SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Configuration CD Eject EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Configuration CD Eject EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Configuration CD Eject EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Configuration CD Eject EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Configuration CD Eject EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Configuration CD Eject

Aller en bas

Configuration CD Eject Empty Configuration CD Eject

Message  Zepalkia Mer 19 Mai - 22:10

Vous connaissez CD-eject, ce logiciel qui s'adresse surtout aux feignant en vous évitant d'ouvrir manuellement votre lecteur CD/DVD, en attribuant un raccourci au clavier pour cette action ?
(si non, le logiciel est présenté : >>>ici<<<)

Alors aujourd'hui je vais vous l'expliquer dans tout les détails, bien qu'il n'y aille pas énormément à dire, c'est au cas ou vous avez un petit soucis avec.

Configuration CD Eject 1274306511057959300

Ici, c'est l'onglet qui sert à gérer l'apparence du logiciel, un tantinet inutile vu qu'il est tout le temps réduit mais c'est quand même bien d'avoir un logiciel si personnalisable.

1 = soit vous choisissez avec les options suivantes votre propre thème, soit vous laissez le logiciel le générer aléatoirement au démarrage.

2 = tout les thème disponible (par défaut) pour cd-eject. Choisissez celui qui vous plait le plus, tout en sachant que certains sont quand même bien moins lisibles.

3 = la touche finale, modifier la couleur du thème choisis.
Après quelques modification, mon logiciel ressemble à ça :
Configuration CD Eject 1274306755070068400
(non pas que j'aime le rose, juste pour vous montrer que les possibilités sont infinies ou presque)

-L'option suivante (démarrage automatique) ne sert qu'à décider si oui ou non vous voulez que le logiciel se lance en même temps que Windows au démarrage de l'ordinateur. (choisissez oui, c'est ce qui me semble le mieux)

-L'onglet suivant ("raccourci clavier") vous permet de décider quel touche ou quelle combinaison de touches va ouvrir votre lecteur. Décochez la case "valider le raccourci" et tapez en un nouveau à votre aise. Validez le en recochant la case.
(/!\ ne mettez pas comme raccourci une combinaison pouvant entrer en conflit avec une autre commande utilisant le même raccourci, cela pourrais totalement bugger votre ordinateur /!\)

La suite ce n'est que les crédits et pour quitter le logiciel.

Voilà, donc vous admettrez que ce n'est pas très compliqué à utiliser, mais on ne sais jamais, j'ai reçu quelques mails me demandant d'expliquer chaque logiciel plus que ce que je ne le fais lors des présentation, j'ai donc commencé avec un logiciel simple à expliquer Very Happy (oui feignant je sais)
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum