SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Le sos-sondage EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Le sos-sondage EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Le sos-sondage EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Le sos-sondage EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Le sos-sondage EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le sos-sondage

2 participants

Aller en bas

Le sos-sondage Empty Le sos-sondage

Message  louis1806 Mar 11 Sep - 18:07

Voici un titre mystère non? Qu'es-ce que c'est que le sos-sondage? Je pourrais vous dire devinez, même si la réponse "saute au nez", voici une petit explication, j'ai eu une idée Smile oui ça m'arrive!! Cette idée est simple, afin d'apporter un peut de vie au forum, chaque semaines je publierais un à deux sondages par semaine sur le forum. Ces sondages pourrons éventuellement dériver sur un débat, chacun pourra exprimer son opinion sur la question posée, et peut-être que de ces débats découlera d'autres questions.

Parlons de ces questions, pour l'instant je pense les publier une le week-end et en fonction des réactions en mettre une éventuellement le mercredi (demain je commencerais). Parlons du thème de ces questions, elles aurons un thème plus ou moins éloigné de l'informatique et pourquoi pas de l'actualité (informatique ou générale (les gros titres par exemple))

Je pense commencer à préparer une petite liste de questions, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, toute questions sont les bienvenue, et j'espère que la plupart des questions apportera l'intérêt de tout le monde. C'est pour ça que j'aimerais que tout le monde joue le jeux, en répondant aux questions et aux avis des autres, si possible en argumentant. Le but n'est pas forcement qu'il n'y ai qu'une réponse, et que chacun partage son avis. Et aussi par dessus tout PAS D'INSULTES (je préviens).

Je vous remercie tous pour cette petite lecture, et à demain pour une première question!
Louis1806
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le sos-sondage Empty Re: Le sos-sondage

Message  bmcm Mar 11 Sep - 20:02

Hello, c'est à voir, à demain.
bmcm
bmcm
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 122
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 74
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum