Derniers sujets
Mikau a des ions.
2 participants
Page 1 sur 1
Mikau a des ions.
D'accord avec toi sur le nombre de modo, mais je pars du principe que, si le forum commence à marche, je vais avoir besoin de modérateurs de talents et de confiance. Sans compter qu'on m'a déjà fait une bonne pub de tes talents de modérateurs =)
Du coup, comme ça ça en fait 3 ce qui est largement suffisant, 3 modo sur lesquels je peut compter sans aucun problèmes. Le poste est pris et ça évite aussi l'avalanche de demande de certains nouveau qui veulent à tout pris devenir modo.
Donc pas de soucis, j'accepte cette dernière demande et on reverra par la suite quand il y aura une centaine de membre, voir plus.(Du coup je me demande si faire en sorte que tu devienne Dieu ne soit pas mieux vu l'état actuel =D)
Du coup, comme ça ça en fait 3 ce qui est largement suffisant, 3 modo sur lesquels je peut compter sans aucun problèmes. Le poste est pris et ça évite aussi l'avalanche de demande de certains nouveau qui veulent à tout pris devenir modo.
Donc pas de soucis, j'accepte cette dernière demande et on reverra par la suite quand il y aura une centaine de membre, voir plus.(Du coup je me demande si faire en sorte que tu devienne Dieu ne soit pas mieux vu l'état actuel =D)
Mikau- membre
- Avertissement :
Re: Mikau a des ions.
A noter que un administrateur qui se gourre de bouton et qui édite un message au lieu de lui répondre est plutôt à pendre sur la place publique plutôt qu'à le laisser à la tête d'un forum...désolé d'avoir effacer ton post bêtement en m'emmêlant les pinceaux avec ces foutu boutons
Merci merci...
Merci merci...
Page 1 sur 1