SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Windows Live essentials vfinal EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Windows Live essentials vfinal EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Windows Live essentials vfinal EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Windows Live essentials vfinal EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Windows Live essentials vfinal EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Windows Live essentials vfinal

Aller en bas

Windows Live essentials vfinal Empty Windows Live essentials vfinal

Message  Zepalkia Mer 22 Sep - 12:52

Voilà quelques jours que j'ai posté la première bêta de windows live messenger 2011, anciennement msn, qui est contenu donc dans la suite de logiciel Windows Live Essentials.

Hier, c'étais la deuxième bêta que j'ai pu trouver, et bien aujourd'hui c'est tout simplement l'annonce de la version finale de windows live essentials 2011 dont j'ai pu obtenir une date.
En effet, selon toutes vraisemblance, la sortie du pack de logiciels, incluant l'attendu msn 10 (attendu, par ceux qui ont fait des pieds et des mains à grand coup de patch pour garder leur msn Cool aura lieu de 30 septembre prochain.

Dans une semaine donc, si tout va bien, nous pourrons profiter de la nouvelle version de msn. Je n'ai personnellement pas encore testé la bêta directement donc je ne peut encore rien vous dire de plus que les annonces officielles et les critiques sur les divers sites internet. Gageons néanmoins que la qualité de cette version sera supérieure à la version de l'année dernière qui a été très décriée, les développeurs ne veulent surement pas re-commettre la même erreur.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum