Derniers sujets
[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable
3 participants
Page 1 sur 1
[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable
Salut All
J'ai un problème qui n'en est pas un![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable 361606](/users/3311/13/81/53/smiles/361606.png)
J'ai téléchargé un fichier et après chaque téléchargement, Firefox analyse le fichier avec l'anti-virus. Sauf que là, l'analyse est bloqué depuis une heure.
![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable Screen10](https://i.servimg.com/u/f40/15/40/13/01/screen10.png)
Ça fait une heure et demie que ça fait ça
Mais bon c'est pas vraiment un problème car je peux ouvrir mon fichier dans le dossier téléchargement, c'est juste que j'ai un autre problème.
J'trouve que ça va à deux à l'heure le téléchargement juste au dessus ... J'ai des pointes à 150 Ko/s, c'est tout. Alors que pour d'autres fichiers c'est du 600 Ko/s ...
Comment faire pour télécharger plus vite ce truc là
Surtout que là c'est la partie 8/9, mais j'ai encore un autre truc à téléchargé avec 9 parties aussi 
C'est des mods pour Gta![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable 361606](/users/3311/13/81/53/smiles/361606.png)
J'ai un problème qui n'en est pas un
![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable 361606](/users/3311/13/81/53/smiles/361606.png)
J'ai téléchargé un fichier et après chaque téléchargement, Firefox analyse le fichier avec l'anti-virus. Sauf que là, l'analyse est bloqué depuis une heure.
![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable Screen10](https://i.servimg.com/u/f40/15/40/13/01/screen10.png)
Ça fait une heure et demie que ça fait ça
Mais bon c'est pas vraiment un problème car je peux ouvrir mon fichier dans le dossier téléchargement, c'est juste que j'ai un autre problème.
J'trouve que ça va à deux à l'heure le téléchargement juste au dessus ... J'ai des pointes à 150 Ko/s, c'est tout. Alors que pour d'autres fichiers c'est du 600 Ko/s ...
Comment faire pour télécharger plus vite ce truc là

C'est des mods pour Gta
![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable 361606](/users/3311/13/81/53/smiles/361606.png)
Re: [Firefox 5]Analyse anti-virus interminable
Bon ben mon téléchargement a duré jusqu'a 19h30 ![[Firefox 5]Analyse anti-virus interminable 361606](/users/3311/13/81/53/smiles/361606.png)
J'ai redémarré Firefox et l'analyse s'est arrétée ...
En gros là j'ai fais un topic inutile ...
Alors je pose une question pour le rendre utile
:
Pourquoi c'était aussi lent le téléchargement ?
J'ai redémarré Firefox et l'analyse s'est arrétée ...
En gros là j'ai fais un topic inutile ...

Alors je pose une question pour le rendre utile
Pourquoi c'était aussi lent le téléchargement ?
Je vais peut-être faire une supposition plus ou moins logique !
Quand je lance plusieurs téléchargements à la fois il se peut que les fichiers arrivent moins vites ! Firefox ayant buggé (enfin je pense) il se peut qu'il ai considéré l'analyse avec un téléchargement et ai partagé les Ko/s alors que ça ne servait à rien !
Il se peut aussi que tu ai laissé ouvert beaucoup de fichiers qui pourraient ralentir ton ordi ! C'est les seuls explications que je peut donner.
Quand je lance plusieurs téléchargements à la fois il se peut que les fichiers arrivent moins vites ! Firefox ayant buggé (enfin je pense) il se peut qu'il ai considéré l'analyse avec un téléchargement et ai partagé les Ko/s alors que ça ne servait à rien !
Il se peut aussi que tu ai laissé ouvert beaucoup de fichiers qui pourraient ralentir ton ordi ! C'est les seuls explications que je peut donner.
driik- membre
- Avertissement :
Localisation : Bah... Sur l'ordi, sur un jeu vidéo ou alors sur le forum
J'ai 12Go de RAM
J'ai téléchargé GTA 1 en même temps (juste avant de poster) à 600Ko/s
Et j'avais lancé le second téléchargement à la fin du premier.
J'ai téléchargé GTA 1 en même temps (juste avant de poster) à 600Ko/s
Et j'avais lancé le second téléchargement à la fin du premier.
Petite précision : la RAM ne fait pas tout pour un téléchargement.
Tu peux avoir une connexion absolument infecte et 20 Go de RAM, tu téléchargeras nettement moins vite qu'un petit ordi avec 1 Go de RAM et une connexion impec'
Je sais pas si tu as encore besoin d'aide ? (j'arrive un peu tard désolé)
En tout cas oui, plus tu met de téléchargement ensemble et plus ça prend de temps, et là ta RAM et ta connexion ralentissent forcément.
Le fait de lancer une analyse anti-virus rallonge aussi le temps, d'ailleurs tu pense vraiment en avoir besoin ?
A moins de télécharger des dossier... disons louche sur des sites qui le sont tout autant en général y a pas besoin de faire une analyse; au pire, si tu y tient vraiment, fais-en une manuelle avec ton antivirus, parce que là ça ralentis aussi le téléchargement sans être super-utile. Après c'est que mon avis bien sur
Sinon, je me permet de te re-suggerer JDownloader pour le téléchargement de fichiers groupés, ou alors de passer par le p2p en général nettement plus rapide pour les gros dossiers genre jeux. (même si on ne télécharge pas de jeux en p2p
)
Tu peux avoir une connexion absolument infecte et 20 Go de RAM, tu téléchargeras nettement moins vite qu'un petit ordi avec 1 Go de RAM et une connexion impec'
Je sais pas si tu as encore besoin d'aide ? (j'arrive un peu tard désolé)
En tout cas oui, plus tu met de téléchargement ensemble et plus ça prend de temps, et là ta RAM et ta connexion ralentissent forcément.
Le fait de lancer une analyse anti-virus rallonge aussi le temps, d'ailleurs tu pense vraiment en avoir besoin ?
A moins de télécharger des dossier... disons louche sur des sites qui le sont tout autant en général y a pas besoin de faire une analyse; au pire, si tu y tient vraiment, fais-en une manuelle avec ton antivirus, parce que là ça ralentis aussi le téléchargement sans être super-utile. Après c'est que mon avis bien sur

Sinon, je me permet de te re-suggerer JDownloader pour le téléchargement de fichiers groupés, ou alors de passer par le p2p en général nettement plus rapide pour les gros dossiers genre jeux. (même si on ne télécharge pas de jeux en p2p

Ben là ce que j'ai téléchargé c'est légal, hein ! GTA 1 est gratuit et les autres c'est des mods pour GTA 4
J'ai désactiver l'analyse, c'est vrai que je trouve ça inutile, mais avant d'avoir eu ce problème, elle ne durait que 4 seconde donc je m'en fichait.
J'ai désactiver l'analyse, c'est vrai que je trouve ça inutile, mais avant d'avoir eu ce problème, elle ne durait que 4 seconde donc je m'en fichait.
Je t'ai pas non plus accusé de télécharger des trucs illégaux (surtout que je suis mal placé pour parler
), juste que en général si tu sais ce que tu télécharge et que le site est sérieux il ne devrais pas y avoir de problèmes.
Ouais en effet si elle dure 4 seconde ça va, mais si elle commence à durer 2h et que tu en as pas vraiment besoin, autant l'enlever,

Ouais en effet si elle dure 4 seconde ça va, mais si elle commence à durer 2h et que tu en as pas vraiment besoin, autant l'enlever,

» Nouvelle version Firefox
» Firefox v4 repoussé
» Comparatif : anti-spywares
» Google Chrome vs Firefox vs IE 8
» Optimiser, accélérer Firefox
» Firefox v4 repoussé
» Comparatif : anti-spywares
» Google Chrome vs Firefox vs IE 8
» Optimiser, accélérer Firefox
Page 1 sur 1