SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Projet vidéo + nouvelles du forum EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Projet vidéo + nouvelles du forum EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Projet vidéo + nouvelles du forum EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Projet vidéo + nouvelles du forum EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Projet vidéo + nouvelles du forum EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Projet vidéo + nouvelles du forum

2 participants

Aller en bas

Projet vidéo + nouvelles du forum Empty Projet vidéo + nouvelles du forum

Message  Zepalkia Lun 29 Avr - 13:43

Salut à tous,

je vous poste ici un truc, le premier depuis très longtemps, histoire de vous faire part de ce qui se passe en ce moment.
Comme vous l'avez remarqué, et comme Louis1806 l'a d'ailleurs très bien expliqué récemment, le forum n'est plus actif pour une raison simple : on a jamais été plus que nous deux à le faire vivre réellement, ce qui entraîne évidemment une baisse de moral conséquente.
Du coup, le forum va être fortement remanié, comprenez là que pour une durée indéterminée il ne devrait pas y avoir de grosse mise à jour de contenu, simplement parce que je n'ai juste plus d'idées de tutoriels à rajouter personnellement, je ne vois pas quoi rajouter... tout simplement; non pas que mes connaissances sont arrivées à leur limite, mais je pense que tous les trucs que j'apprend actuellement durant mes études ne vous intéressent qu'à moitié.

Donc, et ça a déjà été assez bien entamé, je suis en train d'importer tout le contenu du forum que je vais remanier sous forme d'un site web, entièrement programmé par mes gros doigts boudinés, et qui contiendra donc tout le contenu du forum mais également du contenu exclusif, à savoir les tutoriels en cours et tout ce qui viendra pas la suite mais également un autre projet que j'ai lancé très récemment et qui va s'intensifier également dès l'arrivée des vacances.

En quelques mots : le forum va être remplacé par un site web, permettant à ceux qui sont réellement motivé d'y apporter leur touche, ou sinon en tout cas de ne plus rester coincé sur un forum un peu mort-vivant là.
Il va également me permettre de lancer mon projet de vidéo, pour ceux qui suivaient la chaine Youtube, j'ai enfin commencé un rêve qui me trottait dans la tête depuis un moment : celui de vous présenter des jeux vidéos, principalement au travers de let's play commentés en live, ce que j'ai commencé ce week-end avec le très bon jeu (dont je voulais vous en parler à l'écrit d'ailleurs) Don't Starve. On en profitera ainsi d'ailleurs, avec un ami, pour nous lancer dans cette aventure bien différente des tutoriels que je vous propose d'habitude, mais en ce moment, la motivation c'est beaucoup déportée; imaginez que de l'informatique j'en bouffe du matin au soir désormais, et que j'aime bien, une fois chez moi, faire autre chose Very Happy

Donc voilà,ne vous inquiétez pas, je surveille le forum encore d'un oeil et je suis en train d'en importer le contenu; je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancée de ces projets, mais d'ici là, je ne pense pas reposter des tutoriels mais plutôt les mettre de côté pour le site web futur.
Encore un détail, si vous souhaitez me contacter pour une question, FAITES LE PAR MAIL PLEASE !, pas ici sur le forum, les mp ne sont vraiment pas recommandés, envoyez moi ce que vous voulez mais par mail, pas par mp, je ne les vois jamais Projet vidéo + nouvelles du forum 575306

Merci à ceux qui continuent encore à nous soutenir, et à tous ceux qui visitent le site sans plus s'y arrêter mais grâce à qui je peut financièrement et, par envie aussi, lancer un site web qui ne sera donc plus dans le même genre qu'ici; à la prochaine, portez vous bien Projet vidéo + nouvelles du forum 575306
(et par pitié, par mail les messages =D)

Ah et si mes vidéos de let's play vous intéressent, le lien de ma chaîne est toujours le même, celui-ci : https://www.youtube.com/user/videomaniaque
J'y ajouterais d'ailleurs des tutoriels vidéo ici, ça c'est prévu^^
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet vidéo + nouvelles du forum Empty Re: Projet vidéo + nouvelles du forum

Message  louis1806 Lun 29 Avr - 21:47

Salut à toi Very Happy ,

Pour les idées, j'en manque aussi, c'est vrai que écrire un tutoriel sur le java prends plus de temps que je ne le pensait, et que si vous souhaitez une suite, je peux bien sur la rédiger. Sinon je pense que mettre a jour certains postes et supprimer les très vieux sujets serait pas mal, mais je pense que tu as prévu de le faire pour le site. Si tu veux un peux d'aide pour transférer les sujets d'une section n'hésite pas à demander.
.
J'ai eu l'occasion de regarder ta première vidéo, tu as un gros défaut qui faudrait que tu corrige, c'est de répéter sans cesse la même chose, tu répète "jeu indépendant",... c'est le seul truc. Sinon je pense regarder prochainement la suite... Bonne continuation!!
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum