SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

3 participants

Aller en bas

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans Empty Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

Message  Lucia Dim 28 Fév - 19:35




Présentation du logiciel de changement d'écran Wallpaper

logo, bannière, logiciel changement de fond d'écrans Wallpaper


Fiche technique :
Version disponible : 5.0.3
Taille : 2.26 Mo
Configuration minimale : Windows (même 98 !).
Langue : entièrement en français.


Bonjour à vous !
Le logiciel que je vais vous proposer est assez utile pour les gens ayant besoin de changement... ou ceux étant jaloux de certaines fonctionnalités ajoutée sur Window Seven.
En effet, qui n'en a jamais eut marre d'avoir toujours le même fond d'écran à longueur de journée, et de devoir le changer ?
Eh bien, ce petit logiciel, nommé judicieusement Wallpaper, se charge de faire le travail à votre place !

En effet, il suffit, en l'ouvrant, de choisir quelques images, qu'il se chargera de vous mettre en fond d'écran, en les faisant changer selon une période que vous pouvez choisir, qui va de quelques minutes à plusieurs jours (voir semaines il me semble.)
Vous pouvez même, si le coeur vous en dit, simplement créer un dossier ou vous stockerez toutes les images que vous souhaiteriez avoir comme fond d'écran, et le choisir sous Wallpaper. Il se chargera ainsi de faire tourner ces dites images sur le fond de votre écran.
Si comme moi vous êtes de tendance à souvent travailler en fenêtre plein écran, ce sera la surprise garantie quant, au bout de vingt minutes, vous irez voir une icône sur votre bureau ! ^^

Je n'ai plus grand chose à ajouter d'autre.
Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour quelques question, ou bien vous rendre sur le Site officiel qui contient une F.A.Q. ^^

Lien de téléchargement



avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans Empty Re: Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

Message  Elina Mar 13 Avr - 9:13

Coucou tous le monde
Lucia ton truc à l'aire bon mais...pas pour moi car il me demande mon numéros de portable même si je ne clique JAMAIS sur faire un don.Depuis que j'ai essayé à chaque fois que j'allume mon ordinateur des icônes ce mettes et est écrit "Gnève intéractif en cours veuillez inséré un disc..."Je dois cliquer pendant...quoi 10 minutes sur annuler pour que ça parte.Et tout ça quand j'allume mon ordinateur.☺️☺️☺️☺️
Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement
Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans Empty Re: Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

Message  Lucia Mar 13 Avr - 9:50

Euuh....

Je ne vois frachement pas du tout comment tu as pu réussir à faire ça, sachant que lorsqu'il faut installer Wallpaper, ce dernier n'installe que ça et rien d'autre.
Et surtout comment ça se fait que tu aie des choses de Genève, Wallpaper n'ayant rien a voir avec la ville....

Bizarre.
avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans Empty Re: Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

Message  Zepalkia Jeu 15 Avr - 17:40

Bon alors je comprend pourquoi tu a des problème...Genève Interactif c'est un programme payant édité par l'Etat de le ville qui fourni un plan complet de Genève sous différentes formes... c'est normal qu'il te demande d'insérer le disque, il ne se lance pas sans; de plus c'est possible que ça soit ce logiciel là qui te demande de payer quelque chose, les version d'essai ou antérieur pouvant être commandée directement par les habitant de la ville.

Tu n'a clairement et carrément PAS téléchargé, installé et utilisé Wallpaper. Tu l'a peut être téléchargé...mais tu t'es trompée d'icône tout le reste du temps et tu a bêtement lancé et bloqué Genève Interactif.

Installe peut être le bon logiciel avant de venir dire que tu a des soucis avec non ? Razz
Tient nous au courant quand tu aura essayé réellement.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans Empty Re: Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

Message  Elina Ven 16 Avr - 17:29

J'ai reussi à l'installer mais...les images changent pas Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 588648 Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 588648
J'ai mis toutes les 10 minutes mais...rien.
Dis donc Zeplakia...je suis pas blonde au point de ne pas pouvoir installé un programme Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 756952

Maintenant la suite ça marche !!!!!!! Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 96879 Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 96879 Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 96879 ..Enfin à moitié.Dis voir Lucia ont est obligé de mettre le programme en route si on veut que les image défilent ou c'est un bug de la pare d'un ordinateur qui va bientôt passer par la fenêtre ??? Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans 393593
Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement
Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans Empty Re: Wallpaper - Logiciel de fond d'écrans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum