SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

3 participants

Aller en bas

Problème en cours problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  juju_em713 Sam 28 Juil - 16:23

Bonjours a tous

Voila mon problème : j'ai télécharger et installer udk ( c'est un moteur de jeu vidéo ). Mais dès que je veux le lancer un message d'erreur apparaît "l’application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquer sur OK pour fermer l’application" . J'ai déja chercher de longue heure sur internet mais rien, plusieurs personnes on eu cette erreur mais pas avec ce logiciel.

j'ai vue que sa pouvait venir de plein de chose
réinstaller : rien
une autre version : rien
un virus : j'ai fait un scan de virus adware malware et compagnie : rien
recherche d'erreur de registre : rien
exécuter en tant qu'administrateur : rien
manque de dll : je sais pas le quelle télécharger donc c'est peut être sa

maintenant je ne sais plus quoi faire. Aider moi svp

je vous remercie d'avance

juju_em713
juju_em713
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème en cours Re: problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  louis1806 Dim 5 Aoû - 20:59

Malheureusement je ne m'y connais pas trop en moteur vidéos et étant en vacances je ne peut faire de recherches poussées pour t'aider à résoudre ton problèm. Si jamais tu trouves la solution avant mon retour de vacances merci de la partager sur le forum.
Encore désolé pour cette réponse tardive mais je n'ai pas l'occasion de passer régulièrement sur le forum ces temps-ci. Si jamais tu me trouve pas de solution essaye un autre moteur.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Problème en cours Re: problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  Zepalkia Dim 19 Aoû - 9:41

Bien le bonjour,

désolé de cette répondre très tardive, mais vacances oblige je n'avais strictement aucune connexion internet ( et oui, quand on est pauvre on a pas d'abonnement 3G Very Happy ).

Plus sérieusement, ce code d'erreur je l'ai déjà eu également mais avec un autre logiciel, je suppose cependant que cela provient du même endroit, du coup si c'est bien ça, il faut simplement savoir si tu utilises la version 32 bits ou 64 bits de Windows ?

Si c'est une version 32 bits, télécharge et lance >cette application<
Si c'est une version 64 bits, télécharge et lance >cette application<

En gros cela va simplement mettre à jour la version de Visual C++ 2010; c'estun patch officiel Microsoft mais qui n'a jamais été distribué via les mises à jours automatique de Windows, ce qui poser poser des problèmes avec certaines applications; personnellement, et j'en avais parlé sur ce sujet c'est avec un émulateur NGC/Wii que j'avais ce problèmes mais d'autres logiciels peuvent aussi l'avoir.


J'espère que le problèmes vient bien de là, n'hésite surtout pas à nous avertir si cela n'a pas corrigé le problèmes, je suis de retour personnellement donc je vais avoir le temps de chercher et de répondre rapidement maintenant problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème en cours Re: problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  louis1806 Dim 19 Aoû - 11:43

Salut. Je voulais savoir si ce moteur de jeu vidéo était simple à utiliser (niveau programmation) niveau utilisation ainsi que je langage utilisé par celui-ci.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Problème en cours Re: problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  Zepalkia Dim 19 Aoû - 11:50

Je ne l'ai que très furtivement testé utilisé mais m'intéressant beaucoup à la programmation du jeu vidéo j'ai essayé plein de truc et c'est franchement le log que j'ai trouvé le plus bluffant, y a vraiment de quoi faire des trucs géniaux dessus, si tu veux tu as tout un cours sur le site du zéro que j'avais commencé à l'époque et qui permet de voir déjà en gros comment est constitué le log si ça peut t'intéresser problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement 575306

Les détails par contre je m'en souvient plus, ça fait un moment et j'y ai que peu touché donc je ne peut pas t'aider plus que ça mais.. dans mes souvenirs, c'est du lourd mais il faut avoir un peu de patience pour comprendre tous les trucs qui existent.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème en cours Re: problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  louis1806 Dim 19 Aoû - 11:59

C'est un plutôt bon logiciel! Pas facile à prendre en main au début mais avec des tutoriels vidéos c'est tout de suite plus simple.

Logiciel que je conseille pour faire des fps simplement et assez rapidement.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Problème en cours Re: problème udk l’application n'a pas réussi a démarrer correctement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum