SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Problème affichage Youtube sur Google Chrome  EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Problème affichage Youtube sur Google Chrome  EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Problème affichage Youtube sur Google Chrome  EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Problème affichage Youtube sur Google Chrome  EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Problème affichage Youtube sur Google Chrome  EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Problème affichage Youtube sur Google Chrome

3 participants

Aller en bas

Problème affichage Youtube sur Google Chrome  Empty Problème affichage Youtube sur Google Chrome

Message  Gohanounet Sam 19 Nov - 17:23

Wesh, j'ai un énorme problème sur google chrome uniquement sur Youtube le truc c'est que la page est complètement déformée et que les avatars sont 8 milles fois trop grands

ça donne ceci xD

http://www.pixenli.com/image1321722520001462300.html

PS : tout fonctionne très bien sur Firefox ce qui est très étrange %)

Voilà merci de me répondre =D
avatar
Gohanounet
membre à l'écoute
membre à l'écoute

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage Youtube sur Google Chrome  Empty Re: Problème affichage Youtube sur Google Chrome

Message  Zepalkia Sam 19 Nov - 21:02

C'est effectivement plutôt bizarre, d'autant plus que cela ne m'est absolument jamais arrivé alors que je n'utilise presque qu'exclusivement Google Chrome et que je passe pourtant pas mal de temps sur youtube.
Le problème ne vient donc à mon avis pas du navigateur puisqu'il se met à jour automatiquement tout seul, donc le soucis peut provenir de tes plugin ou d'un lien entre Google Chrome et Youtube.

Normalement, le problème devrais se résorber tout seul d'ici maximum quelques jours (à moins que ça ne dure déjà depuis des semaines voir des mois ?), dans le doute essaye de mettre à jours ta version de Adobe Flash voir tes plugins java s'ils sont trop vieux.
À mon avis, ce n'est que passager et ce n'est pas un problème dû au navigateur ou à Youtube, personnellement je n'ai pas le moindre soucis donc il faut juste mettre à jour et attendre si c'est récent.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage Youtube sur Google Chrome  Empty Re: Problème affichage Youtube sur Google Chrome

Message  Gohanounet Sam 19 Nov - 21:03

Non non c'est tout nouveau d'aujourd'hui.
avatar
Gohanounet
membre à l'écoute
membre à l'écoute

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage Youtube sur Google Chrome  Empty Re: Problème affichage Youtube sur Google Chrome

Message  Sirop Dim 27 Nov - 11:32

Retourne sur Firefox alors Problème affichage Youtube sur Google Chrome  361606
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage Youtube sur Google Chrome  Empty Re: Problème affichage Youtube sur Google Chrome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum