Derniers sujets
Tests de jeux et d'applications gratuits
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1
Tests de jeux et d'applications gratuits
Bonjour tout le monde,
J'ai créé ce sujet pour parler des différents jeux et applications à télécharger dans l'App Store.
Je vais principalement vous parler des différents jeux, et de ce que j'en ai pensé.
/!\ je ne vais vous parler que des applications gratuites /!\
Doodle Grub (jeu)

Le jeu :
Vous connaissez sans doute le vieux jeu Snake ? Un des premiers jeux sortit ?
Ben c'est à peu près la même chose. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes une petite chenille et vous devez manger des pommes/ coeur/ araignées tout dépend dans quel thème vous jouez. Pour déplacer votre chenille vous devez faire pencher votre Ipod/Iphone dans la direction voulu. Mais il ne faut pas se faire toucher la tête par certaines grosses bêtes. Et contrairement à Snake, vous pouvez vous toucher la queue et le bord de l'écran.
Les +
• Un jeu très divertissant et prenant (mais à éviter de faire pendant des transports...)
• La maniabilité est bonne
• L'idée en elle même
• Le nombre de thèmes gratuits (7)
• Le changement de thèmes suivant la période
• Suivant le thème le jeu est plus ou moins dur
• Le mode multi-joueurs
Les -
• Les thèmes payant (ma foi sur beaucoup de jeux)
• Certaines mises à jours effacent les scores
• Un petit fond de musique aurait pu être agréable
• Les bruitages répétitifs.
• Dans certains thèmes on distincte mal (tel que celui de la St-valentin) les bonnes choses à toucher et les mauvaises
Mises à jours
Il y a très régulièrement des mises à jours pour ce jeu. On peut avoir plus de thèmes au fur et à mesures des mises à jours, de petites choses telle que une flèche pour l'apparition d'un "monstre"
Ma note
☻☻☻☻
Angry Birds (jeu)
Traduction : Oiseaux en colère

Le jeu :
Vous êtes différents oiseaux, vous devez vous faire expulser par un lance-pierres dans des piramides des moins bizarres...tout comme sur ceux que vous devez tirer, des cochons verts. Donc le but est d'exterminer les cochons, peut-être pour leurs abréger leurs mal de mer ?
Les +
• La durée de vie (même en mode "mini" donc gratuit)
• Le fait qu'on peut enlever la musique, plutôt les bruitages à mon goût affreux
• Un jeu sympathique, amusant et rigolo
• Un idée pas mal
• Le changement de thème (mais vous devez télécharger un autre jeu)
• La musique ajouté dans le deuxième jeu (celui qui change de thème)
• Les différentes façons d'utiliser les différents oiseaux
Les -
• Les bruitages (à mon goût) pas assez varié
• Le tout en anglais ( on ne peut pas vraiment en vouloir, les trois-quart des jeux sont en anglais
)
• La difficulté, avec le jeu principal (pas celui qui change) si tu es bloqué à un niveau, que tu n'arrives pas à passer, tu dis adieu à ton jeu, aucune autres issues n'es possible
• Le jeux qui change de thème est d'une difficulté à mon goût élevée, trop même, dans n'importe quel niveaux, impossible e passe le premier (après c'est peut-être moi qui suis nul
)
Mises à jours
Il y a de temps à autre des mises à jours, bien sûr pour corriger les bug, mais aussi pour rafraîchir le jeu au thème du moment
Ma note
☻☻

Fruit ninja (jeu)

Le jeu :
Des fruits sont lancés sur votre écran, votre but est avec votre doigts couper les fruits.
Mais attention à ne pas couper les bombes, ni à faire tomber les fruits. Vous ne pouvez perdre que trois fruits.
Les +
• Un fond sonore agréables, les bruitages ne font pas très réaliste, mais il y a un fond
• Un jeu amusant et sympathique
• Très jolis graphismes
• Le petit plus, quand tu utilises ton (sabre ?) le trait change de couleurs
Les -
• Les taches de fruits s’évaporant sur les murs
• Même si c'est une version courte car elle est gratuite, on ne peut pas aller au delà des 125 points, dommage
• Le tout petit bouton pause. Tu dois impérativement t’arrêter, des fruits surgissent de partout et tu dois avoir la minutie d'appuyer sur ce petit bouton
• Les tout en anglais, si on est comme moi nulle en anglais pour trouver le bon bouton au début ce n'est pas facile ^^
Ma note
☻☻☻

J'ai créé ce sujet pour parler des différents jeux et applications à télécharger dans l'App Store.
Je vais principalement vous parler des différents jeux, et de ce que j'en ai pensé.
/!\ je ne vais vous parler que des applications gratuites /!\
Doodle Grub (jeu)

Le jeu :
Vous connaissez sans doute le vieux jeu Snake ? Un des premiers jeux sortit ?
Ben c'est à peu près la même chose. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes une petite chenille et vous devez manger des pommes/ coeur/ araignées tout dépend dans quel thème vous jouez. Pour déplacer votre chenille vous devez faire pencher votre Ipod/Iphone dans la direction voulu. Mais il ne faut pas se faire toucher la tête par certaines grosses bêtes. Et contrairement à Snake, vous pouvez vous toucher la queue et le bord de l'écran.
Les +
• Un jeu très divertissant et prenant (mais à éviter de faire pendant des transports...)
• La maniabilité est bonne
• L'idée en elle même
• Le nombre de thèmes gratuits (7)
• Le changement de thèmes suivant la période
• Suivant le thème le jeu est plus ou moins dur
• Le mode multi-joueurs
Les -
• Les thèmes payant (ma foi sur beaucoup de jeux)
• Certaines mises à jours effacent les scores
• Un petit fond de musique aurait pu être agréable
• Les bruitages répétitifs.
• Dans certains thèmes on distincte mal (tel que celui de la St-valentin) les bonnes choses à toucher et les mauvaises
Mises à jours
Il y a très régulièrement des mises à jours pour ce jeu. On peut avoir plus de thèmes au fur et à mesures des mises à jours, de petites choses telle que une flèche pour l'apparition d'un "monstre"
Ma note
☻☻☻☻

Angry Birds (jeu)
Traduction : Oiseaux en colère

Le jeu :
Vous êtes différents oiseaux, vous devez vous faire expulser par un lance-pierres dans des piramides des moins bizarres...tout comme sur ceux que vous devez tirer, des cochons verts. Donc le but est d'exterminer les cochons, peut-être pour leurs abréger leurs mal de mer ?

Les +
• La durée de vie (même en mode "mini" donc gratuit)
• Le fait qu'on peut enlever la musique, plutôt les bruitages à mon goût affreux
• Un jeu sympathique, amusant et rigolo
• Un idée pas mal
• Le changement de thème (mais vous devez télécharger un autre jeu)
• La musique ajouté dans le deuxième jeu (celui qui change de thème)
• Les différentes façons d'utiliser les différents oiseaux
Les -
• Les bruitages (à mon goût) pas assez varié
• Le tout en anglais ( on ne peut pas vraiment en vouloir, les trois-quart des jeux sont en anglais

• La difficulté, avec le jeu principal (pas celui qui change) si tu es bloqué à un niveau, que tu n'arrives pas à passer, tu dis adieu à ton jeu, aucune autres issues n'es possible
• Le jeux qui change de thème est d'une difficulté à mon goût élevée, trop même, dans n'importe quel niveaux, impossible e passe le premier (après c'est peut-être moi qui suis nul

Mises à jours
Il y a de temps à autre des mises à jours, bien sûr pour corriger les bug, mais aussi pour rafraîchir le jeu au thème du moment
Ma note
☻☻

Fruit ninja (jeu)

Le jeu :
Des fruits sont lancés sur votre écran, votre but est avec votre doigts couper les fruits.
Mais attention à ne pas couper les bombes, ni à faire tomber les fruits. Vous ne pouvez perdre que trois fruits.
Les +
• Un fond sonore agréables, les bruitages ne font pas très réaliste, mais il y a un fond
• Un jeu amusant et sympathique
• Très jolis graphismes
• Le petit plus, quand tu utilises ton (sabre ?) le trait change de couleurs
Les -
• Les taches de fruits s’évaporant sur les murs
• Même si c'est une version courte car elle est gratuite, on ne peut pas aller au delà des 125 points, dommage
• Le tout petit bouton pause. Tu dois impérativement t’arrêter, des fruits surgissent de partout et tu dois avoir la minutie d'appuyer sur ce petit bouton

• Les tout en anglais, si on est comme moi nulle en anglais pour trouver le bon bouton au début ce n'est pas facile ^^
Ma note
☻☻☻

Elina- Membre d'honneur
- Avertissement :
Re: Tests de jeux et d'applications gratuits
Voilà ^^
Teleboy

Qu'est-ce que c'est que teleboy ? Teleboy a, comme vous avez dû le remarquer avec le nom, un rapport avec la télévision. Ben c'est ça, teleboy vous permet de voir la télévision, vos séries sur votre Ipod/Iphone.
Les +
• À mon goût le plus performant
• Le nombre de chaines
• La qualité
• Pouvoir enregistrer (on doit s'inscrire)
• Savoir en avance ce qui va suivre (si vous n'avez pas de journal TV)
• Rien de payant (pour une fois ^^)
• Pouvoir mettre sur pause, et revenir en arrière
Les -
• La qualité
• Le temps de chargement de certaines chaînes
• Le décalage par rapport à une télévision normal
Ma note
☻☻☻☻
Doodle Dumps (jeu)

Le jeu : Vous êtes une...merde...crotte de chien et vous devez bouger à droite à gauche votre Ipod/Iphone pour que votre crotte reste sur le papier toilette. Attention, le papier à des trous sur lequel vous devez sauter, il y a aussi un panoplie d'ange vous permettant de voler...etc
Les +
•Mmm, les graphismes
•
Les -
• Les bruitages
• La maniabilité qui est à...chier c'est le cas de le dire
(j'ai posé mon appareil sur mon bureau qui est droit, ben la crotte dérivent tout de suite
)
• L'impossibilité du jeu
Ma note
☻

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, faites le moi savoir
Teleboy

Qu'est-ce que c'est que teleboy ? Teleboy a, comme vous avez dû le remarquer avec le nom, un rapport avec la télévision. Ben c'est ça, teleboy vous permet de voir la télévision, vos séries sur votre Ipod/Iphone.
Les +
• À mon goût le plus performant
• Le nombre de chaines
• La qualité
• Pouvoir enregistrer (on doit s'inscrire)
• Savoir en avance ce qui va suivre (si vous n'avez pas de journal TV)
• Rien de payant (pour une fois ^^)
• Pouvoir mettre sur pause, et revenir en arrière
Les -
• La qualité
• Le temps de chargement de certaines chaînes
• Le décalage par rapport à une télévision normal
Ma note
☻☻☻☻

Doodle Dumps (jeu)

Le jeu : Vous êtes une...

Les +
•Mmm, les graphismes