Derniers sujets
1 - Liste des topic
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1
1 - Liste des topic
Voici une brève explication de l'organisation des topics pour cette catégorie.
Pour un aspect plus pratique pour le référencement des pages, j'ai préféré éviter l'utilisation de catégories à l'intérieur d'autres catégories ce qui a tendance à embrouiller les moteurs de recherche j'ai déjà pu le constater.
Ainsi, les tutoriels ET les applications sont donc mise "pelle-mêle" à la suite. En réalité, j'ai opté pour un classement alphabétique qui permet de classer les tutoriels à la suite et de proposer les applications après ceux-ci.
Ce modèle de rangement va pour l'instant être gardé, si vous avez une proposition pour améliorer la lisibilité générale, merci de m'en faire part
Pour un aspect plus pratique pour le référencement des pages, j'ai préféré éviter l'utilisation de catégories à l'intérieur d'autres catégories ce qui a tendance à embrouiller les moteurs de recherche j'ai déjà pu le constater.
Ainsi, les tutoriels ET les applications sont donc mise "pelle-mêle" à la suite. En réalité, j'ai opté pour un classement alphabétique qui permet de classer les tutoriels à la suite et de proposer les applications après ceux-ci.
Ce modèle de rangement va pour l'instant être gardé, si vous avez une proposition pour améliorer la lisibilité générale, merci de m'en faire part

» Liste des jeux
» Petite sélection de jeu gratuit pour linux
» Liste d'applications portables
» Créer une liste de lecture musicale
» Liste de toutes les étiquettes expliquées
» Petite sélection de jeu gratuit pour linux
» Liste d'applications portables
» Créer une liste de lecture musicale
» Liste de toutes les étiquettes expliquées
SOS internautes :: aide ludique :: :: IOS/Android :: IOS
Page 1 sur 1