Derniers sujets






Gestion de bureau virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion de bureau virtuels

Message  Zepalkia le Mar 29 Mai - 16:34


Tout ceux qui ont déjà utilisé ne fût-ce qu'une seule fois et pendant 2 minutes Ubuntu ont très certainement remarqué une option vraiment très intéressante de l'OS à savoir la présence de bureau virtuels présent par défaut au nombre de 4. C'est une option vraiment très pratique si vous avez l'habitude de travailler sur plein de trucs en même temps puisque cela vous permet de dispatcher vos fenêtre entre chaque bureau. (par exemple le navigateur sur le premier, la TV sur le deuxième etc...)
Cette option est bien entendu également disponible sous Windows pour tout ceux qui souhaitent utiliser cette option si pratique sans pour autant changer d'OS.
En réalité, il existe de très nombreux logiciel de ce genre plus ou moins approfondi permettant plus ou moins de fantaisies graphiques (certains sont en cubes 3D par exemple) mais le logiciel que je vous présente ici, VirtuaWin, laisse totalement de côté l'inutile et se concentre uniquement sur l'essentiel. En gros, avec lui vous pourrez créer 4 bureaux séparés, comme sous Ubuntu, entre lesquels vous pouvez vous balader avec une simple pression sur ALT+une flèche de direction.

Rien de plus à part 2-3 petites options de configurations donc pour cette version également disponible en version portable mais elle est vraiment très légère, ne prend pas la moindre place et fait l'essentiel très bien sans rajouter une foule d'options inutiles et c'est vraiment très appréciables. Si vous ne cherchez pas à avoir une application lourde ou qui se soucie plus de l'aspect que des performances ce logiciel est fait pour vous, il fait parfaitement ce qu'on lui demande

Lien de téléchargement :

Sur le site de l'éditeur (toutes versions)

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 23

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum