SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Probleme d'intro site de gamer EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Probleme d'intro site de gamer EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Probleme d'intro site de gamer EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Probleme d'intro site de gamer EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Probleme d'intro site de gamer EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Probleme d'intro site de gamer

3 participants

Aller en bas

Résolu Probleme d'intro site de gamer

Message  wufei Lun 22 Nov - 23:09

Bien le bonjours ou Bonsoir suivant l'heure, voila je vous expose mon probleme a l'heure actuelle je cherche a faire une intro pour mon site de gamer notre jeu est cz et l'inspiration du tutoX de century fox m'as fais kiffer fin bref je m'ecarte du sujet donc cette presentation est faite et il m'aurais fallus un logiciel pouvant accepter l'intro century puis finir l'intro derriere par le nom des joueurs de la team de counter voila peu etre me suis mal exprimer ecrire n'est pas mon domaine voila si quelqu'un peut m'aider parce que la je suis bloker en vous remercians infiniment

Wufei
wufei
wufei
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Probleme d'intro site de gamer

Message  Zepalkia Sam 27 Nov - 20:23

Bonsoir à toi,

Avant de te répondre, deux trois petit détails si tu le permet. Comme tu est nouveau, il serait apprécié que tu te présente en bonne et due forme afin d'avoir accès à la totalité du forum entre autre. Pense-y donc, même si tu ne compte pas participer plus que ça sur le forum, si l'envie te prenait ça serait plus sympa Smile

Bon, sinon comme le forum a pour but d'aider, je vais quand même te répondre évidemment, alors si j'ai bien compris tu voudrais, après l'intro de 20th century que tu auras modifiée rajouter des noms ou quelques autres éléments ?
Si c'est ça, et comme il faut de toute manière ajouter la musique à l'intro, il faut que tu passe par un logiciel de montage vidéo au minimum.
Une fois enregistrée en format vidéo sur ton ordinateur, tu peut la modifier comme bon te semble; si tu es sous windows tu peut tout simplement te servir de Windows Movie Maker (live sous seven) qui te permet de mettre ta vidéo, rajouter la musique et en plus rajouter du texte, entre autre, sur la vidéo.

J'espère que ça t'auras un peu aidé, et n'hésite pas à reposer des questions ou à interagir avec le forum;

cordialement, Zepalkia
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Probleme d'intro site de gamer

Message  wufei Sam 27 Nov - 21:50

Oui certainement desoler de ne pas m'etre présenter avant je pensais pas que sa allais causer soucis donc comme mon pseudo l'indique je me nomme Wufei ou Tim dans la vrai vie. J'ai 22 ans et je debute dans tous se qui est intro et site web donc les conseil sont utile car malheureusement je ne connais ni le html ni le c+ ou css donc ces tres dur surtout en sachant qu'il faus pas mal d'annee pour apprendre ces chose la. Donc voila malheureusement toujours le meme probleme c'est que je ne sais pas en quel format mettre la video pour pouvoir la caler dans le site en temp qu'intro sur du nuked klan qui est utiliser pour les gamer en tout genre voila. Et bien sinon encore désoler pour ce qui propos de non présentation en tout cas les image de gohan sont magnifique et j'aimerais bien apprendre a faire le tiers de ce qui fais. En tout cas encore merci pour ta réponse Zepalkia j'espere que tu n'auras pas pris mal le deroulement de ma premiere fois sur ce site.
wufei
wufei
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Probleme d'intro site de gamer

Message  Zepalkia Sam 27 Nov - 22:56

Je te rassure tout de suite, aucun problème sur le fait de ne pas t'être présenté Wink Il y a un tellement grand nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour avoir accès au téléchargement d'émulateur sans même poster un seul message que je me suis fait à l'idée Very Happy .

Pour ton problème je ne suis pas sur d'avoir compris.. tu voudrais que la vidéo soit placée sur la première page, celle d'accueil quoi, de ton site ?

Pour l'apprentissage du HTML je peut t'aider facilement puisque c'est un langage informatique très très simple ne t'en fait pas, il suffit de le pratiquer. Le css j'ai quelques bases mais c'est la base quoi, qui permet au forum d'avoir quelques trucs en plus; je comprend le minimum donc je ne pourrai pas t'aider énormément mais je t'invite à te rendre sur ce tutoriel vraiment super complet qui regroupe le XHtml, le css bref, tout ce qu'il faut pour apprendre à faire un site internet.

Pour le C++ là j'ai encore moins de base.. c'est tout juste si je sais ouvrir une fenêtre qui te dit bonjours et qui te fait des calculs donc bon.. là je peut encore moins t'aider.
Par contre si tu veux apprendre le Java là je peut plus t'aider, je prend des cours actuellement Smile


Quand à ce que fait Gohan, je t'annonce tout de suite que pour arriver au stade où j'en suis personnellement j'ai pris des heures et des heures pour atteindre un niveau 20 fois inférieur au sien =D C'est pas gagné et ça demande aussi beaucoup de travail, le HTML, le css et le java sont déjà bien plus simple à mon goût.
Réfère toi aux tutoriels sur Gimp que j'ai postés qui t'apprennent à utiliser les bases du logiciel si ça t'intéresse, pour le design de ton site web ça pourrait t'aider.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Probleme d'intro site de gamer

Message  Sirop Dim 28 Nov - 20:24

Les points et les virgules ça existe, j'ai rien piger.

Mais sinon oui, lec C++ est assez compliqué.
Le HTML est très simple (1 mois de pratique et tu connais les bases, et faut savoir parler Anglais)
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Probleme d'intro site de gamer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum