SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Me revoilà... EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Me revoilà... EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Me revoilà... EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Me revoilà... EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Me revoilà... EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Me revoilà...

Aller en bas

Me revoilà... Empty Me revoilà...

Message  Zepalkia Sam 25 Fév - 12:33

...ou presque ! Very Happy

Et oui, cela fait bien un mois que je ne suis plus revenu ici, comme je l'avais prévenu lors de mes derniers messages mes études risquent de m'éloigner de plus en plus du site (quoique, si tout va bien cela devrait plutôt m'en rapprocher par la suite), de plus s'est ajouté un facteur supplémentaire qui tient de ma vie privée mais... en gros il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps ce qui m'a vraiment éloigné du site.
De plus, la semaine dernière, chez nous en Suisse, on avait une bonne semaine de vacance durant laquelle j'en ai profité pour faire ce qui je n'avais plus fait depuis des années... : rien Very Happy
Non sérieux à part jouer, programmer et voir des connaissances je n'ai vraiment rien foutu et ça a pas aidé non plus.

Mais bref, ma vie ne vous intéresse très certainement pas donc je vais en venir directement au but : je reviens avec plein d'idées de tutoriels écrit, vidéos même, des logiciels à proposer que l'on m'a fait connaître ces derniers temps, des roms de jeux rétro à présenter, des astuces en tout genre... j'ai vraiment beaucoup dans ma sacoche, je ne vous ai pas oublié durant ce mois, il ne me reste plus qu'à écrire ou enregistrer tout ça et le site redeviendra plus vivant avec des mises à jours plus fréquentes du contenu, vérifiez donc dans les prochaines semaines Wink
De plus, je reviens également avec la seconde version de la rom de Fire Emblem 6, contenant 50% des chapitres traduits en français et corrigeant moult bug et erreurs de traduction ou de frappe que je vais vous mettre en ligne très prochainement (voir même dans l'aprèm peut être). Faîtes juste attention pour les chapitres A/B... si vous voulez jouer le plus possible en français, regardez bien la liste des chapitres traduits parce que selon le chemin que vous prenez ce n'est pas encore traduit, faut que je m'y remette gentiment.

Donc voilà, le site va retrouver une mise à jours de contenu bien plus fréquente, il n'a pas été abandonné, ou juste un mois histoire pour moi de me recentrer convenablement, ce qui va permettre même de repartir encore mieux, merci à tous ceux qui m'ont soutenu, donc non je ne fermerai pas ni n'abandonnerai pas mon site pour le moment; et je tient à signaler également que j'ai, depuis ce matin, répondu à tous mes mails et mp en retard (si si, vraiment !) Very Happy Si ce n'est pas votre cas, relancez-le, il se peut que je l'aie sauté sans m'en rendre compte.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum