SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Bloquer les Pop up : google Chrome. EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Bloquer les Pop up : google Chrome. EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Bloquer les Pop up : google Chrome. EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Bloquer les Pop up : google Chrome. EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Bloquer les Pop up : google Chrome. EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bloquer les Pop up : google Chrome.

Aller en bas

Bloquer les Pop up : google Chrome. Empty Bloquer les Pop up : google Chrome.

Message  Zepalkia Mer 19 Mai - 16:25

Vous connaissez les pop up ? Les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sur certains sites comme un nouvel onglet ? Et bien il y a plusieurs manières de les bloquer.

Ici, je vais vous parler de comment demander à google Chrome, de bloquer TOUTES les fenêtres pop up sauf exception que vous pourrez paramétrer et, dans la seconde partie, d'une extension permettant non seulement de bloquer les pop up, mais aussi toutes les autres pubs images et textes franchement pas mal.

Pour ce faire, cliquez sur l'icône avec l'espèce de clef à molette Bloquer les Pop up : google Chrome. 1274285964062000600.

Allez dans "option" puis sous l'onglet "option avancées" allez dans "paramètre de contenu..."
Bloquer les Pop up : google Chrome. 1274286128091935900

Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, allez dans l'onglet "fenêtres pop-up" et cochez "interdire à tout les sites d'afficher des fenêtres pop-up"
(ce qui n'était pas coché par défaut au début de google Chrome.

Vous pouvez également paramétrer des exceptions, c'est à dire des sites qui affichent leur contenu en pop-up par exemple.

Ca va vous éviter de nombreuses crises de nerf à causes des pages de pub qui s'ouvrent, dont sur sos-internautes si vous utilisez IE ou Firefox.
Cette pub pop-up là je ne peut pas la supprimer, contrairement aux pubs interne.


Voilà, c'est tout pour cette fois, j'espère que vous allez désormais être soulagé de ne plus avoir de pub Very Happy




Et, comme promis au début, voici la fameuse extension pour google chrome supprimant toutes les publicités possibles, que vous pouvez trouver sur la page suivante tout en bas :Cliquez ici


Dernière édition par Zepalkia le Sam 29 Oct - 22:39, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien pour Adblock)
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer les Pop up : google Chrome. Empty Re: Bloquer les Pop up : google Chrome.

Message  Zepalkia Ven 29 Avr - 14:58

Voici la vidéo-tutoriel :



Ca fait longtemps qu'elle est faite... mais je ne l'avais jamais postée puisque réservé à un autre usage normalement.. du coup ça fait vieux et c'est fait avec mes anciens moyens (micros, ordi etc...), désolé de la qualité Rolling Eyes
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum