SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner

2 participants

Aller en bas

Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner Empty Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner

Message  Flo~49 Ven 18 Juin - 22:43

Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner _wsb_110

Système requis :
- Microsoft© Windows 98/98SE/2000/2003/XP

- 500Mhz (Intel© Pentium III ou équivalent)

- 25 MB d'espace libre sur le disque dur

(version 1.9)

Deepburner est un logiciel de gravage et de fabrication de jaquette CD ou DVD. Ce logiciel est en anglais mais est disponible dans d'autres langues comme le français.

Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner Deep_b10

En premier il demande quel type de projet voulez vous faire.
Peut-être que du côté gravage ce n'est pas le meilleur cependant il permet de créer les jaquette à la bonne taille et de manière simple. C'est un logiciel assez intuitif et pratique.

Téléchargez Cliquez ici


Dernière édition par Flo~49 le Mer 7 Juil - 14:04, édité 1 fois
avatar
Flo~49
membre actif
membre actif

Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner Empty Re: Gravage et fabrication de jaquette : DeepBurner

Message  Zepalkia Sam 19 Juin - 15:04

Je te répond ici mais c'est valable pour les autres logiciels que tu propose.

Alors tout d'abord merci de proposer des truc que je ne connaissais absolument pas Very Happy Les astuces ou trucs que tu a posté sont bien expliqué et détaillés et bien lisibles. Cependant, pourrais-tu éditer les logiciels que tu propose afin de suivre le modèle de présentation d'un logiciel, il n'y a pas grand chose à changer, juste deux trois détails mais ça aiderais à mieux structurer.

Pour les screens des logiciels essaye de mettre des miniatures et non pas des grandes images, ça coupe énormément les articles et les rend peu lisibles.

Merci encore de participer en tout cas, je vais étudier ces quelques logiciels, voir un peu ce que c'est car certains pourraient m'intéresser. (Hésite pas à faire des tutos non plus si tu en a envie et que tu y juge nécessaire.)
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum