SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Tests de jeux et d'applications gratuits EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Tests de jeux et d'applications gratuits EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Tests de jeux et d'applications gratuits EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Tests de jeux et d'applications gratuits EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Tests de jeux et d'applications gratuits EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Tests de jeux et d'applications gratuits

Tests de jeux et d'applications gratuits Empty Tests de jeux et d'applications gratuits

Message  Elina Dim 20 Fév - 20:20

Bonjour tout le monde,
J'ai créé ce sujet pour parler des différents jeux et applications à télécharger dans l'App Store.
Je vais principalement vous parler des différents jeux, et de ce que j'en ai pensé.

/!\ je ne vais vous parler que des applications gratuites /!\

Doodle Grub (jeu)

Tests de jeux et d'applications gratuits Doodle-Grub-300x200

Le jeu :
Vous connaissez sans doute le vieux jeu Snake ? Un des premiers jeux sortit ?
Ben c'est à peu près la même chose. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes une petite chenille et vous devez manger des pommes/ coeur/ araignées tout dépend dans quel thème vous jouez. Pour déplacer votre chenille vous devez faire pencher votre Ipod/Iphone dans la direction voulu. Mais il ne faut pas se faire toucher la tête par certaines grosses bêtes. Et contrairement à Snake, vous pouvez vous toucher la queue et le bord de l'écran.

Les +

• Un jeu très divertissant et prenant (mais à éviter de faire pendant des transports...)
• La maniabilité est bonne
• L'idée en elle même
• Le nombre de thèmes gratuits (7)
• Le changement de thèmes suivant la période
• Suivant le thème le jeu est plus ou moins dur
• Le mode multi-joueurs

Les -

• Les thèmes payant (ma foi sur beaucoup de jeux)
• Certaines mises à jours effacent les scores
• Un petit fond de musique aurait pu être agréable
• Les bruitages répétitifs.
• Dans certains thèmes on distincte mal (tel que celui de la St-valentin) les bonnes choses à toucher et les mauvaises

Mises à jours

Il y a très régulièrement des mises à jours pour ce jeu. On peut avoir plus de thèmes au fur et à mesures des mises à jours, de petites choses telle que une flèche pour l'apparition d'un "monstre"

Ma note
☻☻☻☻☺️

Angry Birds (jeu)
Traduction : Oiseaux en colère

Tests de jeux et d'applications gratuits AngryBirds_10

Le jeu :

Vous êtes différents oiseaux, vous devez vous faire expulser par un lance-pierres dans des piramides des moins bizarres...tout comme sur ceux que vous devez tirer, des cochons verts. Donc le but est d'exterminer les cochons, peut-être pour leurs abréger leurs mal de mer ? Rolling Eyes

Les +
• La durée de vie (même en mode "mini" donc gratuit)
• Le fait qu'on peut enlever la musique, plutôt les bruitages à mon goût affreux
• Un jeu sympathique, amusant et rigolo
• Un idée pas mal
• Le changement de thème (mais vous devez télécharger un autre jeu)
• La musique ajouté dans le deuxième jeu (celui qui change de thème)
• Les différentes façons d'utiliser les différents oiseaux

Les -
• Les bruitages (à mon goût) pas assez varié
• Le tout en anglais ( on ne peut pas vraiment en vouloir, les trois-quart des jeux sont en anglais Wink )
• La difficulté, avec le jeu principal (pas celui qui change) si tu es bloqué à un niveau, que tu n'arrives pas à passer, tu dis adieu à ton jeu, aucune autres issues n'es possible
• Le jeux qui change de thème est d'une difficulté à mon goût élevée, trop même, dans n'importe quel niveaux, impossible e passe le premier (après c'est peut-être moi qui suis nul Tests de jeux et d'applications gratuits 789833 )

Mises à jours
Il y a de temps à autre des mises à jours, bien sûr pour corriger les bug, mais aussi pour rafraîchir le jeu au thème du moment

Ma note
☻☻☺️☺️☺️

Fruit ninja (jeu)

Tests de jeux et d'applications gratuits Fruit-Ninja-2

Le jeu :

Des fruits sont lancés sur votre écran, votre but est avec votre doigts couper les fruits.
Mais attention à ne pas couper les bombes, ni à faire tomber les fruits. Vous ne pouvez perdre que trois fruits.

Les +
• Un fond sonore agréables, les bruitages ne font pas très réaliste, mais il y a un fond
• Un jeu amusant et sympathique
• Très jolis graphismes
• Le petit plus, quand tu utilises ton (sabre ?) le trait change de couleurs

Les -
• Les taches de fruits s’évaporant sur les murs
• Même si c'est une version courte car elle est gratuite, on ne peut pas aller au delà des 125 points, dommage
• Le tout petit bouton pause. Tu dois impérativement t’arrêter, des fruits surgissent de partout et tu dois avoir la minutie d'appuyer sur ce petit bouton Rolling Eyes
• Les tout en anglais, si on est comme moi nulle en anglais pour trouver le bon bouton au début ce n'est pas facile ^^

Ma note
☻☻☻☺️☺️

Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux et d'applications gratuits Empty Re: Tests de jeux et d'applications gratuits

Message  Elina Mar 22 Fév - 13:14

Voilà ^^

Teleboy

Tests de jeux et d'applications gratuits Teleboy

Qu'est-ce que c'est que teleboy ? Teleboy a, comme vous avez dû le remarquer avec le nom, un rapport avec la télévision. Ben c'est ça, teleboy vous permet de voir la télévision, vos séries sur votre Ipod/Iphone.

Les +

• À mon goût le plus performant
• Le nombre de chaines
• La qualité
• Pouvoir enregistrer (on doit s'inscrire)
• Savoir en avance ce qui va suivre (si vous n'avez pas de journal TV)
• Rien de payant (pour une fois ^^)
• Pouvoir mettre sur pause, et revenir en arrière

Les -

• La qualité
• Le temps de chargement de certaines chaînes
• Le décalage par rapport à une télévision normal

Ma note

☻☻☻☻☺️

Doodle Dumps (jeu)

Tests de jeux et d'applications gratuits 604352_20100803_640screen003

Le jeu : Vous êtes une...merde...crotte de chien et vous devez bouger à droite à gauche votre Ipod/Iphone pour que votre crotte reste sur le papier toilette. Attention, le papier à des trous sur lequel vous devez sauter, il y a aussi un panoplie d'ange vous permettant de voler...etc Tests de jeux et d'applications gratuits 381231

Les +

•Mmm, les graphismes
scratch

Les -

• Les bruitages
• La maniabilité qui est à...chier c'est le cas de le dire Very Happy (j'ai posé mon appareil sur mon bureau qui est droit, ben la crotte dérivent tout de suite Tests de jeux et d'applications gratuits 381231 )
• L'impossibilité du jeu

Ma note

☺️☺️☺️☺️

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, faites le moi savoir Wink
Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement

Revenir en haut Aller en bas