'en sais quelque chose surtout parmi les jeux plus récents, surtout si on les cherche en français.
Bonne continuation
J'espère que le contenu du forum te plaira et que tu y trouveras ce que tu recherche, en tout cas n'hésite pas à demander si tu recherche une rom/iso en particulier puisque c'est ce qui t'intéresse le plus c'est pas toujours facile de trouver ce qu'on cherche j'en sais quelque chose surtout parmi les jeux plus récents, surtout si on les cherche en français.
Bonne continuation
Re: Présentation
Bienvenue à toi sur SOS-Internautes !
Gohanounet- membre à l'écoute
- Avertissement :
Page 1 sur 1