SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Petite note avant de commencer EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Petite note avant de commencer EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Petite note avant de commencer EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Petite note avant de commencer EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Petite note avant de commencer EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite note avant de commencer

Aller en bas

Petite note avant de commencer Empty Petite note avant de commencer

Message  Zepalkia Mer 5 Jan - 20:14

Les scripts VBS que je vais présenter dans cette parties sont uniquement liés au logiciel Future Pinball actuellement.
En gros, cette catégorie est une catégorie de tutoriels pour créer un flipper avec Future Pinball et le tout en français évidemment puisque les rare tutoriels que l'on trouve sur le net sont uniquement en anglais ce qui en décourage certainement plus d'un.

Il vous faudra néanmoins quelques bases d'anglais pour comprendre un minimum les scripts que je propose dans les tutoriels (rassurez vous, ça se limite à "If, Or, And" etc...)

Une version.pdf devrait voir le jour gentiment et sera mise en ligne prochainement.
Pour toutes propositions, critiques ou remarques n'hésitez pas à me contacter je ne sais pas si tous ce que je fais sera magnifique puisque je ne suis pas extrêmement doué avec ce langage informatique Rolling Eyes

Bon amusement avec Future Pinball que je vous conseille encore une fois vivement de télécharger si vous voulez vous essayer à la création d'un jeu différent des RPG que l'on trouve sur le net et ce, très facilement.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum