SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
PCSX2 : dernière version EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
PCSX2 : dernière version EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
PCSX2 : dernière version EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
PCSX2 : dernière version EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
PCSX2 : dernière version EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PCSX2 : dernière version

Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Jeu 15 Juil - 23:57

"PCSX2 0.9.7 SVN r3492 MTGS Reordering" , un nom à rallonge mais qui annonce une micro-révolution pour le logiciel principal pour l'émulation ps2.

Le dossier contient les plugins récents nécessaire à l'émulation; en plus de la dernière version du programme avec quelques améliorations afin d'être plus stable et plus pratique que les anciennes versions.

Si vous possédez la version SVN r3410 ou inférieure et que vous avez des problèmes d'émulations avec un jeu normalement compatible; le téléchargement de cette version est conseillée.

Sur megaupload.com

avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Dim 22 Aoû - 13:08

"PCSX2 0.9.7 SVN r3674" est la toute dernière version de l'émulateur ps2 si connu.
Les plugins sont à jour de même que le logiciel afin d'améliorer encore l'émulation. Je ne note personnellement pas encore des jeux supplémentaire dans le catalogue de compatibilité mais néanmoins une meilleur gestion des jeux déjà utilisables.

Need For Speed Hot Pursuit2 tournait à 100% en "native", il tourne désormais en x1 avec de très légères baisses selon les situations et sans speedhacks. Autant dire que si vous aviez téléchargé la version 3492 reordering ou vous en avez une inférieure, la mise à jour vaut vraiment le coup.

Sur megaupload
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Ven 10 Sep - 20:51

PCSX2 SVN r3746 est la toute dernière version de l'émulateur PS2 pour ordinateurs. Presque 100 "versions" de différences avec le dernier post et une amélioration concrète dans l'émulation en générale que j'ai pu observer sur SoulCalibur 3 qui tourne nettement mieux malgré quelques bug en plus.

Pas totalement satisfait niveau bug supplémentaires que je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent, il faut admettre que la qualité générale a bien été améliorée.

Téléchargement :
Sur megaupload
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Lun 4 Oct - 21:15

La dernière version de PCSX2 SVN r3858 apporte, comme d'habitude lorsque je les met en téléchargement, une certain lot d'amélioration nettement visible.
Les 100 versions releases depuis la dernière mise à jour du sujet ont permi à l'émulateur ps2 d'améliorer encore la qualité de l'émulation.

Alors que FFX tourne de mieux en mieux chez moi avec de moins en moins de ralentissements au fur et à mesure des versions, j'ai également constaté une très nette amélioration du plugin ZeroGS 0.97.1 qui permet de faire bien mieux tourner les quelques jeux que je possède et qui ne tournent que grâce à ce plugin. (je pense notamment à Smash Court Tennis 2 qui devient enfin totalement jouable avec pas mal de ralentissements en moins).

Les quelques bugs de la dernière versions ont été corrigés vraisemblablement dans la foulée.

Téléchargement :
Sur megaupload
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Sam 1 Jan - 21:42

J'ai pris un retard de plus de 300 versions release et je m'en excuse auprès de ceux qui voulaient télécharger une version récente.
Je n'ai téléchargé cette version que récemment et la mise à jour fait du bien pour l'émulation en général et touche tous les jeux que j'ai testés.

L'amélioration des divers plugins et l'ajout de nouveaux permet de faire tourner nettement mieux certains jeux dans les détails, on remarquera que, même si le soleil reste carré, NFS hot pursuit 2 sera quasiment totalement exempté de bug graphiques désormais avec cette nouvelle version.
Soul Calibur III va également tourner un peu plus vite et supprimer certains bug graphique assez gênant.

Bref, une mise à jour ne fait jamais de mal, surtout quand elle est faite en 3 clics, donc n'hésitez pas à la faire.

Téléchargement :
version 0.9.7 SVN r4169 de emucr.net sur megaupload
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Mer 2 Mar - 20:22

Encore 200 versions release qui sont passée depuis la dernière version.
Mettons donc un peu à jour tout ça avec la version r4379 qui couvre encore tout un panel de bug dans les jeux émulés et qui accentuent encore un peu la vitesse d'émulation dans certains cas.
Personnellement, j'attend encore une émulation de bonne qualité pour certains jeux - GT4 ou Shadow of the Collossus par exemple - qui est en effet encore un peu limitée même si je sens une accentuation de la vitesse sur le second avec cette version.

Je n'ai pas joué plus que ça, uniquement pour tester un peu, mais comme toujours une bonne mise à jour au cas ou votre version dépasserai la r4000 ne peut faire que du bien à votre plaisir de l'émulation si votre PC n'est pas un monstre en puissance Wink

Téléchargement :
Sur megaupload
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Mar 19 Juil - 14:07

Un nouveau post, avec une nouvelle version, à savoir la version 0.9.9.4801.
Comme à chaque nouveau post, cette version est celle que j'ai installée récemment sur mon ordinateur pour jouer, et est donc testée. Avec presque 500 release d'écart avec la dernière version proposée, (qui était encore la 0.9.7) il y a eu pas mal d'amélioration tout de même.

Le menu du logiciel en lui même a été modifié, est plus complet et on accède plus facilement aux divers plugin graphiques, sonores etc...
Les BIOS européens et américains fonctionnent sans problème, les cartes mémoires également et les plugin ont aussi subi des améliorations.
On peut aussi remarquer l'ajout de quelques plugins (notamment pour l'aide au développement)
En tout cas, les jeux semblent s'être un peu améliorés aussi, Kingdom Hearts Re: Chain of memories a été le "jeu test" de cette version et tourne sans problème en 3x native avec Direct X 10 ce que je ne pouvais pas faire avant sans subir du lag.
Le logiciel a apparemment aussi une vitesse de développement accrue ces derniers temps ce qui ne peut qu'être une bonne chose.

Version à télécharger donc si vous suivez celles de ce site, ou si la votre est plus vieille que la r4600 à peu prêt (dernière version que j'ai utilisée et qui, justement, ne marchait pas aussi bien avec certains jeux).

Télécharger sur megaupload
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Zepalkia Ven 6 Avr - 14:31

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas mis ici en téléchargement une version testée auparavant, tout simplement parce que je n'ai pas retouché à PCSX2 depuis un bon moment. La principale bonne surprise de cette version 0.9.9.5139 est qu'elle est donc totalement traduite en français ce qui permettra à n'importe quel anglophobe qui galérait avant avec ce logiciel de l'utiliser sans soucis PCSX2 : dernière version 575306

Malgré tout, j'ai posté dernièrement un tutoriel bien complet pour configurer PCSX2 ce qui peut tout de même aider quelques personnes donc je vous invite à y aller bien évidemment Wink
Les plugins ayant été également mis à jours, depuis le temps j'ai donc pu voir quelques améliorations sur FFXII que j'ai repris un petit moment et le jeu était un peu plus fluide qu'avant selon mes souvenirs donc il y a certainement eu quelques améliorations là aussi, bien que je n'aie pas beaucoup approfondi puisque je n'ai pas forcément de jeu PS2 qui m'attire actuellement.
La principale surprise est donc cette traduction en français mais les plugins semblent aussi plus costaud et quelques nouvelles options (comme le patchage automatique des jeux s'ils sont à problème sans avoir besoin de les activer manuellement) qui facilitent la configuration.

Vous pouvez donc télécharger cette version en cliquant ici, bon jeu PCSX2 : dernière version 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PCSX2 : dernière version Empty Re: PCSX2 : dernière version

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum