SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Au cas ou vos applications ne démarrent plus EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Au cas ou vos applications ne démarrent plus EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Au cas ou vos applications ne démarrent plus EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Au cas ou vos applications ne démarrent plus EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Au cas ou vos applications ne démarrent plus EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Au cas ou vos applications ne démarrent plus

Aller en bas

Au cas ou vos applications ne démarrent plus Empty Au cas ou vos applications ne démarrent plus

Message  Zepalkia Lun 19 Déc - 19:29

Si vous êtes arrivés sur cette page c'est parce que vous avez un problème inexplicable : vos applications iPhone/iPod touch ne se lancent plus.
Par ne se lancent plus j'entend que lorsque vous cliquez sur l'icône de votre application, vous avez à peine le temps d'entrapercevoir un écran noir durant 1 secondes et elle s'éteint directement; pas dans la barre des applications à fermer par contre, donc elle vide vos batteries, mais vous ne pouvez pas l'utiliser.
Il peut arriver aussi (ce fut mon cas) que certaines applications fonctionnent parfaitement... mais pas le reste; haa la technologie et son évidente simplicité...
Ben oui parce que ce bug vient tout simplement d'un soucis avec l'appStore lorsque vous téléchargez ou mettez à jour une application, il se peut que cela ne se passe pas correctement, et du coup toutes les applications sont bien mises à jours/téléchargées mais cela ne correspond pas avec votre compte iTunes, futé n'est ce pas ? Very Happy

Je ne sais pas trop ce qu'ils attendent chez Apple pour corriger ce problème mais en attendant ne vous inquiétez pas, faire re-fonctionner vos applications est très simple : réalisez simplement une mise à jour d'une de vos application ou téléchargez-en une nouvelle (n'importe laquelle, quitte à la supprimer après), vous prouverez donc à votre appareil que votre compte est bien le votre ainsi que vos application vous permettant ainsi de recommencer à utiliser votre appareil sans problèmes.




Pas de screen utile là je crois, un gros tuto de glandeur vite fait donc, mais qui peut sauver des vies ( si si ) parce que quand les trois quart de vos applications ne marchent pas pour aucune raisons, on s'inquiète un peu quand même mais ne vous en faites pas, il suffit de réaliser un seul téléchargement.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum