Derniers sujets






Réparer erreur 0xc000007b avec Dolphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réparer erreur 0xc000007b avec Dolphin

Message  Zepalkia le Dim 28 Aoû - 17:53

Vous avez peut être eu cette erreur alors que vous vouliez lancer une version récente de Dolphin, personnellement dès la version r7xxx je n'ai plus pu utiliser l'émulateur à cause de l'erreur 0xc000007b que m'annonçait Windows, bien sur sans expliquer à cause de quoi cette erreur existe.

De plus, trouver une solution à ce problème est plutôt difficile, j'ai beaucoup chercher avant d'arriver sur un forum de soutien en anglais, ce que pas tous les utilisateurs de Dolphin pourrait avoir la patience de faire.
Mais comme la version majeure 3.0 est sortie dernièrement, j'ai creusé le problème et j'ai décidé de vous aider à résoudre ce problème.

En fait, il suffit simplement de faire... une mise à jour de Visual C++ 2010, et oui c'est tout ! sauf que pour le deviner il faut être fortiche.
Je ne sais pas si cette erreur est effective sur la version x86 (système 32 bits) mais en tout cas, un patch pour Visual C++ 2010 a été donné par Microsoft... mais pas via Windows Upload, du coup même en recherchant des mises à jours via cet outil vous ne l'auriez pas trouvé, c'est fort quand même.

Enfin, pour résumer, pour supprimer l'erreur 0xc000007b (uniquement celle-ci donc, je ne sais pas pour les autres, avec Dolphin, téléchargez et lancez le programme ci-dessous (garanti sans virus ne vous inquiétez pas.)

Pour les versions 64 bits de Windows
(La page de microsoft.com en cas de doute)

Pour les versions 32 bits de Windows
(La page de microsoft.com en cas de doute)

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 24

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum