SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3 EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3 EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3 EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3 EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3 EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3

Aller en bas

Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3 Empty Télécharger une vidéo sur Youtube en .mp3

Message  Zepalkia Dim 23 Déc - 12:57

Bien le bonjour,

J’en avais déjà parlé un peu et j’avais déjà proposés quelques sites et logiciels faisant ce boulot parfaitement, malheureusement ils ont en général tous fermés les uns après les autres ou été mis hors d’état de nuire. En effet, télécharger une vidéo sur youtube (ou juste l’audio d’un clip musical par exemple) n’a jamais été aussi compliqué depuis quelques temps, en effet peu après la fermeture de Megaupload (ça date gentiment mine de rien) ainsi que le refus des divers accords et règlements comme l’ACTA, youtube a également été pris comme cible par les diverses maisons de disques. Bien entendu, faire tomber le géant Google, propriétaire de Youtube, est forcément loin de leurs moyen et surtout totalement contre leurs intérêt puisque mine de rien, ils profitent beaucoup aussi de ce que propose la compagnie.

Cependant, ils ont un peu forcé la main sur Youtube qui a du à son tour forcer la main sur tous les sites de téléchargement, les obligeants, sous la menace d’une plainte pénale, à supprimer leurs activités de téléchargement.
Parce que oui, légalement, tout ce qui est posté sur youtube passe techniquement dans le domaine public, c’est du partage streaming, donc le propriétaire de chacune des vidéos accepte non seulement les règlements interne du site mais accepte aussi de partager son travail, du coup le téléchargement n’est pas directement punissable.. ce qui pose de gros problèmes aux maisons de disque, d'autant plus que tracer ces téléchargement est impossible, raison pour laquelle elles ont demandé à youtube de faire fermer ces sites et c’est ainsi que l’excellent site Zamzar dont je vous avais parlé a été contraint de fermer sa section youtube et que de très nombreux autres sites ont suivi le même chemin.

Il nous reste encore tous les logiciels permettant de télécharger facilement de l’audio ou même des vidéos sur youtube (ceux que je vous ai déjà présentés marchent toujours), cependant un site c’est plus direct, plus rapide, et surtout cela permet de s’élever contre les maisons de disques et l’industrie musicale qui commence à beaucoup trop souvent élever la voix.
Du coup, si vous souhaitez télécharger de l’audio (pas de vidéo en revanche) sur Youtube et convertir automatiquement n’importe quelle vidéo youtube en mp3 via un site super rapide, sans pub et plus que facile d’utilisation qui est toujours en état de marche (et qui est même devenu la pierre angulaire de la « résistance » contre les demandes répétées de youtube de fermer ces sites) je vous encourage vivement à aller sur ce site : http://www.youtube-mp3.org/fr

Et je vous encourage également à signer la pétition disponible à cette adresse :
http://www.change.org/petitions/google-inc-youtube-llc-allow-third-party-recording-tools-for-youtube

Profitez bien encore de pouvoir télécharger tout ce que vous voulez télécharger, parce que malgré les millions de signatures, on n’est jamais à l’abri d’une plainte pénale officielle ce qui est bien dommage.. donc signez et téléchargez, après tout, les maisons de disques profitent bien de se faire de la pub en mettant leurs clips sur youtube… elles n’ont qu'à arrêter ce genre de démarches plutôt que de nous prendre tous pour des idiots Rolling Eyes , elles verront bien que c’est dans leur intérêt et surtout que ce ne sont pas quelques téléchargements ici ou là qui vont mettre à mal les millions que se font les artistes que je vous encourage, eux, à soutenir si vous les aimez vraiment.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum