SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak

3 participants

Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak

Message  Zepalkia Lun 14 Fév - 20:05

Bonjour à vous,
qui arrivez surement ici parce que vous avez dans l'intention de modifier certains détails visuels de votre ipod touch ou iPhone.
Cependant vous avez une petite exigence supplémentaire à votre recherche, vous devez pouvoir modifier et personnaliser votre appareil sans passer par la case Jailbreak. Et bien vous n'êtes pas les seuls rassurez vous qui ne voulez pas tenter le diable en ouvrant le code de votre appareil, j'en fait partie pour le moment et c'est pourquoi j'ai réalisé les mêmes recherches que vous.

Ce petit dossier, qui va s'étoffer avec le temps selon mes disponibilités réduites ces derniers temps, va en effet vous expliquer comment personnaliser votre iPhone ou ipod touch gratuitement, simplement et sans Jailbreak.

Et attention, par personnaliser je n'entend pas simplement modifier le fond d'écran (bien que je vais en parler brièvement) mais bel et bien de modifier plus de choses qui sont normalement réservée aux "hackeur" de ces appareils.

Par exemple modifier les icônes de vos applications comme sur mon dock actuel :

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297713585008555700

(Fan de VLC, aujourd'hui disparu malheureusement, et de Soul Calibur je sais mais c'est pas le plus important Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 16633 )

Voir encore modifier l'écran de déverrouillage si vous avez locké votre appariel avec un mot de passe comme ceci :

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297713724057338100




Et je précise bien que c'est sans Jailbreak. Maintenant c'est sur, ces astuces tombent facilement face à cette opération qui vous permet de faire bien plus; à vous de décider de prendre ce risque je ne vous y encourage pas et n'en parle pas ici. Ce forum se concentre sur le légal (même si le déblocage d'un iPhone n'est pas illégal à proprement parler) et donc sur des astuces pas forcément connues mais ô combien pratique pour réaliser certaines choses comme les exemples ci-dessus.

Les tutoriels arrivent gentiment donc ne vous en faites pas, ils ne sont pas encore tous là donc prenez patiente, le vacances aideront à augmenter mon rythme de publication Very Happy
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Re: Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak

Message  Sirop Mar 15 Fév - 16:18

Génial !! J'attend avec impatience !! Merci beaucoup
Par contre, il n'y a pas de mot de passe dans ta photo
Moi j'aimerais bien un mot de passe comme sur certains téléphone, où tu dois faire un chemin avec ton doigt
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Changer le fond d'écran de son iPod touch/iPhone

Message  Zepalkia Mer 16 Fév - 22:07

Avant de me lancer dans les "gros" tutoriels (un est déjà en cours, mais c'est long à charger puisque je le fais en vidéo Very Happy ) en voici déjà un tout simple pour les débutants qui viennent d'obtenir leur appareil : comment changer le fond d'écran d'un iPod touch ou d'un iPhone. (4G)
Cliquez sur les spoiler pour dévoiler les photos d'illustration. Celles qui ne sont pas indispensables sont cachées pour accélérer l'ouverture de la page.



Commencez par vous rendre dans "l'application" qui se nomme "réglages" et, dans l'écran qui s'affiche, choisissez l'onglet "Fond d'écran"
Spoiler:

Sur l'écran d'après, sélectionnez l'onglet correspondant à votre thème actuel.
Spoiler:

Vous avez désormais à choisir entre le dossier de fond d'écran fourni avec votre appareil ou un des dossier d'image que vous avez créé (photos par exemple), choisissez celui que vous voulez et sélectionnez dans celui-ci une photo.
Spoiler:

une fois la photo choisie, vous arrivez sur l'écran suivant :
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297893780094755500

Choisissez "définir" pour ouvrir le sous menu ci-dessous :
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297893824047051000

Écran verrouillé = l'image n’apparaît que lorsque vous "déverrouillez" votre appareil
Écran d’accueil = l'image apparaît en fond d'écran là où vous sélectionnez vos app.
Les deux = ben.. les deux choix précédents quoi Very Happy

Vous remarquerez que vous pourrez annuler une opération à tout moment.
Vous pouvez désormais modifier quand vous le voulez votre fond d'écran ou de déverrouillage en y mettant ce que vous voulez; cette méthode est basique et destinée aux débutants. Je vais néanmoins vous parler par la suite d'applications permettant de réaliser de plus belles choses (notamment pour l'écran de déverrouillage.)
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Mot de passe pour iPhone ou iPod Touch 4G

Message  Zepalkia Mer 16 Fév - 22:23

Ce tutoriel est en plusieurs parties car il va traiter des points suivants (allez à ce qui vous intéresse directement) :


  • Comment activer un mot de passe de protection pour iPhone ou iPod Touch
  • Comment modifier son mot de passe iPhone ou iPod Touch
  • Comment activer un mot de passe alpha numérique (chiffre et lettres) pour iPhone ou iPod Touch


/!\ Ces manipulation ne sont effectives que sur iPhone ou iPod Touch de 4ème génération. Les versions inférieures peuvent ne pas fonctionner de la même manière ./!\




Comment activer un mot de passe de protection pour iPhone ou iPod Touch

Commencez par aller dans "l'application" qui se nomme "réglages" puis, allez sous l'onglet "général".
Sélectionnez maintenant l'onglet "Verrouillage par code" et cliquez par la suite sur "activer le code"
Spoiler:
Vous allez devoir ainsi inscrire 2 fois votre mot de passe et, si cette opération est réussie, votre mot de passe est validé.
Désormais, dès que vous déverrouillerez votre appareil, il vous demandera votre mot de passe. Celui-ci se compose de 4 chiffres uniquement ce qui le rend assez basique et facilement contournable (surtout sur iPhone où une petite manipulation suffit, faites attention) mais peut déjà protéger un peu vos données.



Comment modifier son mot de passe iPhone ou iPod Touch


Pour modifier votre mot de passe, procédez de la même manière que précédemment sauf que vous devrez sélectionner "Changer le code" dans l'onglet "Verrouillage par code".
Vous entrerez ensuite votre code actuel puis celui que vous voulez activer.
Spoiler:



[center]Comment activer un mot de passe alpha numérique (chiffre et lettres) pour iPhone ou iPod Touch
[/center[

C'est surement ce point là qui va vous intéresser le plus. En effet, et c'est propre à la 4G me semble-t-il, vous pouvez, de base et sans jailbreak ou application spéciale, activer un code alpha-numérique au lieu du code 4 chiffres de base. Ceci vous permettra de protéger bien mieux votre appareil.
Pour ce faire, retournez dans le menu précédent mais, dans le menu illustré ci-dessous, désactivez l'option "Code simple" :
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297894540080222500

Vous allez devoir ensuite entrer votre code à 4 chiffres puis cela laissera place à cet écran :
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297894634055530800

Je précise bien que ce n'est testé que pour la 4G des appareils de Apple, il me semble bien que avant il fallait faire des pieds et des mains pour changer le code en alpha-numérique, je me renseignerai au cas ou c'est le cas Wink

Quoi qu'il en soit, désormais, votre écran de déverrouillage se présentera comme ceci :
Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 1297894789090969500

Ce qui vous permettra donc d'utiliser tous le clavier de l'appareil pour votre code d'accès.





On continue sur les petits tutoriels encore, le changement des icônes arrive ainsi que celui pour l'écran de déverrouillage.
J'ai encore 2-3 trucs à finir donc je post déjà ces tutoriels un peu plus rapide à écrire mais tout de même utile puisque pas forcément connu de tous, surtout des débutants Wink
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Re: Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak

Message  Sirop Jeu 17 Fév - 20:05

Assez basique, mais toujours utile.
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Re: Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak

Message  Elina Sam 19 Fév - 20:24

Ouais, jusqu'à maintenant j'ai trouvé toute seule, j'attend impatiemment la suite...
Mais dis voir, l'histoire de vidéo que tu m'as parlé, j'ai sauté une tape ou tu ne l'as pas encore utilisé ?
Breeef, nan ce n'est rien, j’espère que pour les prochains se sera un peu plus poussé
Wink
Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement
Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Changer les icônes iPhone/iPod sans jailbreak

Message  Zepalkia Ven 29 Avr - 14:55

Voici la vidéo-tutoriel tant attendue... si vous êtes prêt à subir ma voix un quart d'heure bien sur Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak 16633 la version écrite suivra dans pas longtemps.


avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak Empty Re: Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum