Derniers sujets
A - Ipod Touch 4G présentation
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1
A - Ipod Touch 4G présentation
Voilà, j'ai ENFIN pu trouver un magasin qui l'avait en stock ce qui n'étais pas gagné malgré la sortie de l'appareil qui a eu lieu il y a plus d'un mois.
Bref, je suis pas là pour vous raconter ma vie, mais pour vous faire part de mes découvertes sur l'Ipod touch, à commencer donc par la présentation de l'appareil en question.
En bref :
Chiffres et photo prise sur le site d'Apple

Disponible en : 8Go (239€), 32 Go (309€) et 64 Go (419€)
En bref :
lecture audio, lecture vidéo, lecture images, connexion internet-wifi, jeux vidéos, milliers d'applications supplémentaires, photographie, prise de vidéos, 40h30 d'autonomie maximale pour un temps de charge de 4h, écran multi-touch, connexion bluetooth, peut être connecté sur un Mac comme sur un PC.
Configuration minimale requise :
-Mac Os X 10.8
-ou-
-Windows XP SP3 ou supérieur
-Itunes v10
-Sortie USB 2.0
(-connexion internet)
Voici donc une présentation générale rapide de la bête telle que vous pouvez la trouver sur plein d'autres sites donc jusqu'à là rien de nouveau. Ce qui va être nouveau, c'est que je vais vous expliquer par tutoriels- voir vidéo tutoriels- toutes les subtilités de ces appareils et vous proposer tout un panel d'applications GRATUITES en téléchargement.
Bref, je suis pas là pour vous raconter ma vie, mais pour vous faire part de mes découvertes sur l'Ipod touch, à commencer donc par la présentation de l'appareil en question.
En bref :
Chiffres et photo prise sur le site d'Apple
Hauteur :
111 mm
Largeur :
58,9 mm
Profondeur :
7,2 mm
Poids :
101 g
111 mm
Largeur :
58,9 mm
Profondeur :
7,2 mm
Poids :
101 g

Disponible en : 8Go (239€), 32 Go (309€) et 64 Go (419€)
En bref :
lecture audio, lecture vidéo, lecture images, connexion internet-wifi, jeux vidéos, milliers d'applications supplémentaires, photographie, prise de vidéos, 40h30 d'autonomie maximale pour un temps de charge de 4h, écran multi-touch, connexion bluetooth, peut être connecté sur un Mac comme sur un PC.
Configuration minimale requise :
-Mac Os X 10.8
-ou-
-Windows XP SP3 ou supérieur
-Itunes v10
-Sortie USB 2.0
(-connexion internet)
Voici donc une présentation générale rapide de la bête telle que vous pouvez la trouver sur plein d'autres sites donc jusqu'à là rien de nouveau. Ce qui va être nouveau, c'est que je vais vous expliquer par tutoriels- voir vidéo tutoriels- toutes les subtilités de ces appareils et vous proposer tout un panel d'applications GRATUITES en téléchargement.

» 2 - /NEW/ VLC pour Ipod Touch
» Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak
» Contrôle vocal Ipod Touch/iPhone
» Z2 - Windows Live Messenger pour Ipod Touch/Iphone
» C - Se connecter à internet avec son Ipod/Iphone(tutoriel)
» Personnaliser son Ipod touch / iPhone sans Jailbreak
» Contrôle vocal Ipod Touch/iPhone
» Z2 - Windows Live Messenger pour Ipod Touch/Iphone
» C - Se connecter à internet avec son Ipod/Iphone(tutoriel)
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1