Derniers sujets
Capture d'écran
4 participants
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1
Capture d'écran
Bonjour tout le monde 
Ce sujet juste pour vous apprendre comment faire une capture d'écran de votre IPod Touch.
Il suffit de presser le bouton tout en bas qui te ramènes au menu et le bouton pour éteindre en même temps.
Voilà votre capture d'écran

Ce sujet juste pour vous apprendre comment faire une capture d'écran de votre IPod Touch.
Il suffit de presser le bouton tout en bas qui te ramènes au menu et le bouton pour éteindre en même temps.
Voilà votre capture d'écran

Elina- Membre d'honneur
- Avertissement :
Re: Capture d'écran
Ha oui en effet.
Je rajoute simplement que votre capture d'écran s'affichera dans votre dossier de photos et vous verrez que ça à fonctionné grâce à un flash sur l'écran.
Merci pour l'info, quelle manipulation bizarre pour trouver une fonction qui est pourtant plus que pratique pour les tutos ou les screens.. j'aurais jamais trouvé ça en tout cas
Je rajoute simplement que votre capture d'écran s'affichera dans votre dossier de photos et vous verrez que ça à fonctionné grâce à un flash sur l'écran.
Merci pour l'info, quelle manipulation bizarre pour trouver une fonction qui est pourtant plus que pratique pour les tutos ou les screens.. j'aurais jamais trouvé ça en tout cas

Oui, j'ai oublié de le préciser.
Oui bizarre leur idées... mais vu que j'adore tripoter tous les boutons, je me suis rendue conte de ce + : )
Oui bizarre leur idées... mais vu que j'adore tripoter tous les boutons, je me suis rendue conte de ce + : )
Elina- Membre d'honneur
- Avertissement :
Cette technique est très connue. Et si tu veux encore plus de technique, il y a des applies pour ça qui sont gratuites ...
N'empêche notre ADMIN ne connaissait pasSirop a écrit:Cette technique est très connue. Et si tu veux encore plus de technique, il y a des applies pour ça qui sont gratuites ...

Elina- Membre d'honneur
- Avertissement :
Ben, c'est un Admin, c'est pas dieu Himself hein, il a le droit de ne pas savoir quelque chose ^^
Ça je ne dis pas mais il n'a qu'à pas me répondre comme çaLucia a écrit:Ben, c'est un Admin, c'est pas dieu Himself hein, il a le droit de ne pas savoir quelque chose ^^

C'est bizarre d'habitude notre Admin sait tout sur tout ^•^
Au passage c'est quoi un dieu Himself ?
Elina- Membre d'honneur
- Avertissement :
Dieu himself = Dieu lui-même ?
Edit :
Exact.
Merci de la traduction, et maintenant prière de revenir au sujet originel, ou de s'abstenir de rajouter des commentaires.
Bonne soirée !
Edit :
Exact.
Merci de la traduction, et maintenant prière de revenir au sujet originel, ou de s'abstenir de rajouter des commentaires.
Bonne soirée !

» Sélection d'extension google chrome
» comment faire parvenir une capture d'écran ?
» Logiciel de capture pour jeux vidéos : fraps
» comment faire parvenir une capture d'écran ?
» Logiciel de capture pour jeux vidéos : fraps
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1