SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Mise à jour du 15 octobre 2011 EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Mise à jour du 15 octobre 2011 EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Mise à jour du 15 octobre 2011 EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Mise à jour du 15 octobre 2011 EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Mise à jour du 15 octobre 2011 EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Mise à jour du 15 octobre 2011

3 participants

Aller en bas

Mise à jour du 15 octobre 2011 Empty Mise à jour du 15 octobre 2011

Message  Zepalkia Sam 15 Oct - 20:42

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vous annonce que le site à ré-ouvert ses portes après deux jours de fermetures pour cause de mise à jour Wink

Cette mise à jour un peu "surprise" (même pour nous je dois l'avouer) a toutefois modifié pas mal de choses sur le forum comme vous avez pu certainement le constater.
Via cette news, j'en profite également pour vous avertir que je serais absent durant toute la semaine prochaine pour cause de voyage, je serais de retour pour une petite partie des vacances d'octobre ou je vais partir également donc malheureusement il n'y aura pas beaucoup de nouveautés d'ici là, c'est pour ça que je tenais à faire cette mise à jour avant mon départ.

Comme vous aurez pu le constater, le design a intégralement changé, on est passé dans des tons plus lumineux afin de permettre une meilleur lecture sur le forum et une plus grande accessibilité, c'est aussi dans ce but que la page d'accueil a totalement changé elle aussi, si les catégories sont les mêmes elles sont désormais rangées 2 par 2 pour plusieurs raisons.
J'ai également supprimé des widgets inutiles et 2-3 trucs qui tournaient pour rien sur le forum afin d'accélérer un peu l'ouverture des pages.
Je vous laisse découvrir par vous même le reste des nouveautés, graphiques principalement, et vous souhaite une bonne continuation sur le forum, en espérant que cette mise à jour vous plaise tout de même; si vous voulez m'en parler, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton bleu à gauche de l'écran, qui vous permettra de m'envoyer directement un mail Wink

Il y a encore 2-3 modifications de prévues, mais rien vous empêchant de vous balader sur le forum, du coup le voici ouvert à nouveau, désolé pour la perturbation.

Je tiens encore à remercier Oliver Scholtz, David Vignoni, Alessandro Rei, Asher, l'Oxygen Team, Everaldo Coelho, Christian F. Burprich, Jack Cai et Ozturk du site http://icones.pro/ pour le magnifique travail qu'ils ont réalisés et qu'ils offrent aux internautes librement.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 15 octobre 2011 Empty Re: Mise à jour du 15 octobre 2011

Message  Lucia Dim 16 Oct - 10:54

Désolé Zel, je passais par là donc j'en profite pour polluer un peu ton topic Wink

C'est juste pour prévenir qu'en fait, vous aurez non pas un, mais deux admins d'absent. En effet, dès demain matin et jusqu'à vendredi soir assez tard, je serais également absente. En Suisse c'est ce qu'on appelle la semaine des "Voyage de Matu" (sorte de voyage pour conclure nos quatre années de "Lycée") et ... bah j'y vais quoi ='D

Du coup, faudra vous débrouiller cinq jours seuls sans nous. Mettez pas le capharnaüm, hein, on vous surveillera quand même dans la mesure du possible Wink
avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 15 octobre 2011 Empty Re: Mise à jour du 15 octobre 2011

Message  Sirop Lun 17 Oct - 14:11

Pas super le jaune Crying or Very sad Je préférais celui d'avant.
Sinon on voit pas le blanc en dessous de nos pseudos dans la colonne de droite ->
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 15 octobre 2011 Empty Re: Mise à jour du 15 octobre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum