SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Lecteur audio EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Lecteur audio EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Lecteur audio EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Lecteur audio EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Lecteur audio EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lecteur audio

Aller en bas

Lecteur audio Empty Lecteur audio

Message  Zepalkia Sam 9 Jan - 20:56

Suite à la demande d'un de nos membres, j'ai installé, pour une période d'essai uniquement pour le moment, un lecteur audio.
Ce lecteur ne peut posséder qu'une seule musique uniquement et nécessite un minimum de logiciel(comme flash).

J'ai maintenant besoin de vos avis sur plusieurs point. Aussi, je lance un sondage ici mais de mon cru si on veut Smile .

  1. Entre ce lecteur et un autre, plus lourd, nécessitant Quick time mais pouvant accepter un peu plus de chanson que préférez vous ?
  2. Il est possible de mettre plusieurs lecteur néamoins, un système de proposition de musique journalier pourrait être mis en place. Cela vous semble une bonne idée ou non ?
  3. Mettre de la musique sur le forum via ce lecteur vous semble-t-il une bonne idée ?


A savoir que actuellement un seul lecteur, comme exemple et pour une période d'essai est installé. Un message d'accueil audio pourrait être installé par ce biais...mais installer une playlist complète révèle de l'inutile et de l'impossible. La page deviendrait beaucoup trop lourd si elle devait gérer un lecteur rempli entièrement.

A vos plumes donc pour me faire part de votre avis. A savoir que ce lecteur, basé sur un code HTML, est très simple à modifier et que l'on pourrait également changer quelques bricoles.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum