SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806







Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

4 participants

Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Zepalkia Lun 30 Avr - 19:14


Fiche technique :
version disponible : 1.1.0
Configuration minimale : Windows XP/Vista/Seven
langue : Anglais



Si vous avez l'habitude de beaucoup utiliser votre ou vos clef(s) USB, vous n'avez peut être pas l'habitude ou l'automatisme de sauvegarder les fichiers que vous transportez sur votre disque dur. En effet, c'est peut être rare mais une fausse manœuvre est vite arrivée et ses précieux documents peuvent très vite se retrouver radié de votre clef, et si vous n'avez fait aucune sauvegardes ça peut se transformer en drame dès fois qu'il y avait des documents importants.
Pour vous éviter tout pépin, il y a BackUpAnyWhere qui, comme son nom l'indique subtilement, est un tout petit logiciel utilitaire auquel il suffit d'indiquer un dossier cible sur votre ordi et de cocher une seule case (celle de la sauvegarde automatique) pour qu'il sauvegarde automatiquement le contenu de votre clef USB sur votre ordinateur à chaque fois que vous la branchez.

Ceci est bien entendu très rapide et dans un soucis d'efficacité ce ne sont que les documents qui ont été modifiés ou rajoutés qui sont sauvegardés sur votre DD et non pas tous le contenu de votre clef usb à chaque fois. (si je devais copier mes 8Go de données à chaque fois bonjour l'attente Very Happy ) Bien fichu, en anglais mais après tout on s'en fiche un peu puisqu'il n'y a quasiment rien à faire, très léger et vraiment très pratique pour être sur de ne jamais perdre ses données, c'est un petit logiciel donc je vous recommande le téléchargement donc si vous craignez pour vos données que vous transportez quotidiennement Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere 575306

Lien de téléchargement :

Sur jetelecharge.com
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Nyinou Mar 1 Mai - 20:12

Merci ca pourras mettre utile

ps : tu aurais pas un logiciel qui rangerai ton pc? non parce que a force d'avoir peur de perdre toutes mes données j'en ai partout en double ou triple exemplaire xD
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Zepalkia Mar 1 Mai - 20:21

un logiciel qui range son PC... si seulement ça pouvait exister Very Happy comme une machine à ranger le bordel qui traîne dans son appart, ça serait génial, mais malheureusement faut y faire à la main Very Happy
Par contre, à défaut d'avoir des solutions miracles (j'ai bien parlé de 2-3 logiciels qui facilitent beaucoup mais qui demandent encore du travail manuel) un logiciel qui détecte les doublons de dossiers ou de fichier identiques sur ton ordi ça devrait peut être pouvoir se trouver, je vais y jeter un oeil Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Nyinou Mer 2 Mai - 17:55

Merci Wink c'est sympa Smile
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  louis1806 Mar 8 Mai - 7:18

Salut, dans la suite glary utilities, tu as un détecteur de doublons. Si ça t’intéresse toujours.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Zepalkia Mar 8 Mai - 14:50

ah celui-ci je le connaissais pas encore, j'ai en effet trouvé plusieurs logiciels qui ont cette utilité mais je n'ai pas directement le temps de tout tester et quand il s'agit de logiciel capables de radier des dossiers entier de la planète je préfère vérifier avant de le proposer en téléchargement et qu'on me fasse un scandale parce que j'ai proposé n'importe quoi Very Happy
Ceci dit : ça existe bien, il ne reste plus qu'à trouver le plus pratique/efficace et c'est pas gagné puisque je n'y ai jamais pensé Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Nyinou Mar 8 Mai - 17:36

Zepalkia a écrit:qu'on me fasse un scandale parce que j'ai proposé n'importe quoi Very Happy

tu peut toujours me les donner par mp et je te les test, ca c'est pas un souci.
Nyinou
Nyinou
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  louis1806 Mar 8 Mai - 19:26

Je l'ai pas testé non plus, mais je sais qu'il existe.
louis1806
louis1806
Puit de science
Puit de science

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 270
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty sauvegarde

Message  newsoftpclab Mar 11 Fév - 11:15

C'est une bonne idée ce logiciel de sauvegarde.En fait abpremium2013 fait la même chose : une sauvegarde toutes les minutes ou toutes les heures.
newsoftpclab
newsoftpclab
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere Empty Re: Sauvegarde automatique de sa clef USB : BackUpAnyWhere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum