SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel)

2 participants

Aller en bas

[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) Empty [TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel)

Message  Zepalkia Mar 15 Juin - 21:11

Une fois n'est pas coutume, voici un post totalement inutile et qui ne sert vraiment à rien(sauf pour la culture générale d'un geek à la rigueur); en bref, voilà la taille maximale des feuilles de calculs d'Open Office Calc et Microsoft Excel
Ainsi, je peut vous annoncer (fièrement Rolling Eyes ) que la taille maximale de Open Office Calc est de 65536-AMJ et celle de Microsot Excel de 1048576-XFD, la preuve en image :

[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) 1276635965068605200
Voir l'image en grand

[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) 1276635965039088400
Voir l'image en grand

Voilà...enfin, j'ai dit que je serais le plus complet possible non ? Ben voilà, je suis complet Very Happy enfin bref, ça servais à rien mais bon, après tout, "dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle" non ?.

A la prochaine pour un tuto plus...utile.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel) Empty Re: [TALC] taille maximum de la feuille de calcul (Calc/Excel)

Message  Lucia Mer 16 Juin - 8:16

Et pour parfaire à l'inutile de ce topic, je vais ajouter une inutile réponse...

on voit bien que Microsoft Office est mieux, puisqu'il a plus de cases ! ='D

(oui parce que 1048756 c'est mieux que 65536 ='D)

uhm bref. Pardonnez moi, patron, c'était trop fort ='D
*part s'enterrer*
avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum