SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
bonjour... EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
bonjour... EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
bonjour... EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
bonjour... EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
bonjour... EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806







bonjour...

Aller en bas

bonjour... Empty bonjour...

Message  chri Sam 7 Nov - 5:20

bonjour tout le monde,je suis un homme qui a une filleule,qui aime aller sur mon ordi et qui fait plein de bêtise Evil or Very Mad  ensuite à moi d'essayer de les réparer  Twisted Evil la dernière en date c'est qu'elle aime les jeux de voitures (notamment csr racing),le jeu n'allait pas assez vite à son goût et a voulu tricher (ce que je peux comprendre car la patience n'est pas chose aisée quand on est jeune),elle a vu qu'en avançant la date elle pouvait faire plus de courses,mais en remettant la bonne date,ben elle doit attendre 9999h pour rejouer (je lui ai dit "bien fait" Razz ) pour lui faire plaisir,j'aimerais réparer ça et tant qu'à faire,avoir un code de triche pour qu'elle puisse jouer sans les contraintes qu'impose ces jeux soi-disant gratuits;gratuit à l'installation,mais payant dès qu'on en veut plus.....  voilà la vraie raison pour laquelle je me suis inscrit,bonne journée tout le monde....
chri
chri
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum