SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Microsoft office ultimate 2007  EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Microsoft office ultimate 2007  EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Microsoft office ultimate 2007  EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Microsoft office ultimate 2007  EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Microsoft office ultimate 2007  EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806







Microsoft office ultimate 2007

4 participants

Aller en bas

Résolu Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Mar 18 Jan - 18:38

Bonjour,

J'ai un petit problème sur ce logiciel. bon déjà il ne marchais plus impossible d'éditer mes document. Je me dis a un bug et décide de le désinstaller pour le réinstaller par la suite..

la viens mon malheur.. impossible a désinstaller.. j'ai chercher sur internet et surement fait quelques boulettes.. il me reste des trace de ce logiciels que je ne peut supprimer car il me dis : "la langue de se package d'installation n'est pas prise en charge par le système" et en voulant supp autrement : que l'un des fichier est utiliser par un aurte programe.

donc évidement impossible a réinstaller :/

Je n'y comprend rien si vous pouvez m'aider car j'en ai absolument besoin merci beaucoup
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Kartouille Mar 18 Jan - 19:03

Salut,

Essaie de le supprimer en démarrant Windows en mode "sans échec".
Kartouille
Kartouille
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Mar 18 Jan - 23:40

J'ai essayer et ca fait exactement pareil Sad
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Mer 19 Jan - 11:45

Salut,

pour supprimer des traces de logiciels désinstallés du système essaye déjà tout bêtement un nettoyage avec CCleaner ou un logiciel du même genre si tu en possède un autre.
Si tu ne peux vraiment pas supprimer des fichiers, il existe des logiciel pour forcer la suppression de fichiers.
Personnellement, j'utilise le petit utilitaire fourni avec le logiciel Malwarebytes.
Sous l'onglet "Autres outils" tu peux utilise le logiciel "FileASSASSIN" dont le nom correspond bien à ce qu'il fait Very Happy
Avec ça, j'ai en tout cas réussi à supprimer tout les fichiers qui résistaient même ceux qui étaient sois disant "utilisés par le système". Je n'ai pas encore cherché d'autres logiciels mais essaye déjà avec ça si tu peux; si ça ne marche pas je vais chercher autre chose Wink

Juste une question encore.. si tu essaye d'installer le logiciel il te dis qu'il est déjà sur ton ordinateur ?
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Mer 19 Jan - 12:02

il me dis qu'une erreur est intervenue...

en faite quand je vais dans désinstaller ca me met le 1er message que j'ai mis : "la langue de se package d'installation n'est pas prise en charge par le système"

Donc du coup je n'ai pas pus le désinstaller.

Je vais essayer un coup de Ccleaner mais a mon avis cela ne changera rien..

Edit : apres un coup de Ccleaner.. rien ca ne change rien. Le logiciel se trouve toujours quand je vais dans "désinstaller ou modifier un programme" et quand je veut désinstallé : "la langue de se package d'installation n'est pas prise en charge par le système"

Comment faire?

Au pire des cas quel logiciel je peut prendre pour éditer les même type de document que microsoft office?
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Mer 19 Jan - 12:23

Après quelques recherches, je suis vite fait tombé sur plusieurs liens.
Je te conseille de déjà jeter un coup d'oeil >ici< voir si ça peut résoudre ton problème.

Sinon je peux évidemment te citer plusieurs traitement de textes mais LibreOffice/Open office.org reste la référence, même si un petit travail sur les polices risque d'être à faire si tu n'as pas utilisés des polices usuelles.

Je continue de chercher quand même, on sait jamais, préviens-nous si ça fonctionne.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Mer 19 Jan - 12:43


  1. Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez intl.cpl dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK .
  2. Cliquez sur l'onglet langues .
  3. Sous prise en charge de langue supplémentaires , activez la case à cocher Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient , puis cliquez deux fois sur OK .

quand je fait ca, cela me dis que toute les langue sont installer..(anglais, francais,japonais et chinois) mais je peut en rajouter en faisant un windows update c'est a dire 31.. ce ne sera surement pas utile mais bon.. je vais les rajouter...
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Mer 19 Jan - 17:23

Désoler du double post.. j'ai installer les police mais bon évidement cela ne viens pas de la car ca ne change rien.

je ne comprend pas qu'il me sois impossible de désinstaller se fichu logiciel.

Open office.org je l'avais essayer mais bon.. Sad

a moins qu'un version antérieur de microsoft office puissent faire l'affaire?

Mais ca me gêne d'avoir un programme que je ne peut désinstaller.
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Mer 19 Jan - 18:42

C'est effectivement un peu bizarre.. mais apparement c'est un problème récurent avec ce logiciel spécifiquement (et après une certaine personne va venir dire que Microsoft office est mieux et moins bugués que LO Rolling Eyes )

Mais bref c'est pas le sujet.
Ben si tu veux oui tu peux tout simplement utiliser une version différente de Microsoft Office si tu ne veux pas changer de suite bureautique.
Bon après soit tu achète la dernière à prix d'or soit tu en télécharge un peu moins récente mais gratuitement.. enfin je dis ça je dis rien on est d'accord.

Mais le problème du logiciel qui reste sur l'ordinateur, même après le changement de version, en effet c'est plutôt ennuyeux.
A la limite tu peux essayer de contacter directement le support technique du logiciel.
Sinon essaye à la limite la méthode à la barbare, c'est à dire de supprimer à la main tout ce qui se rapporte au logiciel (fichiers sources, dossier programme etc...) ça devrait déjà en enlever une bonne partie si c'est de la place que tu veux gagner.
Parce qu'en effet si même en mode sans échec cela ne fonctionne pas il y a un soucis.. surtout si l'installation c'est passée sans soucis.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Mer 19 Jan - 19:05

Zepalkia a écrit:
Bon après soit tu achète la dernière à prix d'or soit tu en télécharge un peu moins récente mais gratuitement.. enfin je dis ça je dis rien on est d'accord.
Je chercherais la derniere version sans forcement.. hmm.. je ne dis rien.


Zepalkia a écrit:A la limite tu peux essayer de contacter directement le support technique du logiciel.
Hmmm.. mauvaise idée je pense Embarassed

Zepalkia a écrit:Sinon essaye à la limite la méthode à la barbare, c'est à dire de supprimer à la main tout ce qui se rapporte au logiciel (fichiers sources, dossier programme etc...) ça devrait déjà en enlever une bonne partie si c'est de la place que tu veux gagner.
Déjà fait et j'ai réussie a supprimer la plupart des dossier mis a part le dossier "Office12" qui me dis qu'un ou plusieurs fichier serais déjà utiliser ailleurs...
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Mer 19 Jan - 19:46

Oui voilà, on a tout dit quoi Very Happy
C'est vrai que l'argument que me sortent les défenseurs de Microsoft Office sur son prix exorbitant c'est "ha bon, c'est payant ?" donc bref, là n'est pas le sujet Very Happy

Essaye ça donc oui pour avoir une version fonctionnelle ça sera déjà une moitié de résultat.
As-tu essayé ma méthode justement pour les fichiers soit-disant utilisés ailleurs ?
Bon c'est vrai que télécharger Malwarebytes juste pour supprimer ces fichiers c'est un peu casse-pied mais.. bon, déjà il est très utile comme logiciel selon ton utilisation de l'ordinateur et surtout lui il se désinstalle sans laisser de traces donc pas de soucis Microsoft office ultimate 2007  575306

Pour les supprimer sinon, il faut de toute façon un logiciel pour forcer la suppression de ces dossier récalcitrant, surtout si on ne peut pas le désinstaller.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Jeu 20 Jan - 0:17

Zepalkia a écrit:
As-tu essayé ma méthode justement pour les fichiers soit-disant utilisés ailleurs ?
Bon c'est vrai que télécharger Malwarebytes juste pour supprimer ces fichiers c'est un peu casse-pied mais.. bon, déjà il est très utile comme logiciel selon ton utilisation de l'ordinateur et surtout lui il se désinstalle sans laisser de traces donc pas de soucis Microsoft office ultimate 2007  575306

non je vais le télécharger je crois que je n'ai plus que cela a faire Sad

edit.. j'ai reussi a supprimer manuellement une grosse partie des fichiers qui se trouvais dans le dossier restant.. il ne me reste que 5 fichier a supprimer de force avec ton logiciel... mais je dois reboot le pc a chaque fichier.. ouf heureusement qu'il n'y en as pas 50 ^^

edit 2 : ôh grand bonheur car j'ai pus effacer toute trace de ce logiciel afin de le réinstaller et.. miracle ca fonctionne.. heu attendez je reformule : certes j'ai pus le réinstaller sans souci.. mais.. oui bah fallait bien que quelque chose cloche. Impossible encore d'éditer mes documents.. heu la j'avoue.. no comprendo o_O
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Jeu 20 Jan - 18:28

Bon y a déjà un problème de résolu, au suivant maintenant.
Ces fichiers tu les as fait avec cet version du logiciel ? Elle sont au format de base que lis le logiciel ?
Et c'est exactement la même version que celle que tu utilisais avant ?

Il y a peut être un soucis du au logiciel.. si celui que tu avais avant étais considéré comme réalisé dans un autre langage (apparemment) si celui que tu as installé là est fonctionnel il y a peut être un incompatibilité entre les fichiers et le nouveau logiciel.
Bon c'est qu'une hypothèse mais pour le moment c'est la seule explication rationnelle que je peux donner parce que sinon c'est vraiment bizarre Oo
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Jeu 20 Jan - 20:06

J'ai peut etre été dans la précipitation dans mes mouvement suite au fait que ca ne marchais pas et re désinstaller.. toujours avec la même erreur.. Je suis en ce moment (et depuis + de 2h) en train de télécharger la dernière version de microsoft office.. celle d'essais..
Ces fichiers tu les as fait avec cet version du logiciel ? Elle sont au format de base que lis le logiciel ?
Au niveau des fichier qui ne sont pas lus. il était lue avant je n'y ai pas toucher. juste un jours ou j'ai voulu edit un de mes cv c'était impossible je pouvais ouvrir le document mais rien n'y faire. j'ai 2 type de format (qui marchais) .docx et .odt
Et c'est exactement la même version que celle que tu utilisais avant ?
je me suis dis au début que c'était parce que le format .odt m'avais été envoyer par mail. mais il a été créer a partir du même logiciel. du moins de la même version (2007)
suite a cela j'ai demander a la personne qui m'avais envoyer le .odt de me le modifier sur sont ordinateur et de le mettre en .doc me disant que ca marcherais et pourtant non.
Il y a peut être un soucis du au logiciel.. si celui que tu avais avant
étais considéré comme réalisé dans un autre langage (apparemment) si
celui que tu as installé là est fonctionnel il y a peut être un
incompatibilité entre les fichiers et le nouveau logiciel.
j'ai désinstallé et réinstallé le même logiciel avec la même clé. Qui fonctionnais au début que j'ai modifier le premier document .odt
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Jeu 20 Jan - 20:14

Hum alors effectivement là c'est bizarre...
bon.. le format .odt est un format propre à OpenOffice mais si tu pouvais le lire avant c'est que ta version doit être compatible avec ce format.. surtout si le fichier .docx ne fonctionne pas aussi ça doit pas venir de là.
Si c'est exactement le même logiciel il doit y avoir un problème avec ce logiciel alors.. bizarre quand même s'il fonctionnait bien jusqu'ici.

Puisque tu télécharge la dernière version, même à l'essai, on pourra voir si ça va fonctionner, espérons le parce que là j'ai envie de dire que le sort s'acharne quand même Microsoft office ultimate 2007  381543

Espérons que ça fonctionnera avec la dernière version.

Juste.. ton logiciel, tu l'avais pas eu.. légalement non ? Peut être que si tu essaye de l'installer d'après un autre téléchargement et avec une autre clef, tu tomberais sur un logiciel qui ne buggerait pas mais ça a l'air peu probable tout de même.

Il ne reste qu'à voir si ça fonctionne avec la dernière version oui et que ça mettra pas trop à mal ta mise en page.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Jeu 20 Jan - 20:46

Zepalkia a écrit:Juste.. ton logiciel, tu l'avais pas eu.. légalement non ?
ahah (a) Microsoft office ultimate 2007  31579
je referais la désinstallation du 2007 correctement demain avec ton logiciel et j'installerais le nouveau après..la je laisse place a la détente pour se soir Go jouer!

Merci beaucoup pour ton aide je te redis tout ca si ca marche (ou pas)
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Zepalkia Jeu 20 Jan - 21:08

Bon d'accord.. en même temps, demander à quelqu'un s'il a payé sa version de Microsoft Office c'est aussi absurde que de demander à quelqu'un dans la rue s'il connait la capitale du Timor oriental Microsoft office ultimate 2007  16633

Du coup reste plus qu'à espérer que tu parvienne à faire fonctionner tout ça.
On attend de tes nouvelles demain alors, bonne détente Microsoft office ultimate 2007  575306
("Go jouer" .. à quoi donc si ce n'est pas trop indiscret ? Histoire que je puisse finir de bien déprimer sur mon bouquin de français..)

Et de rien pour mon aide (qui est pas si utile finalement puisque je vois pas vraiment d'où peut bien venir ton problème..), c'est un peu le but du forum donc autant que je tente de servir à quelque chose pour une fois.

PS : Inutile de vous casser le dos à aller chercher le vieil Atlas entreposé quelque part sur votre bibliothèque, la capitale du Timor oriental c'est Dili Microsoft office ultimate 2007  31579
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Nyinou Jeu 20 Jan - 22:54

heu pour te répondre je joue a un jeu en ligne qui s'appel Combat arms Smile voir signature :p

je viens d'installer la version dévaluation 2010 qui s'installe parfaitement alors que la 2007 n'est pas correctement désinstaller (ja l'ai installe sur un autre DD)

je lance microsoft office puis le document et la.. marche pas.. peut pas modifier.. Mais une nouveauté est apparue : un message me disant que le fichier provenait d'internet (oui évidement puisqu'on me la envoyer par mail) et si je souhaite la modification donc je met oui et... ca marche!!!!!!!!!!!!!! youpieeeeee

Bon maintenant j'ai 60 jours pour régler l'autre souci xD

Merci beaucoup pour l'aide apporter ^^
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Desinstallation programme

Message  rognard Dim 16 Sep - 9:34

bonjour, Very Happy
Réponse un peu (beaucoup) tardive Embarassed mais pour désinstaller les programmes récalcitrant, il y a : REVO Uninstaller : et là pas de soucis + d'autres services, très bien ...a+...Cdlt. What a Face

http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
rognard
rognard
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Microsoft office ultimate 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum