Derniers sujets
Problème affichage Youtube sur Google Chrome
3 participants
Page 1 sur 1
Problème affichage Youtube sur Google Chrome
Wesh, j'ai un énorme problème sur google chrome uniquement sur Youtube le truc c'est que la page est complètement déformée et que les avatars sont 8 milles fois trop grands
ça donne ceci xD
http://www.pixenli.com/image1321722520001462300.html
PS : tout fonctionne très bien sur Firefox ce qui est très étrange %)
Voilà merci de me répondre =D
ça donne ceci xD
http://www.pixenli.com/image1321722520001462300.html
PS : tout fonctionne très bien sur Firefox ce qui est très étrange %)
Voilà merci de me répondre =D
Gohanounet- membre à l'écoute
- Avertissement :
Re: Problème affichage Youtube sur Google Chrome
C'est effectivement plutôt bizarre, d'autant plus que cela ne m'est absolument jamais arrivé alors que je n'utilise presque qu'exclusivement Google Chrome et que je passe pourtant pas mal de temps sur youtube.
Le problème ne vient donc à mon avis pas du navigateur puisqu'il se met à jour automatiquement tout seul, donc le soucis peut provenir de tes plugin ou d'un lien entre Google Chrome et Youtube.
Normalement, le problème devrais se résorber tout seul d'ici maximum quelques jours (à moins que ça ne dure déjà depuis des semaines voir des mois ?), dans le doute essaye de mettre à jours ta version de Adobe Flash voir tes plugins java s'ils sont trop vieux.
À mon avis, ce n'est que passager et ce n'est pas un problème dû au navigateur ou à Youtube, personnellement je n'ai pas le moindre soucis donc il faut juste mettre à jour et attendre si c'est récent.
Le problème ne vient donc à mon avis pas du navigateur puisqu'il se met à jour automatiquement tout seul, donc le soucis peut provenir de tes plugin ou d'un lien entre Google Chrome et Youtube.
Normalement, le problème devrais se résorber tout seul d'ici maximum quelques jours (à moins que ça ne dure déjà depuis des semaines voir des mois ?), dans le doute essaye de mettre à jours ta version de Adobe Flash voir tes plugins java s'ils sont trop vieux.
À mon avis, ce n'est que passager et ce n'est pas un problème dû au navigateur ou à Youtube, personnellement je n'ai pas le moindre soucis donc il faut juste mettre à jour et attendre si c'est récent.
Re: Problème affichage Youtube sur Google Chrome
Non non c'est tout nouveau d'aujourd'hui.
Gohanounet- membre à l'écoute
- Avertissement :
Page 1 sur 1