Derniers sujets
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner
2 participants
Page 1 sur 1
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner
Système requis :
- Microsoft© Windows 98/98SE/2000/2003/XP
- 500Mhz (Intel© Pentium III ou équivalent)
- 25 MB d'espace libre sur le disque dur
(version 1.9)
Deepburner est un logiciel de gravage et de fabrication de jaquette CD ou DVD. Ce logiciel est en anglais mais est disponible dans d'autres langues comme le français.
En premier il demande quel type de projet voulez vous faire.
Peut-être que du côté gravage ce n'est pas le meilleur cependant il permet de créer les jaquette à la bonne taille et de manière simple. C'est un logiciel assez intuitif et pratique.
Téléchargez Cliquez ici
Dernière édition par Flo~49 le Mer 7 Juil - 14:04, édité 1 fois
Flo~49- membre actif
Re: Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner
Je te répond ici mais c'est valable pour les autres logiciels que tu propose.
Alors tout d'abord merci de proposer des truc que je ne connaissais absolument pas
Les astuces ou trucs que tu a posté sont bien expliqué et détaillés et bien lisibles. Cependant, pourrais-tu éditer les logiciels que tu propose afin de suivre le modèle de présentation d'un logiciel, il n'y a pas grand chose à changer, juste deux trois détails mais ça aiderais à mieux structurer.
Pour les screens des logiciels essaye de mettre des miniatures et non pas des grandes images, ça coupe énormément les articles et les rend peu lisibles.
Merci encore de participer en tout cas, je vais étudier ces quelques logiciels, voir un peu ce que c'est car certains pourraient m'intéresser. (Hésite pas à faire des tutos non plus si tu en a envie et que tu y juge nécessaire.)
Alors tout d'abord merci de proposer des truc que je ne connaissais absolument pas
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Pour les screens des logiciels essaye de mettre des miniatures et non pas des grandes images, ça coupe énormément les articles et les rend peu lisibles.
Merci encore de participer en tout cas, je vais étudier ces quelques logiciels, voir un peu ce que c'est car certains pourraient m'intéresser. (Hésite pas à faire des tutos non plus si tu en a envie et que tu y juge nécessaire.)
Page 1 sur 1